| | ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bicylindre ***

| Sujet: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Mer 27 Juil - 16:12 | Partager- |
| Edit Modo : Salut tout le monde les gens,
Tout d'abord je préfère préciser : 
Comme partout, il arrive que les sujets dérivent. Parfois, total intégral mais parfois le BLA BLA mérite un sort meilleur que la corbeille ou l'archivage immédiat.
J'ai donc créé ce topic afin que vous puissiez continuer à échanger tout en conservant le sujet initial propre.
Il va s'en dire que je ne vais pas créer de sous sujet à chaque fois donc tout atterrira ici...n'essayez donc pas de lire tous les posts du début à la fin pour y trouver une logique, il n'y en aura pas : on passera du coq à l'âne. Comme son nom l'indique (ou pas ! ) il s'agit d'un TOPIC DE PRE-CORBEILLE.
Bien entendu, si un jour, vous levant du pied gauche, vous n'avez rien à dire et avez envie de le faire savoir, vous pouvez le faire ici puisque de toute façon, comme vous, tout le monde s'en masturbe ! 
Bref, si vous atterrissez ici ce n'est pas forcément que vous êtes mais simplement que votre errance a été repérée !
 | JimJim a écrit: | | bicylindre a écrit: | moi 1'50.98 avant ma chute ducati 998 |
Super chrono!!!
Dimanche aprem je pensais te voir car je t'avais vu tourner le samedi mais non. Je comprend mieux maintenant. Rien de grave j'espére?
|
je suis tomber a la chapelle dans le dernier tour de la première manche en essayant de refaire les frein a un gex la loose, ct le dernier tour et j'était 12 apparament, je suis deg
moi la forme quelque bleue, portant mon père qui ma vu chuter ma dit que j'ai fait au moin 15 tours sur moi même. je voyer plus grand chose, lol
la moto pas trop de bobo, elle a chute glisser
compte rendu biento disponible |
|
 | |
L'Ours Modo

Nombre de messages: 2508 Age: 37 Localisation: Vallée de Chevreuse Date d'inscription: 07/09/2009
 | |
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Dim 31 Juil - 8:25 | Partager- |
| |
|
 | |
hugo ****

| Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Jeu 18 Aoû - 11:35 | Partager- |
| yes le gauche a super bien frotté à la chicane du dunlop, le musée, chemin au boeuf et le S bleu le droit non snif ! verdict : je suis plus à l'aise sur les virage a gauche !! |
|
 | |
vince001872 ***

Nombre de messages: 158 Age: 29 Localisation: Noyen Date d'inscription: 29/12/2009
 | |
 | |
Typajo ****

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Loué Date d'inscription: 13/02/2010
 | |
 | |
Team JS Compétition ****

| Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Mar 30 Aoû - 7:45 | Partager- |
| tu est sur que ton chrono marche bien? je ne dit pas que tu est un menteur mais j'ai un doute car ça serait un super chronos pour un débutant surtout avec une moto stock tu roule quand la prochaine fois? je te prendrais tes chronos si tu veux. |
|
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Mar 30 Aoû - 8:29 | Partager- |
| |
|
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Mar 30 Aoû - 8:43 | Partager- |
| PS: la moto n'est pas full stock j'ai un PSB - 1 Mais bon il y a encore du taf  surtout sur la technique et sur les dépassements (je suis encore pas assez incisif) |
|
 | |
L'Ours Modo

Nombre de messages: 2508 Age: 37 Localisation: Vallée de Chevreuse Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Mar 30 Aoû - 8:58 | Partager- |
| |
|
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Mar 30 Aoû - 9:08 | Partager- |
| |
|
 | |
seb95 ***

| Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Mar 30 Aoû - 11:29 | Partager- |
| Jolie chrono!!! Pk tu la vends? Tu veux tacheter quoi? |
|
 | |
JimJim *****

| |
 | |
seb95 ***

| Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Mar 30 Aoû - 13:41 | Partager- |
| Sans cg a ce prix la tu peux trouver une bonne occasion!!! Mais attention si tu veux faire le promo découverte tu pourra peut être pas, sinon il faut un certificat comme quoi la partie cycle est bonne!!! Moi je pourrais pas faire le promo l'année prochaine a cause de ça, je le ferais dans 2 ans |
|
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Mar 30 Aoû - 18:22 | Partager- |
| | seb95 a écrit: | Sans cg a ce prix la tu peux trouver une bonne occasion!!!
Mais attention si tu veux faire le promo découverte tu pourra peut être pas, sinon il faut un certificat comme quoi la partie cycle est bonne!!! Moi je pourrais pas faire le promo l'année prochaine a cause de ça, je le ferais dans 2 ans |
A ouai ??? Je savais pas !!!
C'est Sandrine qui t'as fillé l'info? Et pourquoi dans 2 ans?
Sinon tu prend une NCB l'année pro? |
|
 | |
| | ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) | |
|