Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

Brèves de compteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'Ours
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Mer 21 Déc - 8:40 Partager-

La Fédération Française de Motocyclisme reprend la gestion du circuit Carole en Seine Saint-Denis et va devoir résoudre le problème de son déficit récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Mer 21 Déc - 11:18 Partager-

Une super nouvelle pour Alexis Masbou via son Facebook :

"Trop content l'année 2012 s'annonce bien, je serai en Moto3 sur une Honda
avec le team, Carretta Technology! (Comme cette fin de saison)"

Dernière édition par Team JS Compétition le Mer 21 Déc - 11:19, édité 1 fois
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Mer 21 Déc - 11:19 Partager-

Mike Di Meglio a signé mais maintient le suspense

La semaine passée, nous vous annoncions que Mike di Meglio se rendait en Italie ce lundi pour signer son contrat couvrant la saison 2012.

Ce mardi, nous sommes en mesure de vous dire que le pilote français a signé son contrat mais, par contre, impossible de vous dire où, ni même dans quelle catégorie, puisque, pour des raisons qu’il n’a pas expliqué, il est tenu au secret.

Mike di Meglio disait ainsi sur sa page facebook : “ Bonjour à tous, tout simplement pour vous donner quelques infos. L’année prochaine vous me verrez en GP mais je ne peux encore dire ou…allez c’est bon ca de vous faire patientez. Dès que je peux vous serez les 1ers informés”.

Mais alors, que signifie en GP? Si c’est en moto2, difficile de trouver le team, mais si c’était sur une CRT, avec un team italien, on pourrait penser à Gapam MotoGP, qu’on a pu apercevoir à Valence avec Gianluca Nannelli sur la selle.
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Lun 2 Jan - 16:53 Partager-

Bonne nouvelle pour Jules cluzel qui roulera sur une Kawasaki du team WTR la saison prochaine en Supersport mondial
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Lun 2 Jan - 20:10 Partager-

Tout bon pour Mike, que ce soit en M2 ou en CRT.

Quelques regrets pour Jules, je trouve dommage que pour une année "sans", on le sorte du Moto 2. Sad

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Lun 2 Jan - 20:14 Partager-

et oui, les places sont chères en moto2
pareil pour Sofoglu qui retourne en SSP
mais lui revient pour reconquérir le titre Wink
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Lun 2 Jan - 20:39 Partager-

Nicky Hayden blessé à nouveau. Neutral

http://www.motorevue.com/site/hayden-reprend-l-entrainement-et-se-blesse-63825.html

En lui souhaitant de se remettre rapidement pour développer la belle rouge.

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Lun 9 Jan - 8:34 Partager-

Pour sa 2ème saison dans le championnat Superstock 600, Stéphane Egea rejoint le team TFC et vise le titre de champion pour intégrer le championnat du Monde Supersport dès 2013.

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Mar 17 Jan - 16:15 Partager-

Le quintuple Champion du Monde d'Enduro Mika Ahola est décédé le 15 janvier à Barcelone des suites de ses blessures après à un accident survenu à l'entrainement quelques jours auparavant.

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Mar 17 Jan - 16:40 Partager-

lui qui venait juste de prendre sa retraite
coup dur Sad
RIP
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Mar 17 Jan - 17:44 Partager-

Le pilote français Jules Cluzel voit son guidon de Mondial Supersport disparaître avec l'abandon de son team le WTR Ten 10.

Aouch...

YanAtack
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

Localisation: sur une belle route pleines de virages.....que du bonheur

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Mar 17 Jan - 18:28 Partager-

ca craint franchement Bang Head
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Mer 18 Jan - 8:34 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
lui qui venait juste de prendre sa retraite
coup dur Sad
RIP

Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Sam 28 Jan - 8:51 Partager-

Ornella Ongaro au Trophée Junior Pirelli 2012
|

Après deux saisons difficiles en 600 cc dans les catégories Supersport et Junior Pirelli au guidon d'une Suzuki GSX-R, la jeune pilote cannoise agée de 21 ans repart très motivée en Junior Pirelli au guidon cette fois ci, d'une Yamaha R6 au sein du Yamaha Junior Team Moto Ain et vise les premières places de ce championnat.

