Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.
Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.
Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.
Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^
Inscris-toi et présente-toi, on t'attend!
A tout de suite
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................
Je ne sais pas si ça vous intéresse ou pas ou s'il y a les gens ici qui volent aussi mais en tout cas je post un petit vidéo pris aujourd'hui par Miss LVC
Pour info j'avais fait cette loisir beaucoup entre 7ans jusqu’à j'avais 16ans et en suite arrêté a cause d'un déménagement - donc après 23/24 ans j'ai repris avec mes anciens avions etc. Avant de relancer avec mes avions d’acrobatie je recommence avec les avions plus "facile" de piloter de ré-apprendre les basiques.
J'ai commandé un nouveau camera embarquée avec plus de résolution et fps (bien sur il va marcher sur mes motos aussi ) - j'attends le colis
_________________ ............................................................ C'est parti pour les balades encore Tu vas rouler avec nous Invité - j'espere que oui
Les kits d'aujourd'hui sont beaucoup plus "complète" avec juste un assemblement a faire a hop au ciel. Ca m’étonne complètement l’évolution des avions électrique et avec l'avantage d'un achète sans besoin d'acheter le carburant régulièrement mais toujours l'histoire de poids contre vente (donc trop de vente tu ne peux pas voler car trop légère).
Tout mes modèles (avec l'exception des planars) sont thermique avec les moteurs entre 4cc jusqu’à 15cc. J'ai le "trainers" jusqu’à "Acrobaties" mais je recommence doucement avec les "Trainers" de ré-trouver le façon avant les autres.
Ce n'est pas un loisir ou tu peux apprendre tout seule - voir un club pour apprendre les basiques sinon ça va couter cher en dégâts
Zeded: Oui ça prends pas mal de temps si tu as besoin de construire tout mais comme j'ai dit tu peux acheter en kit presque complète mais ce n'est pas donner
Yann: Merci et non rien a vendre car mon but est de partager ce loisir avec LVC Jnr
_________________ ............................................................ C'est parti pour les balades encore Tu vas rouler avec nous Invité - j'espere que oui
C'est un loisir bien sur il y a autre chose plus important
zeded a écrit:
en ville et en appartement c'est dur...
A l’époque j'ai habite a Londres dans un petit maison sans jardin - il y a toujours un endroit si tu as envie, comme tu as le dit Aérodrome du Mans
Mais je constat que c'est magnifique de faire ça sur mon propriété (comme les trials dans mon foret etc.), c'etait un rêve quand j’étais enfant - we work, we work, we work and one day we can have those things we desire .... just be careful that the ex-wife nor the state take it all away before you get there
MA propriété,Ma forêt....ppppfffff.....les rosbeefs!!!!! !!
Lol - j'ai eu la chance d'avoir fait un métier qui a paye très bien a l’époque (pas maintenant) et quand j'ai quitte Angleterre les prix des maisons la-bas était haute et le livre sterling était très fort contre l'euro (£1 = 1,80€) qui me permets d'acheter ma petite ferme de mes rêves
"La petite maison dans la prairie", mais en plus grand quoi............et sans Laura Ingalls pour l'emmerder.
Si j'avais le budget, ça me tenterait bien (la maison, la foret, la moto de trial, une enduro, une MX.................etc...........bon j'me calme j'vais prendre mes gouttes. ).
_________________ "Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
Miss LVC Bloqueur/Secu
Nombre de messages: 1116 Age: 22 Localisation: Le Mans et chez LVC Date d'inscription: 17/01/2011
"La petite maison dans la prairie", mais en plus grand quoi............et sans Laura Ingalls pour l'emmerder.
Si j'avais le budget, ça me tenterait bien (la maison, la foret, la moto de trial, une enduro, une MX.................etc...........bon j'me calme j'vais prendre mes gouttes. ).
si si,il a aussi laura!!!tu oublies la miss......;je l'ai vu courrir dans les champs là bas......
@Miss LVC: je t'en foutrais avec des "juste ce qu'il faut"!!!vilaine.......
LVC Admin
Nombre de messages: 10184 Age: 41 Localisation: Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription: 03/09/2009
lol c'est un post pour les avions RC pas pour l'immobilier
Je ne crois pas qu'il y a autres "aeromodellers" parmi nous
Donc je vais continue dans mon rôle de "Maverick de Top Gun" tout seule ...