Je me doute bien.
Je t'ai mis mon fournisseur car je trouve le rapport qualité / prix honnête.
De plus, si tu fais une commande globale, il ne te fait payer qu'un seul FdP.
Par contre, il est clair que si t'as aucun matos, tu vas être obligé d'investir en "gros" pour une toute petite quantité....à moins de trouver des chutes...comme j'ai mis plus haut...

Comme je l'ai mis : si c'était pour moi...mais bon j'ai Carbone, Kevlar et Résines !
Système D : - Scotch PVC à l'intérieur de la protec pour maintenir les deux bouts "soudés" + Résine sur l'extérieur. (j'ai des doutes sur le résultat avec de la résine Castobrico mais suis sûr de mon coup avec de la résine strat.) Si ça passe pas avec la Résine Castobrico ou si t'as peur que ça ne le fasse pas, l'option de vince (fibre à l'intérieur) peut être une issue.
- Découpe et rabotage des petits bouts cassés en extrémité + résinage
Système D (bis) : tu bouges ton cul de petit blanc plein de foutre et d'hormones jusque dans le 78 avec tes pièces et on voir ce que qu'on peut faire avec une ou deux chutes qui trainent. Ou alors, t'attends que je repasse au Mans ... en septembre !
Au pire, appelles PK et trouve-moi juste environ 100g de durcisseur pour la résine époxy de strat qu'il a et je te fournis le reste...