Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

motogp 2012 sans suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hayabusa

Masculin

MessageSujet: motogp 2012 sans suzuki    Lun 14 Nov - 20:02 Partager-

voila tout est dit dans l'article sa devient du n'importe quoi la categorie reine
http://www.sport-bikes.fr/motogp---suzuki--c-est-fini-_a3142_c34.html
Revenir en haut Aller en bas
JimJim

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Lun 14 Nov - 20:35 Partager-

Evil or Very Mad de la mer** que ça devient le moto GP......

Franchement ça va me faire mal de lacher 60€ en Mai prochain pour voir 10 motos Bang Head
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Lun 14 Nov - 20:56 Partager-

Perso je me demande mème si je ne vais pas sagement rester scotché derrière ma téloche, si c'est pour aller voir 12 malheureuses machines plus 3-4 CRT à la ramasse avec la RCV Cup devant, ça ne présente aucun intérèt.

Je vais plutot cramer mes roros dans une tribune pour le SBK à magny-Cours...........

De plus, si pas de Suzuki, plus de RDP en moto gp (Bautista a senti le vent venir...), à moins que LCR ne le rapelle ou qu'il roule sur une CRT.

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
JimJim

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Lun 14 Nov - 22:32 Partager-

Rdp franchement il a pas de bol....

Ce mec la est probablement un des plus rapide du plateau. Mais en course il roule toujours au dessus de ces pompes.
Il a fait la plus grosse boulette de ça vie en virant de Maria, le seul mec qui avais réussit a lui faire comprendre que pour rouler vite en course faut pas essayer de couper par le bac
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 8:34 Partager-

JimJim a écrit:
Rdp franchement il a pas de bol....

Ce mec la est probablement un des plus rapide du plateau. Mais en course il roule toujours au dessus de ces pompes.
Il a fait la plus grosse boulette de ça vie en virant de Maria, le seul mec qui avais réussit a lui faire comprendre que pour rouler vite en course faut pas essayer de couper par le bac

C'est effectivement un résumé de la situation euh intéressant ! Laughing

Ouep ben ça sent la faillite pour exo1000 ... le GP : nouveau médoc pour lutter contre l'insomnie ! Rolling Eyes

Heureusement............ya le WSBK ! Laughing

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 9:07 Partager-

JimJim a écrit:

Franchement ça va me faire mal de lacher 60€ en Mai prochain pour voir 10 motos Bang Head

y'aura pas de moto3 et moto2??? Shocked
hayabusa

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 9:39 Partager-

on parle de la categorie reine il y auras bien moto 2 puis moto 3
la categorie reine sans suzkiki
quand il dit 10 moto c'est pour la categorie reine
il faut lire mon article
Invité
Invité

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 9:40 Partager-

Si !moto3=3 motos,moto2=2 motos!!!

lol! lol!

trêve de plaisanterie,idem que les copains,ça sent le WSBK( cheers ) en live pour 2012,le gp c canapé kit-kat!!! Rolling Eyes
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 10:14 Partager-

hayabusa a écrit:
il faut lire mon article

c'était ironique Wink
a vous écouter on dirais que les 2 autres catégories n'éxiste pas
et pourtant c'est bien les plus intéressante avec tout ces futurs champions en puissance
perso je m'en fou qu'il ne soit que 10 en moto gp du moment qu'il y'a toujours autant de spectacle dans les autres catégories

je suis daccord avec JimJim DePuniet n'a que ce qu'il mérite
en 2012 il faudra plutôt suivre Zarco en moto 2 Wink
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 11:29 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
et pourtant c'est bien les plus intéressante avec tout ces futurs champions en puissance
perso je m'en fou qu'il ne soit que 10 en moto gp du moment qu'il y'a toujours autant de spectacle dans les autres catégories

Le pb c'est que seul le MotoGP est médiatisé dans "le monde libre" (entendez par là une chaîne gratuite)
Du coup, il y a bien moins de monde qui suit les autres catégories...
Le gars qui n'a pas de site en Streaming ou d'abo à Eurosport ben...niveau moto ça va vite devenir sopo !
Alors c'est sûr au Mans, il y a la possibilité de voir tout le reste, mais quand t'as pas suivi de l'année, tu vibres un poil moins...je pense...

Yes ! Il a fait une très belle saison 125 avec une moto que je trouvais moins "aboutie" dirons nous...
Quelques erreurs qui lui ont peut-être (surement je pense même) couté le titre et une petite louche de pas de bol en 2011 mais j'espère qu'il continuera sur sa lancée l'année prochaine...avec une machine que j'espère performante...

