Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Mer 14 Déc - 10:18 Partager-

je me disais que tu avais mis du temps, oh grand sage.....ça y est?c'est bien...

félicitations,tu as gagné la queue du mickey...

un grand merci,tu "touch down" effectivement et confirme PARFAITEMENT ce que je pense de tout ça.Rien à ajouter,tout est dit.

je me coucherais moins conne(juste moins,hein,je "m'enflammes" pas Laughing )

nota bene:tu vas t'enorgueillir de ça également mais TON point de vue PERSO,comme tu dis,tout le monde le suit..... scratch lol!

Je n'en attendais pas moins de toi.

sur ce,bons roulages où qu'ils soient....

Revenir en haut Aller en bas
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Mer 14 Déc - 12:50 Partager-

Shocked Suspect Shocked Il y avait quelque chose à gagner ??? Suspect scratch

Moi, grand ? Peut-être un peu...euh sage...je crains fort que non, au grand dam de certain(e)s ! Rolling Eyes Laughing

Oui oui oui je sais : ça aussi ça confirme parfaitement ce que tu penses...comme d'hab quoi...mais bon on s'y fait à force... ... c'est toujours un plaisir de monologuer avec toi ô grande Prêtresse de la bonne parole Div'ine... Laughing
Remarques, pour moi aussi ça confirme parfaitement ce que je pense...je le dis ou je ne dis rien mais...j'en pense pas moins...là aussi, tout est dit !.................... ou pas ! Laughing

NB : C'est bien mal me connaître...j'ai toujours considéré que mon point de vue n'engageait que moi et je l'assume complètement mais je ne pensais pas devoir le justifier... Rolling Eyes

Merci pour les roulages mais comme j'ai voulu le sous entendre dans ma réflexion...il n'est pas dit que je roule cette année...mais merci qd même, je le note...Smile

@TYPAJO : la prochaine fois, je te pousse dans le fossé ! Twisted Evil Twak
Pourkoi ? Pake, je veux bien être tolérant et comprendre que t'as pas de transports en commun et que du coup t'as pas d'autre choix que de prendre ta moto et te faire dessus pendant tout le trajet...mais t'es prié de laisser passer les autres dans ce cas... Rolling Eyes
Par contre, je précise qu'à 50 tu lui aurais collé une mine !!! J'étais au ralenti de 2 !!! Obligé de jouer avec l'embrayage pour pas caler et ... impossible de le doubler vu qu'il s'était mis bien au milieu de la route....

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !
JimJim

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Mer 14 Déc - 12:54 Partager-

Juste pour dire que mon pseudo est passé orange tondeuse Suspect

Putin je kiff ma nouvelle chignole mais tromph m'aurais sortie une Dayto 1050 j'aurais eu l'air moins con Laughing

PS: Moi je propose un combat de boue

PS2: je prendrais quand même ma licence a l'ACO personnellement, pas pour renflouer les caisse, par parce qu'il y a des dates qui m'arrange (je pourrais pas beaucoup rouler cette année au bug, car si les dates tombes pas un lundi , pas de congé possiblé), mais car avec l'ACO il y a d'autre avantages, et quitte a payer un moto club autant qu'il soit pas a 100 bornes (hormis MCE, mais je les connais pas, il y a rien)!
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Mer 14 Déc - 13:02 Partager-

Tout ça à cause d'un pov' chien qui se traine la teube par -0 en fazou6....... Laughing

J'imagine mème pas s\'il avait été bouchonné dans son tour chrono, l'Ours !!! affraid

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Mer 14 Déc - 13:03 Partager-

également L'Ours,toujours un plaisir "d'échanger" et je ne prêche aucunement la bonne parole... scratch Rolling Eyes

Je remarque qu'il n'y pas que moi qui ne comprend pas tout,ça me rassure...ou pas! Very Happy .....aaahhhh les forums et leurs "sous entendus" :quelle joie.... lol!

quant à mal te connaître ,j'en suis sûre aujourd'hui et l'inverse est vrai tout autant.

Et pour les roulages, cela concernait tout le monde (oui,désolée,je n'ai pas été assez "précise" dans ma dénomination... Laughing )

bon courage à tous.

L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Mer 14 Déc - 13:08 Partager-

@JIM : En ce qui te concerne, je pense que c'est surement une bonne chose surtout qu'après tout l'adhésion à l'ACO t'es pour ainsi dire remboursée sous forme de 2 sessions... Rolling Eyes

@OBI : Tu crois pas si bien dire ! C'est bien pakil m'a bouchonné dans ma spéciale entre chez moi et la gare que j'étais ouf !! lol!

@DIV'INE : euh .. nan .. rien ! Laughing

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !
JimJim

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Ven 23 Déc - 19:55 Partager-

L'achat d'hier:
Un chassis pour me faire un plateau

Charge 750kg dont 650 d'utile, je vais pouvoir mettre tout le mattos sur la fléche, et au moins 2 rails!
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Sam 24 Déc - 8:16 Partager-

j'avait pas vu tout ce fight Grrr
qu'est ce qui t'arrive mon nounours Embarassed
je t'ai jamais vu comme ça!!!!

patience, encore 3 mois et tu va pouvoir te défouler sur le Bugatti...
...ou pas Rolling Eyes
ageleo

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Sam 24 Déc - 8:44 Partager-

Team JS Compétition a écrit:

...ou pas Rolling Eyes

comme gégé , j'avais raté quelque chose lol!

L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Lun 26 Déc - 8:41 Partager-

Team JS Compétition a écrit:

...ou pas Rolling Eyes

Arf rien vous inquiétez pas...juste une envie de gueuler...des fois ça fait du bien !! Rolling Eyes Laughing
Pis bon : c'est zone libre ici...

Malheureusement, je crains que 2012 ne soit une année de disette pour moi, niveau moto.... Sad
Pourtant, j'avais bien fini 2011 ! Rolling Eyes

L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Ven 10 Fév - 10:13 Partager-

Oulaaa .. me rappelais plus de tout ça moi ?! Embarassed

Bon allez, c'est bientôt le début de saison...lundi.....ou pas ....... Laughing bref il est temps de relancer un peu cette petite section pistarde qui, mine de rien, est la plus intéressante du Forum ! Twisted Evil

AMEN ^^

Aussi, question de détendre l'atmosphère...et pake j'en ai envie..... Laughing voici l'actualité ALACON du jour :

Chuck NORRIS a une épingle à son nom : l'épingle à NORRIS....

Sors Laughing

Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Ven 10 Fév - 10:24 Partager-

L'Ours a écrit:

Aussi, question de détendre l'atmosphère...et pake j'en ai envie..... Laughing voici l'actualité ALACON du jour :

Chuck NORRIS a une épingle à son nom : l'épingle à NORRIS....

Euuuuuuuuuuuhhhhh..................................pas mieux !!!

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
Team JS Compétition

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Ven 10 Fév - 10:26 Partager-

ah oui quand même.... Rolling Eyes
JimJim

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Lun 27 Fév - 20:35 Partager-

Sinon je retrouve pas le sujet ou je présentais ma meule??

Dernière édition par JimJim le Mar 28 Fév - 8:09, édité 1 fois
seb95

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Lun 27 Fév - 21:11 Partager-

j'espere qu'il feras beau lundi car ils annoncent de la pluie
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   Lun 27 Fév - 21:15 Partager-

Bien. Thumbs Up

Perso pas fan des liserets de jantes, ça va faire trop chargé je pense, j'aime bien comme ça.

J'ai recherché aussi ton sujet, mais impossible de mettre la main dessus, je n'ai mème pas accès à tout l'historique de tes messages. scratch Y a un truc qui mer**....

Recrée un sujet dans la partie "prépa", là ça va ètre noyé au milieu de la Zone Rouge et de ...................Chuck Norris !!! Laughing

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant