| | Où broder son pseudos ou autres sur sa combi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ElMotardo61 **

Nombre de messages: 91 Age: 23 Localisation: ARGENTAN, Orne, Basse-Normandie Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Ven 1 Juil - 11:58 | Partager- |
| voilà je cherche une personne qui peut broder des écussons, marque, et pseudo sur les blouson et pantalon moto en cuir et combinaison merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Ven 1 Juil - 12:04 | Partager- |
| Va sur la ligne droite des hunaudieres tu as un de nos partenaires qui est la bas. |
|
 | |
LVC Admin

Nombre de messages: 10184 Age: 41 Localisation: Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Ven 1 Juil - 12:09 | Partager- |
| Debraise >>> http://www.atelier-debraise.com/ |
|
 | |
ElMotardo61 **

Nombre de messages: 91 Age: 23 Localisation: ARGENTAN, Orne, Basse-Normandie Date d'inscription: 12/04/2011
 | Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Ven 1 Juil - 12:10 | Partager- |
| ah ouais mais comme je suis pas trop du coin je préférais demandais, il fait des prix pour les gars du forum |
|
 | |
LVC Admin

Nombre de messages: 10184 Age: 41 Localisation: Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription: 03/09/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Ven 1 Juil - 12:14 | Partager- |
| Ah voilà je cherchait le nom mais jarrivais pas a mettre la main dessus... |
|
 | |
ElMotardo61 **

| Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Ven 1 Juil - 12:20 | Partager- |
| merci à vous je vais le contacter |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Ven 1 Juil - 12:23 | Partager- |
| Ouai téléphone le pour savoir s\'il ne part pas en vacance par contre  |
|
 | |
edouardbracame ***

Nombre de messages: 133 Age: 30 Localisation: le lude Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Dim 3 Juil - 12:09 | Partager- |
| me suis renseigner il prend 15€ pour le nom ! moi perso je l'ai fait a l'arrache au marqueur !!!! et ca tien même après une pelle ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Dim 3 Juil - 12:14 | Partager- |
| oui mais entre marqueur et brodage...il n'y a pas qu'un fil...^^ |
|
 | |
edouardbracame ***

Nombre de messages: 133 Age: 30 Localisation: le lude Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Dim 3 Juil - 12:15 | Partager- |
| vu l'utilité de ma combarde (piste) c'est juste c'qui m'faut, j'ai pas le budget des pros ! |
|
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Dim 3 Juil - 21:04 | Partager- |
| Moi perso j'ai acheter un grand morceau de sky, ça ma couté 3€ et 4-5€ de cole néoprène. Je me suis fait mes modèle et je les ai découpé et collé. Voici le resultat: Mon nom:  Dédicace au pays de la rillettes:  Vu d'ensemble:  J'ai pas eu l'occasion de rouler depuis (merci les exams). Je roule le 8 Juillet donc je te dirais si juste avec de la colle ça a tenu. Et si c'est pas le cas je recollerai proprement et j'irai faire coudre les contour chez le cordonnier au coin de ma rue (pour probablement pas grand chose) |
|
 | |
ElMotardo61 **

| Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Lun 4 Juil - 13:04 | Partager- |
| on se retrouve là-bas le 8 juillet je roule aussi !!! |
|
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Lun 4 Juil - 13:11 | Partager- |
| | ElMotardo61 a écrit: | | on se retrouve là-bas le 8 juillet je roule aussi !!! |
Si tu vois ma combi dans les paddock hésite pas a venir me voir. Tu roule a quel heure? |
|
 | |
ElMotardo61 **

| Sujet: Re: Où broder son pseudos ou autres sur sa combi Lun 4 Juil - 23:06 | Partager- |
| session 1 je roule avec un cbr 600 f noir/blanc est marqué dessus AxxoDesign et un cb 500 jaune c'est simple un berlingo blanc avec une dirt verte lool |
|
 | |
| | Où broder son pseudos ou autres sur sa combi | |
|