Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bumper
*****
*****
Bumper

Masculin

Nombre de messages : 1202
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2009

Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 Vide
MessageSujet: Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012   Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 EmptyLun 28 Jan - 14:12 Partager-

Bonjour à tous

Etant un motard roulant en Hyper Sport je pense que beaucoup d'entre vous seront en accord avec moi : Rouler en Hyper Sport de nos jours est assez compliqué pour notre permis et nous sommes la cible du gang des bonzhommes en bleu.

C'est pourquoi un jour je me suis dis : tien... HD, l'american Twin, les good vibrations !!!! pourquoi pas ?

Premiers pas à la concession:

Jamais vue un concessionnaire aussi cool :
Tu veux essayer ? pas de problème ! une caution ? pourquoi faire ? combien de temps ? bah vas y amuse toi 45 min ou 1h !

Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 20121110

Le sportster est devant moi. bon je fais 1m87 donc ... c'est bas.... de plus un mal de dos depuis le matin me fait voir que je vais pas forcement profiter.
Le bébé démarre : PLOM PLOM PLOM PLOM PLOM

OULAAAAA !!!! ça vibre de partout !! (j'avais déjà essayer un modèle carbu et niveau vibrations ça se tien)
On démarre,
Un guidon semi Hap Hanger tout confort les jambes bien en avant et GO !

Première impression : ça a du répondant !! le bon gros twin du Milwaukee arrache et les vibration n'en sont que plus intenses !!!
Tout à coup "tien a plus mal au dos) une position bien droite bras bien en avant et vibrations parfait un massage en direct !

Bon on va voir comment ça se comporte en ville !!

Erreur N°1: Premier rond point (J'ai un R1) On PENCHE = *CRRRRRRRRRRRRRRRRR*.... ah oui cale pied droit déjà par terre bon ok je suis sur un custom

Erreur N°2: Au feu je rentre 1 rapport un peut tôt (J'ai un R1.......) La bête monte dans les tours et bloque la roue arrière !! CA c'est une moto de caractère (bon ou un âne au guidon)

La bête est équipée d'un stage 1 (filtre a air, carto et Pots Screaming Eagle) et fait un Barouf du diable et sur le bord je vois nos amis de la gendarmerie et en m'entendant arriver le mettent sur le bord de la route.
La c'est le drame si je me fais arrêter pour le bruit c'est pas ma meule je commence a stresser. Les deux hommes se mettent sur le bord mains dans les poches et me regardent passer avec un large sourire et un Signe de tête amical..... THE POWER OF HARLEY !!!

Bon bilan de la ville c'est pas vraiment fait pour.... c'est lourd mais son répondant vous fait oublier son poids.

Aller on va tester sur la rocade voir ce qu'elle a dans le ventre !!!

Et la..... impressionnant un couple du tonner et un véritable arrache bras une fois les 110/120km/h passés que du bonheur.
J'en profite pour bouffer un GEX mais le fourbe blessé dans sa virilité a due mettre la 3 et me dis au revoir... bon faut pas oublier que c'est un custom.

Retours à la concession avec un grand sourire du début à la fin de l'essaie.

En Bref Harley il faut essayer pour comprendre ce qui entoure cette marque légendaire.

Pour finir:

Les Plus:
- Confort
- Couple
- Look Inimitable
- Vibrations et sonorités qui vous poussent a rouler jusqu'à la panne sèche

Les moins :
- Freinage (très insuffisant sur les derniers modèles et quasi inexistant sur les modèles à carbu)
- Passager, mais bon en Harley tu roule tout seul ! t'es un Bonhomme !
- Grip des pneus d'origine à revoir

Un essaye magique qui m'a complètement changé au point de vue Moto et conduite. Roulez en Harley et vous retrouverez le plaisir de rouler doucement. Comme cette impression que le temps s'arrête pendant que vous regardez le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
panzer 72
*******
*******
panzer 72

Masculin

Nombre de messages : 3864
Age : 65
Localisation : sablé
Date d'inscription : 11/04/2010

Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 Vide
MessageSujet: Re: Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012   Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 EmptyLun 28 Jan - 18:51 Partager-

Thumbs Up compte rendu très sympa Thumbs Up

c'est vrai que chez H D l'acceuil est tres bon , j'y aie fait plusieurs essais lors de leurs dif. portes ouvertes , et suis daccord avec tes conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 Vide
MessageSujet: Re: Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012   Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 EmptyLun 28 Jan - 22:26 Partager-

Bon petit CR qui visiblement va te faire lacher sans regrets le R1. Wink

Une autre alternative pour rouler aux vitesses légales..........le supermotard !!! cheers

Pas de reposes pieds qui frottent, gros couple, sensations et travers de porcs........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir
***
***
aigle noir

Masculin

Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 12/04/2011

Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 Vide
MessageSujet: Re: Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012   Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 EmptyMar 29 Jan - 0:25 Partager-

Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 Aplo10 pour le cr
l'essayer c l'adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumper
*****
*****
Bumper

Masculin

Nombre de messages : 1202
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2009

Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 Vide
MessageSujet: Re: Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012   Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 EmptyMar 29 Jan - 17:47 Partager-

Obiw@n a écrit:
Bon petit CR qui visiblement va te faire lacher sans regrets le R1. Wink

Une autre alternative pour rouler aux vitesses légales..........le supermotard !!! cheers

Pas de reposes pieds qui frottent, gros couple, sensations et travers de porcs........ Laughing

Haha ouai Obi Mais grosse GROSSE différence : je roule beaucoup et fais de longs trajets xD donc bon Bordeaux Le Mans en Supermot.... non je tiens à mes muscles fessiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 Vide
MessageSujet: Re: Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012   Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 EmptyMar 29 Jan - 22:40 Partager-

Une bonne boîte de vaseline et roule ma poule. Razz

C'est clair si tu fais des bornes adieu veaux, vaches, supermot'........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 Vide
MessageSujet: Re: Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012   Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley Sportster XLH 1200 Custom 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique essais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit