Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

Besoin d'un débrouillard en mecanique :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speedel'

Masculin

MessageSujet: Besoin d'un débrouillard en mecanique :)   Dim 11 Déc - 17:29 Partager-

bonjour a tous , quand jai indiquer dans le titre jaurai besoin de quelqun qui se "debrouillerai" sufisament pour definir si ma moto a un embrayage HS ou sa serai un dereglement du cable d'embrayage. je vous explique... ma mobylete une z750 de 2008 elle a 20000km , je les acheter un a 18000km ( acheter et entrenue neuf chez kawa le mans). et l'embrayage c est mi a patiner des la premiere et elle a egalement du mal a partir en premiere sa "broute" '( javais deja expliquer mon cas ya un petit moment sur un autre topic en pensant regler sa moi même mais sans resultat) apart que une fois jai essayer un reglage jai eter faire un tour sa a marcher nikel et des que jai fait demi tour apres sa a nouveau patiner comme si sa c'etait déregleé tout seul.

donc si quelqune se sentirai capable de definir le probleme et de venir voir le moto ou que je vienne vous chercher chez vous ( car je les désasurer ) sa serai super sympas.

cordialement amies motard(e)s. Motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un débrouillard en mecanique :)   Dim 11 Déc - 17:37 Partager-

ta dernière synchro date de quand?
speedel'

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un débrouillard en mecanique :)   Dim 11 Déc - 17:49 Partager-

sa fait partit de la grande revision je pense donc pas encore surement a 24000km elle sera a faire.
speedel'

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un débrouillard en mecanique :)   Dim 11 Déc - 17:50 Partager-

syncro des papillon a 12000km efectuer mais je voit pas le raprochement,??!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un débrouillard en mecanique :)   Dim 11 Déc - 17:55 Partager-

ça aurait pu avoir un manque d'arrivé donc du coup le pourquoi est brouter.
ensuite regarde aussi ton câble d'embrayage.ta garde doit être de 2 ou 3 mm(regarde dans ta RMT)
edouardbracame

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un débrouillard en mecanique :)   Dim 11 Déc - 20:36 Partager-

a mon avis faut ouvrir, si tu as la RMT, tu démontes disque lisse et garni et tu les mesures pour en connaitre l'usure, et les ressorts aussi, ça peut être plusieurs choses, les disques usés, les ressorts usés, ou un pb ds le câble d'embrayage qui grippe ou mal réglé.
Par contre je vois pas le rapport de la synchro, mais bon.

P.S.: moto non assurée attention, tu prend des risque si tu l'as laissé tel quels, en cas de vol si derrière il y a un pb tu sera seul et unique responsable.
speedel'

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un débrouillard en mecanique :)   Dim 11 Déc - 22:56 Partager-

merci de vos reponse , oui je sais bien pour l'assurance mais sa apres c est pas trop la question Wink.

pour ce qui est du demontage je confirai sa uniquement a kawasaki (question de suivie), si vraiment ya pas de moyen de detecter le sousie sans demontage c 'est plutot sa enfaite.

merci , cordialement bonne soirer
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un débrouillard en mecanique :)   Lun 12 Déc - 11:30 Partager-

ce que tu décris est assez vague, un embrayage qui patine ça se sent vraiment, le fait qu'elle "broute" peut aussi correspondre à des disques lisses voilés.

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."

Besoin d'un débrouillard en mecanique :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1