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !
hayabusa

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 13:12 Partager-

hayabusa a écrit:
il faut lire mon article

c'était ironique Wink

houla tu t'egares bien sur que je n'ai pas parlé des autres categorie l'article parle de suzuki donc de la categorie reine donc sur le sujet aucun interet de parlé des autres categorie. mais rien ne t'enpeche de nous faire une biographie de zarco sur un autre sujet
a la base c'etait pour donner une infos si tu a des news sur les autres categories pas de probleme moi je prend
ps : c'etait de l'ironie aussi
JimJim

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 16:54 Partager-

JimJim a écrit:

Je suis d'accord pour les 2 autres catégories, mais ce sont des catégories satélites, des tremplins vers le GP, et non l'invere. 3/4 des gens vont au grand prix de France Moto je vais voir les GP. Je dis pas que c'est moins intéressant, mais les GP c'est sensé être le créme de la créme. Les meilleurs pilotes du monde....
Si tu me met un GP a 10 moto je vais tirer la gueule et je serais pas le seul. La grille cette année me fesait de la peine.
Surtout avec le Stoner show et la Honda cup

A choisir je crois que je vais retourner a Magny-Cours voir le WSBK, qui nous propose beaucoup de courses et de catégories, et même quand une marque ce retire même les team non usines font gagner la meule....

Le Moto GP perd de la vitesse, c'est inquiétant, plus que 3 constructeurs Shocked
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 21:35 Partager-

et peux être qu'au wsbk on va y retrouver DePuniet Wink
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 21:39 Partager-

hayabusa a écrit:
hayabusa a écrit:
il faut lire mon article

c'était ironique Wink

houla tu t'egares bien sur que je n'ai pas parlé des autres categorie l'article parle de suzuki donc de la categorie reine donc sur le sujet aucun interet de parlé des autres categorie. mais rien ne t'enpeche de nous faire une biographie de zarco sur un autre sujet
a la base c'etait pour donner une infos si tu a des news sur les autres categories pas de probleme moi je prend
ps : c'etait de l'ironie aussi

Merci Biere
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: motogp 2012 sans suzuki    Mar 15 Nov - 21:58 Partager-

JimJim a écrit:
JimJim a écrit:

Je suis d'accord pour les 2 autres catégories, mais ce sont des catégories satélites, des tremplins vers le GP, et non l'invere. 3/4 des gens vont au grand prix de France Moto je vais voir les GP. Je dis pas que c'est moins intéressant, mais les GP c'est sensé être le créme de la créme. Les meilleurs pilotes du monde....
Si tu me met un GP a 10 moto je vais tirer la gueule et je serais pas le seul. La grille cette année me fesait de la peine.
Surtout avec le Stoner show et la Honda cup

A choisir je crois que je vais retourner a Magny-Cours voir le WSBK, qui nous propose beaucoup de courses et de catégories, et même quand une marque ce retire même les team non usines font gagner la meule....

Le Moto GP perd de la vitesse, c'est inquiétant, plus que 3 constructeurs Shocked

Pas mieux.

Le moto GP est censé ètre le truc ultime, une vitrine technologique avec les meilleurs pilotes mondiaux et des machines à faire frémir le commun des mortels si tu les assoit dessus, non ???

Je ne crache pas sur les autres catégories bien plus intéressantes niveau bagarre j'en conviens, mème si les moto 2 avec leurs moteurs quasi stock ne sont pas plus impressionnantes que des 600 SSP (vu de l'extérieur s'entend... Laughing ), et que les moto 3 font un bruit de tondeuse à soupapes depuis la mort du 2 temps. Sad

Mais la vilaine crise est passée par là aussi, et aujourd'hui la pérennité mème du futur "moto 1" passe par l'adoption de moteurs dérivés de la série et de cadres libres mais peu novateurs.
Si le "remplissage" de la grille est à ce prix je dis pourquoi pas, à condition que ça redevienne spectaculaire pour le quidam de base, qui taxe son billet et alimente au passage les caisses de la Dorna, déjà remplies par les droits télés, si diffusion il y a.........
Le quidam de base, tu lui parles de Rossi, ça le fait rèver, tu lui dit Terol, il te répond "qui c'est ?".

Tout ça pour dire que si le moto GP, pardon moto 1, ne redresse par la barre à vitesse grand V, ce ne sont pas les autres catégories qui lui serviront de faire valoir, puisqu'elle disparaitront en mème temps. D'ailleurs, les pilotes moto 2 et 3 n'ont ils pas comme objectif de grimper en moto GP ???

On va encore dire que je suis un partisan du "c'était mieux avant", mais franchement les bastons des 500 2t c'était autre chose à voir, on nous à endormis avec des 990cc 4 temps soi-disant moins couteux (tu parles, on voit le résultat, personne peut plus se les payer......... Rolling Eyes ), puis avec des 800 sans identité car les 1000 étaient devenues trop dangereuses, puis retour aux 1000.........
Pour moi, les constructeurs, à l'image de Suzuki, ne peuvent et ne veulent plus suivre ces incessants changements de règlement.

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."

motogp 2012 sans suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant