|
|
| Auteur | Message |
|---|
hayabusa ****

Nombre de messages: 336 Age: 43 Localisation: autour de vous Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: motogp 2012 sans suzuki Lun 14 Nov - 20:02 | Partager- |
| voila tout est dit dans l'article sa devient du n'importe quoi la categorie reine http://www.sport-bikes.fr/motogp---suzuki--c-est-fini-_a3142_c34.html |
|
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Lun 14 Nov - 20:35 | Partager- |
|  de la mer** que ça devient le moto GP...... Franchement ça va me faire mal de lacher 60€ en Mai prochain pour voir 10 motos |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4563 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Lun 14 Nov - 20:56 | Partager- |
| Perso je me demande mème si je ne vais pas sagement rester scotché derrière ma téloche, si c'est pour aller voir 12 malheureuses machines plus 3-4 CRT à la ramasse avec la RCV Cup devant, ça ne présente aucun intérèt. Je vais plutot cramer mes roros dans une tribune pour le SBK à magny-Cours........... De plus, si pas de Suzuki, plus de RDP en moto gp (Bautista a senti le vent venir...), à moins que LCR ne le rapelle ou qu'il roule sur une CRT. _________________ "Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
|
|
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Lun 14 Nov - 22:32 | Partager- |
| Rdp franchement il a pas de bol.... Ce mec la est probablement un des plus rapide du plateau. Mais en course il roule toujours au dessus de ces pompes. Il a fait la plus grosse boulette de ça vie en virant de Maria, le seul mec qui avais réussit a lui faire comprendre que pour rouler vite en course faut pas essayer de couper par le bac |
|
 | |
L'Ours Modo

Nombre de messages: 2508 Age: 37 Localisation: Vallée de Chevreuse Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Mar 15 Nov - 8:34 | Partager- |
| |
|
 | |
Team JS Compétition ****

| Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Mar 15 Nov - 9:07 | Partager- |
| |
|
 | |
hayabusa ****

Nombre de messages: 336 Age: 43 Localisation: autour de vous Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Mar 15 Nov - 9:39 | Partager- |
| on parle de la categorie reine il y auras bien moto 2 puis moto 3 la categorie reine sans suzkiki quand il dit 10 moto c'est pour la categorie reine il faut lire mon article |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Mar 15 Nov - 9:40 | Partager- |
| Si !moto3=3 motos,moto2=2 motos!!! trêve de plaisanterie,idem que les copains,ça sent le WSBK(  ) en live pour 2012,le gp c canapé kit-kat!!! |
|
 | |
Team JS Compétition ****

| |
 | |
L'Ours Modo

Nombre de messages: 2508 Age: 37 Localisation: Vallée de Chevreuse Date d'inscription: 07/09/2009
 | |
 | |
hayabusa ****

| |
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Mar 15 Nov - 16:54 | Partager- |
| |
|
 | |
Team JS Compétition ****

| Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Mar 15 Nov - 21:35 | Partager- |
| et peux être qu'au wsbk on va y retrouver DePuniet |
|
 | |
Team JS Compétition ****

| Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Mar 15 Nov - 21:39 | Partager- |
| |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4563 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: motogp 2012 sans suzuki Mar 15 Nov - 21:58 | Partager- |
| | JimJim a écrit: | | Team JS Compétition a écrit: | | JimJim a écrit: | de la mer** que ça devient le moto GP......
Franchement ça va me faire mal de lacher 60€ en Mai prochain pour voir 10 motos |
y'aura pas de moto3 et moto2??? |
Je suis d'accord pour les 2 autres catégories, mais ce sont des catégories satélites, des tremplins vers le GP, et non l'invere. 3/4 des gens vont au grand prix de France Moto je vais voir les GP. Je dis pas que c'est moins intéressant, mais les GP c'est sensé être le créme de la créme. Les meilleurs pilotes du monde.... Si tu me met un GP a 10 moto je vais tirer la gueule et je serais pas le seul. La grille cette année me fesait de la peine. Surtout avec le Stoner show et la Honda cup
A choisir je crois que je vais retourner a Magny-Cours voir le WSBK, qui nous propose beaucoup de courses et de catégories, et même quand une marque ce retire même les team non usines font gagner la meule....
Le Moto GP perd de la vitesse, c'est inquiétant, plus que 3 constructeurs
|
Pas mieux.
Le moto GP est censé ètre le truc ultime, une vitrine technologique avec les meilleurs pilotes mondiaux et des machines à faire frémir le commun des mortels si tu les assoit dessus, non ???
Je ne crache pas sur les autres catégories bien plus intéressantes niveau bagarre j'en conviens, mème si les moto 2 avec leurs moteurs quasi stock ne sont pas plus impressionnantes que des 600 SSP (vu de l'extérieur s'entend... ), et que les moto 3 font un bruit de tondeuse à soupapes depuis la mort du 2 temps.
Mais la vilaine crise est passée par là aussi, et aujourd'hui la pérennité mème du futur "moto 1" passe par l'adoption de moteurs dérivés de la série et de cadres libres mais peu novateurs. Si le "remplissage" de la grille est à ce prix je dis pourquoi pas, à condition que ça redevienne spectaculaire pour le quidam de base, qui taxe son billet et alimente au passage les caisses de la Dorna, déjà remplies par les droits télés, si diffusion il y a......... Le quidam de base, tu lui parles de Rossi, ça le fait rèver, tu lui dit Terol, il te répond "qui c'est ?".
Tout ça pour dire que si le moto GP, pardon moto 1, ne redresse par la barre à vitesse grand V, ce ne sont pas les autres catégories qui lui serviront de faire valoir, puisqu'elle disparaitront en mème temps. D'ailleurs, les pilotes moto 2 et 3 n'ont ils pas comme objectif de grimper en moto GP ???
On va encore dire que je suis un partisan du "c'était mieux avant", mais franchement les bastons des 500 2t c'était autre chose à voir, on nous à endormis avec des 990cc 4 temps soi-disant moins couteux (tu parles, on voit le résultat, personne peut plus se les payer......... ), puis avec des 800 sans identité car les 1000 étaient devenues trop dangereuses, puis retour aux 1000......... Pour moi, les constructeurs, à l'image de Suzuki, ne peuvent et ne veulent plus suivre ces incessants changements de règlement._________________ "Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
|
|
 | |
|