| | comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jayjay Admin

Nombre de messages: 8501 Age: 26 Localisation: sous la ducat' dans un rond point du Lude Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 17:15 | Partager- |
| Tout est dans le titre, merci de vos réponses Moto et voiture si possible  _________________  |
|
 | |
LVC Admin

Nombre de messages: 10184 Age: 41 Localisation: Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription: 03/09/2009
 | |
 | |
luli002 Modo

Nombre de messages: 1402 Age: 24 Localisation: Spay/Alençon Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 17:37 | Partager- |
| Produit a goudron de norauto marche bien, bel gome _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 17:48 | Partager- |
| white spirit c'est nickel je viens de le faire sur ma voiture |
|
 | |
ben ****

Nombre de messages: 347 Localisation: Le mans Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 18:40 | Partager- |
| WD 40 |
|
 | |
jhub ****

Nombre de messages: 496 Age: 37 Localisation: 72 / 37 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 18:42 | Partager- |
| J'avais trouvé de la "ouate imprégnée" chez feu vert qui marchait nickel. Mais il n'y en avait pas la dernière fois. Du coup, un vieux tshirt et de l'essence, c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux... |
|
 | |
panzer 72 *******

Nombre de messages: 2940 Age: 53 Localisation: sablé Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 19:06 | Partager- |
| les mecs qui ont piqué la voiture de mon fils ont utilisé une technique infaillible : allumer le feu , plus une trace de rien : plus rien dailleur |
|
 | |
sabgui *****

Nombre de messages: 1444 Age: 38 Localisation: beaufay Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 19:45 | Partager- |
| d'aprés mon expert nettoyage véhicules, il utilise de l'anti goudron tout simplement ! |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4563 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 20:30 | Partager- |
| pas mieux, "l'anti-goudron" a été créé spécialement pour.................nettoyer le goudron !!! qui l'eut cru ??? tout autre produit solvant, et notamment l'essence, peut ètre dommageable à la peinture ou aux plastiques. mème sur l'anti-goudron, ils préconisent un essai préalable sur une petite surface. CQFD _________________ "Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
|
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5323 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 20:52 | Partager- |
| avec un chiffon anti rayures |
|
 | |
ageleo *******

Nombre de messages: 3259 Age: 41 Localisation: neuvy en champagne Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Mer 14 Sep - 22:22 | Partager- |
| faut l'enlever ? ça protège pourtant |
|
 | |
gsxr720 ***

Nombre de messages: 109 Age: 43 Localisation: change 72560 Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Ven 16 Sep - 12:59 | Partager- |
| bonjour je vous assure ca marche tu prends de l' huile a salade tu en mets sur un chiffon , tu passe dessus et tu essuis avec un chiffon proprer
Dernière édition par gsxr720 le Ven 16 Sep - 13:52, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Ven 16 Sep - 13:06 | Partager- |
| |
|
 | |
godjoe ****

| Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Ven 16 Sep - 18:54 | Partager- |
| ba de l'huile vegetale quoi!! Un remed de grand mere qui fonctionne seulon certain. Pas testé pour ma part. Par contre j'ai testé l'anti goudron norauto et nikel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? Ven 16 Sep - 19:50 | Partager- |
| Non j'avais pas compris avant qu'il édit |
|
 | |
| | comment enlever des traces de goudron sur la carrosserie bien incrustée ? | |
|