Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........... balade MotoLeMans le 25 mars................... commande groupée de dorsales dans bistrot................sortie du prochain magazine bientôt.................................

Contrôle technique : la réaction de Honda France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Contrôle technique : la réaction de Honda France   Mar 24 Jan - 15:54 Partager-

http://www.motomag.com/Controle-technique-la-reaction-de-Honda-France.html
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle technique : la réaction de Honda France   Mar 24 Jan - 15:57 Partager-

et le commentaire que j ai poster !

rattrapage de HONDA raté pour ma part !! deja le machine moche et horrible jaune fluo qu il veulent nous coller .... sa va être classe l été en short , marcelle , tong et le brassard on aura la marque du bronzage .....FRANCHEMENT !! vous pouviez pas rendre le port d un blouson de protection , d une paire de gants et d une paire de botte obligatoire ? c est pas sa la vrais sécurité pour vous ?

et le CT parlons en !! Cela va permettre quoi ? éviter les moto qui font du bruit , voir les moto qui sont débride en plus de 106 CV , vérifier que tout marche , et que sa éclaire nickel de partout ???

pour ma part les problème de la routes que j ai eut c est " je vous est pas vue arriver " alors que je suis en plein phare et équipe de XENON !!!!

" je vous est pas entendu " alors que j ai une double sortie d échappement giannelie raccourcie de 38 cm monter sur un BI-CYLINDRE !!! et pour le bruit des harley on fait comment ?????

sur le bridage pareille , pourquoi un motard devrait être brider a 106 CV alors que a coter a la sortie du permis de conduire automobile on peut acheter m importe quel véhicule quelque soit les chevaux !!!! et oui un jeune de 18 ans tout fraichement sortie du permis de conduire peut s acheter une bugatti veyron de 1001CV ou comme part chez nous voir des A coller au "q" de DODGE viper , AUDI TT etc....

faut arrêter de prendre les motards pour des pigeons aveugle et boiteux , au jour d aujourd’hui hui c est pas avec un brassard jaune et un contrôle technique que je me sentirais en sécurité

vous dites que trop de motards meurt sur nos route ! OUI cela est vrais .
Dans mon département (72) un grand pourcentage des tuer qui y eut lieue sur les routes sont pu a l état de la chaussée .... la mode chez nous c est refaire les routes au goudrons et a la épaisse couche de gravier par dessus ( une phalange de doigt mesurer par moi même a certain endroit ) ! l C EST HONTEUX !!!

désoler si certain sont choquer par se que je dit mais c est la réaliter que je voit aujourd’hui
GWPA

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle technique : la réaction de Honda France   Jeu 26 Jan - 8:38 Partager-

salut Psyko
réponse à ton coup de g......e
d'accord avec toi sur pas mal de chose , cependant , dans le monde de la moto dont nous faisons tous partie, chacun sait qu'il y a des motards peu tendre avec la poignée d'accélérateur .( peut ètre une minoritée mais ce sont eux qui nous discrétide auprès des autoritées ) pas de leçon a donner, qui parmi nous ne "sait jamais tiré une petite bourre" ?
Oui, des choses à revoir ou mème à améliorer pour plus de sécurité pour les 02 roues peuvent ètre envisagées , des personnes du monde motards y travaillent ( ex antenne de la ffmc dans chaques dpts ou autres)
bonne rte a tous et prudence
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Re: Contrôle technique : la réaction de Honda France   Jeu 26 Jan - 20:23 Partager-

GWPA a écrit:
salut Psyko
réponse à ton coup de g......e
d'accord avec toi sur pas mal de chose , cependant , dans le monde de la moto dont nous faisons tous partie, chacun sait qu'il y a des motards peu tendre avec la poignée d'accélérateur .( peut ètre une minoritée mais ce sont eux qui nous discrétide auprès des autoritées ) pas de leçon a donner, qui parmi nous ne "sait jamais tiré une petite bourre" ?
Oui, des choses à revoir ou mème à améliorer pour plus de sécurité pour les 02 roues peuvent ètre envisagées , des personnes du monde motards y travaillent ( ex antenne de la ffmc dans chaques dpts ou autres)
bonne rte a tous et prudence

je suis d accord avec toi personne est parfait , sa c est sur , mais se que je toléré pas c est l inégalité , moi perso j ai l impression d être persécuter par toute c est idées qu il valent pas un clou , mais comme il a été dit sur motomag : sa va finir que si le CT passe .....bas on mettra les moto d origine pour le passage et des la sortie on remonte tout

et je te rejoint la dessus , sa c est sure il y a plein de solutions possible

Contrôle technique : la réaction de Honda France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1