et le commentaire que j ai poster !
rattrapage de HONDA raté pour ma part !! deja le machine moche et horrible jaune fluo qu il veulent nous coller .... sa va être classe l été en short , marcelle , tong et le brassard on aura la marque du bronzage .....FRANCHEMENT !! vous pouviez pas rendre le port d un blouson de protection , d une paire de gants et d une paire de botte obligatoire ? c est pas sa la vrais sécurité pour vous ?
et le CT parlons en !! Cela va permettre quoi ? éviter les moto qui font du bruit , voir les moto qui sont débride en plus de 106 CV , vérifier que tout marche , et que sa éclaire nickel de partout ???
pour ma part les problème de la routes que j ai eut c est " je vous est pas vue arriver " alors que je suis en plein phare et équipe de XENON !!!!
" je vous est pas entendu " alors que j ai une double sortie d échappement giannelie raccourcie de 38 cm monter sur un BI-CYLINDRE !!! et pour le bruit des harley on fait comment ?????
sur le bridage pareille , pourquoi un motard devrait être brider a 106 CV alors que a coter a la sortie du permis de conduire automobile on peut acheter m importe quel véhicule quelque soit les chevaux !!!! et oui un jeune de 18 ans tout fraichement sortie du permis de conduire peut s acheter une bugatti veyron de 1001CV ou comme part chez nous voir des A coller au "q" de DODGE viper , AUDI TT etc....
faut arrêter de prendre les motards pour des pigeons aveugle et boiteux , au jour d aujourd’hui hui c est pas avec un brassard jaune et un contrôle technique que je me sentirais en sécurité
vous dites que trop de motards meurt sur nos route ! OUI cela est vrais .
Dans mon département (72) un grand pourcentage des tuer qui y eut lieue sur les routes sont pu a l état de la chaussée .... la mode chez nous c est refaire les routes au goudrons et a la épaisse couche de gravier par dessus ( une phalange de doigt mesurer par moi même a certain endroit ) ! l C EST HONTEUX !!!
désoler si certain sont choquer par se que je dit mais c est la réaliter que je voit aujourd’hui