Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 stickers motard ou motarde à bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:00 Partager-

coucou,

intéressée aussi mais peux tu nous mettre des photos des stickers avec les autres couleurs SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:51 Partager-

coucou !! je serai interessé aussi ! c'est une tres bonne idée que tu as eu ! c'est vraiment sympa ! moi ça serait pour masculin Smile avec le même logo , même couleur ! stp =) ! merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:38 Partager-

Bon alors moi je voudrais 2 motarde à bord, 2 motard à bord, 2 motards à bord (avec le "s" donc différent de l'autre, pour la voiture de mes parents hi hi) et un avec une typographie enfantine (pas bébé mais enfant si c'est possible) pour future motarde à bord

Le tout en noir et blanc sauf pour le "enfant" plutôt couleur bleu nuit ou violet si possible...

Tiens moi au courant par mp!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:39 Partager-

Tiens en passant, je ne sais où tu les fais faire ou si tu les imprimes toi même, mais tu n'aurais pas la possibilité de faire faire ceux de motolemans avec le logo des filles par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
*
*
lulu

Féminin

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2011

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:07 Partager-

Soal a écrit:
Tiens en passant, je ne sais où tu les fais faire ou si tu les imprimes toi même, mais tu n'aurais pas la possibilité de faire faire ceux de motolemans avec le logo des filles par hasard?

Oui, serait-il possible de mettre le logo des motolemans (fille ou gars) avec le même texte ? Ca serait super sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:48 Partager-

oui dac aussi avec le logo motolemans ce serait impec
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
****
****
choupinette

Féminin

Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/09/2009

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:12 Partager-

Alors j'ai fait les commande sauf pour soal, juluis, et lili , car je suis pas revenu sur le forum depuis un petit moment ( problème de santer familial )

pour info je ne peut pas mettre motolemans car trop chargé et texte trop petit après voila.

Pour les récupéré je suis au run ce soir mais pas longtemps sinon je les donnerai a tony qui fera passer les paiment et autre pendant les balade je vous retient au courant rapidement voila à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:54 Partager-

po juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
bikerboyz
****
****
bikerboyz

Masculin

Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : souligné sous ballon
Date d'inscription : 20/08/2010

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:02 Partager-

a quand une prochaine commande ?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
****
****
choupinette

Féminin

Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/09/2009

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:12 Partager-

petit up alors avis a tout ceux qui m'on passer commande me contacter lili et juluis il sont prêt !!

sinon pour les autres nouvelle commande donc toujours le même principe me dire si motard ou motardE merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 53
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:35 Partager-

et ton nouveau sticker "J'aime les Motards" tu veux proposer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
choupinette
****
****
choupinette

Féminin

Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/09/2009

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:06 Partager-

LVC a écrit:
et ton nouveau sticker "J'aime les Motards" tu veux proposer aussi Wink

oui je met une photo de suite
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
****
****
choupinette

Féminin

Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/09/2009

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 14:12 Partager-

pour ma part les commande passer et faite:

Nicogsxr01 : 4x motard à bord

Ben : 1x motard à bord

xavier72 : 1x motard à bord et 1x motardE

got : 5x motard à bord

House : 2x motard à bord et 2x motardE

squall72 : 1x motard à bord et 1 motardE

luli002 : 1x motardE à bord
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
****
****
choupinette

Féminin

Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/09/2009

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:19 Partager-

voilà un nouveau si sa vous interesse

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 33013210
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
****
****
choupinette

Féminin

Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/09/2009

stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:14 Partager-

Avis a tous si y'en a qui veulent des motard ou motardE a bord j'en ai déja des pret car beaucoup ne sont pas venu les chercher.

Donc il me reste 10 motard et 4 motardE

il sont tout pret et attende propriétaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: stickers motard ou motarde à bord   stickers motard ou motarde à bord - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

stickers motard ou motarde à bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Le marché :: Ventes / achats divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit