Que dire de ce circuit ...
Très bonne journée de roulage malgré ma chute.
Journée magnifique sous le soleil avec un lever de soleil sur la premiere session, un peu de bué dans le casque une brise fraiche matinale.
Un tracé vraiment bon mais technique à certains endroits (10 chutes en une journée ...)
Un circuit court de la taille de carole mais avec un bon dénivelé deux lignes droites avec au passage sur la deuxieme de quoi lever la roue avant avec "un trou".
Une belle épingle a 180° et une grande parabolique de fou et une ligne droite des stands assez complexe.
Une journée en groupe 4 "pilote" pour faire descendre les temps.
Résultat = -5 secondes par rapport à mai. Suivre des lièvres ce n'est pas négligeable.
Amélioration de ma prise d'angle par rapport à la derniere fois et par rapport a ma reprise au Vigeant en septembre où mes virages étaient... mauvais.
Circuit avec de gros virages à droite, du coup slider droit mort malgré l'avoir mis dans les deux sens.
Le gauche a pris aussi, j'ai enfin reussi a posé un peu plus que d'habitude. Ca avance doucement mais surement.
Temps record du circuit : 0'56
Mon meilleur temps du matin : 1'03"02
Le panneau que j'ai dégommé la derniere fois a bien été remplacé. Sauf que cette fois ci nouvelle chute a 20m près.
Je suis arrivé un peu fort en bas de ligne droit avec un retard sur mon freinage, impossible de tourner a temps du coup j'ai tiré tout droit dans l'herbe mais j'ai perdu l'avant, petite glissade avec choc assez fort sur mon casque
Casque HS fissure sur 4cm, poly avant a refaire, vis de té de fourche qui tient mon demi guidon un peu foiré mais rien de cassé a priori et quelques courbatures et brulures liées à la doublure alvéolée d'origine.
Je reviendrais quand même mais en faisant attention à ce fucking virage...