Ornella Ongaro : " Je suis vraiment ravie de pouvoir remettre le couvert cette année dans cette même catégorie d'autant plus que je suis toujours dans le classement Junior de ce championnat. Mes deux années précédentes ont été compliquées, les résultats n'étaient pas à la hauteur des mes attentes. Cette année je passe sur Yamaha R6, une moto que j'ai pu tester en fin d'année 2011 et qui me plait beaucoup surtout pour sa maniablité ; je suis coachée par Pierre Chapuis et soutenue par Moto Ain et Yamaha France. Et j'aurai comme coéquipier Pierre Gélas qui lui, s'alignera en 600 cc Supersport. "

"C'est simple cette année je veux vraiment être au top, aussi bien sur la piste qu'en terme de communication. C'est pour cela et je les en remercie d'ailleurs que pour cette nouvelle saison Dauphin Prod s'occupera des mes vidéos etde ses montages et que Gil Vidal devient mon photographe attitré. J'ai aussi un nouveau site internet www.ornella-ongaro.fr et toujours ma page facebook ou vous pouvez suivre toute mon actualité."

"J'ai la chance de pouvoir encore rouler et ça n'est pas pour faire de la figuration ! A fin d'être au top physiquement en plus des mes sports habituels tels que vélo, footing etc ... j'ai repris le moto cross ainsi que le pit-bike et me suis inscrite à la boxe thaï au club Dojo 06 à Cannes qui est maintenant devenu un de mes partenaires et où je suis encouragé et coaché par Oliver Dormi ( ancien champion d'Europe ). Mes premiers essais se dérouleront à Almeria en février où je vais découvrir la moto avec laquelle je vais travailler et m'amuser cette saison !"

Ornella, marraine du HRT 93 ( Team Handi en rallyes routiers ) participera également comme en 2011 à la North West 200, course sur route réputée en Irlande du Nord ou elle tentera d'améliorer ses bonnes performances réalisées en tant que << new comer >> l'année passée .

Ornella Ongaro et le Yamaha Junior Team Moto Ain vous donne rendez vous du 29 Mars au 1er Avril pour l'ouverture du championnat de France superbike sur le mythique circuit du Mans.

O.O # 28 remercie : Moto Club de Cannes, Wadz, Gil Vidal, Dauphin Prod, Crucial Wear, Yamaha, Moto Ain, Dojo 06, Skeed, ses parents, Jean Marc, Arnaud et Pierre ainsi que toutes les personnes qui me soutiennent.

http://actu.esprit-racing.com/12/ornella-ongaro-au-trophee-junior-pirelli-2012-1327677322.php
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Lun 30 Jan - 16:15 Partager-

MotoGP : Anthony West, faute d'argent, quitte la course

L'Australien était annoncé en MotoGP cette année pour le compte de l'équipe Speed Master. Mais lui aussi, comme voici peu Yonny Hernandez, renonce à se confronter en catégorie reine aux Casey Stoner et autres Valentino Rossi par manque de budget.
"Je (ANTHONY WEST) ne courrai pas en MotoGP cette année, ou dans toute autre course, parce que je ne trouve pas de sponsor pour payer le team SPEED MASTER.

"Comme toutes les équipes demandent de l'argent aux pilotes, seuls les riches peuvent courir en motogp / moto2 / moto3.

"Je ne peux même pas me permettre de piloter un an gratuitement, car je n'ai toujours pas été payé par mon ancienne équipe allemande MZ Moto2.

"J'avais mis en vente ma voiture, ma moto de cross et ma maison pour essayer de garder ma place en course, et j'ai même donné ma maison comme garantie au cas où je ne trouverais pas d'argent, mais ça n'a pas été assez.

"Je ne courrai probablement plus jamais et vais retourner en Australie pour y pratiquer un métier normal. Désolé pour mes fans."

Trop triste de voir un pilote de son niveau finir sa carrière dans de pareilles conditions Crying or Very sad
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Brèves de compteur...   Lun 30 Jan - 20:32 Partager-

Désolant de voir des calibres comme West raccrocher faute de moyens.

Pendant ce temps, Il Dottore a déballé son cadeau de noël: une belle GP 0.
Ca sent encore le neuf et le développement en cours de saison, pas sinonyme de "titre", mais qui sait........
En tous cas, chapeau à Ducati pour avoir revu à 99% sa copie en aussi peu de temps.

Chez les "Hondistes", on a d'ores et déjà annoncé la couleur pour les futures CRT..........."aucun intérèt", et Ducati n'a pas l'air chaud non plus.....ça va finir avec des moteurs Motobecane cette affaire. Razz

Brèves de compteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant