bicylindre ***

| Sujet: Re: CR du Promosport au Mans le 23 et 24 Juillet Mer 27 Juil - 16:20 | Partager- |
| félicitation a toi |
|
JimJim *****

| Sujet: Re: CR du Promosport au Mans le 23 et 24 Juillet Mer 27 Juil - 21:06 | Partager- |
| |
|
bicylindre ***

| Sujet: Re: CR du Promosport au Mans le 23 et 24 Juillet Jeu 28 Juil - 18:57 | Partager- |
| | JimJim a écrit: | | bicylindre a écrit: | félicitation a toi |
J'ai vu tes essais ça envois du bois!
Par contre quand je suis arriver dimanche: mer** plus de ducati orange en 2nd finale, je me suis dit bon il a une ducate il doit être en panne Mais non tu t'en ai collé une apparament! Ca c'est passé comment? Pas trop de bobo? |
et non la ducat était pas en panne elle est très fiable, le pilote fatigue plus vite, lol je suis tomber a l'entrée de la chapelle dans le dernier tour comme un loser (je suis pas panneauter) le pire c que j'était 12ème. la moto n'a pas fait de tonneau juste glisser, par contre moi j'ai fait le rouleau de printemps une 15ème de fois. lol un freinage trop optimiste, les commisaire mon dit que ça pouvais pas passer, lol. et celui que j'ai doubler avant de tomber m'a dit "si ça passer c'était beau" il est taquin, mdr j'ai preferé pas repartir pour controler la fourche, et rouler avec des scotch partout m'interessé pas, je prefere que ça soit nickel chrome moin de risque pour moi et pour les autres, on risque quand même de grave accident
PS: CAMON ta récupérer de belle photo dic donc, tu l'ai a eu ou |
|