MODELES DE MOTO : triumph tiger 800 xc
-VOTRE ESSAI: 30 minutes pour un essai libre
-MOTEUR: pas mal du tout , bien partout , ça pousse mais sans arracher les bras , on se retrouve hors des vitesses légales très facilement mais il ne bouscule pas , ne nous maltraite pas !! en démarrant faut bien joué de l'embrayage sinon sa fougue pourrait surprendre !! j'ai beaucoup aimé !! (très proche du moteur de la v-strom 1000 avec encore plus de fougue en bas !)
-PARTIE CYCLE: là aussi ça va bien , c'est sérieux, rigide mais confortable !! très facile partout !! je ne lui ai pas trouvé de Default !! le freinage est très bon !
-ERGONOMIE: à réserver au grand , voir au très grand !! du haut de mes 1.83m , je touche de la pointe des pieds (c'est le xc , il est plus haut que le standard!) par contre on est bien installé à part le guidon : trop large et trop bas !! pas le même problème sur la version "normal"!!
la selle est confortable mais sans plus ; compteur et le tableau de bord sont bien visible et il y a le rapport engagé (c'est super pratique !)
-ACCESSOIRES: la bulle est spéciale (moche

) et elle protège très mal
-BUDGET: autour de 10000 euros
-VOS COMMENTAIRES:j'ai bien aimé cette moto et c'est la première fois que je trouve une moto plus agréable que la mienne !! mais malgré tout à peine meilleur que la v-strom 1000 !!