Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

CR du Promosport au Mans le 23 et 24 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bicylindre

MessageSujet: Re: CR du Promosport au Mans le 23 et 24 Juillet   Mer 27 Juil - 16:20 Partager-

félicitation a toi Clap
Revenir en haut Aller en bas
JimJim

Masculin

MessageSujet: Re: CR du Promosport au Mans le 23 et 24 Juillet   Mer 27 Juil - 21:06 Partager-

bicylindre a écrit:
félicitation a toi Clap

J'ai vu tes essais Clap ça envois du bois!

Par contre quand je suis arriver dimanche: mer** plus de ducati orange en 2nd finale, je me suis dit bon il a une ducate il doit être en panne Couch
Mais non tu t'en ai collé une apparament! Ca c'est passé comment? Pas trop de bobo?
bicylindre

Masculin

MessageSujet: Re: CR du Promosport au Mans le 23 et 24 Juillet   Jeu 28 Juil - 18:57 Partager-

JimJim a écrit:
bicylindre a écrit:
félicitation a toi Clap

J'ai vu tes essais Clap ça envois du bois!

Par contre quand je suis arriver dimanche: mer** plus de ducati orange en 2nd finale, je me suis dit bon il a une ducate il doit être en panne Couch
Mais non tu t'en ai collé une apparament! Ca c'est passé comment? Pas trop de bobo?

affraid et non la ducat était pas en panne elle est très fiable, le pilote fatigue plus vite, lol
je suis tomber a l'entrée de la chapelle dans le dernier tour comme un loser (je suis pas panneauter) le pire c que j'était 12ème.
la moto n'a pas fait de tonneau juste glisser, par contre moi j'ai fait le rouleau de printemps une 15ème de fois. lol
un freinage trop optimiste, les commisaire mon dit que ça pouvais pas passer, lol. et celui que j'ai doubler avant de tomber m'a dit "si ça passer c'était beau" il est taquin, mdr
j'ai preferé pas repartir pour controler la fourche, et rouler avec des scotch partout m'interessé pas, je prefere que ça soit nickel chrome moin de risque pour moi et pour les autres, on risque quand même de grave accident

PS: CAMON
ta récupérer de belle photo dic donc, tu l'ai a eu ou Very Happy

CR du Promosport au Mans le 23 et 24 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2