Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hayabusa

Masculin

MessageSujet: photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois   Lun 30 Mai - 18:56 Partager-

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité

MessageSujet: Re: photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois   Mar 31 Mai - 9:29 Partager-

Déjà sur le podium ? Il promet le gosse
hayabusa

Masculin

MessageSujet: Re: photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois   Mar 31 Mai - 9:53 Partager-

glumy a écrit:
Déjà sur le podium ? Il promet le gosse

oui il a vraiment du talent j'ai posté un lien de son site dans la partie competition
c'est son deuxieme podium pour sa premiere saison c'est pas mal
pour ceux qui veulent le voir courir il seras en course au mans le 23 et 24 juillet sur le bugati
il auras besoin du soutien de nous tous en plus il court chez lui pas mal il habite conneré
Guest
Invité

MessageSujet: Re: photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois   Mar 31 Mai - 11:23 Partager-

MotoLeMans pourrait peut être sponsoriser ce jeune homme moi je pense que ce serait une bonne idée et çà se fait beaucoup en compétition pour les jeunes débutants, même si ce n'est pas un soutient financier et que ce n'est pas super médiatisé il y a peut être quelque chose à faire. Fin juillet je ne serai pas là par contre
hayabusa

Masculin

MessageSujet: Re: photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois   Mar 31 Mai - 12:01 Partager-

glumy a écrit:
MotoLeMans pourrait peut être sponsoriser ce jeune homme moi je pense que ce serait une bonne idée et çà se fait beaucoup en compétition pour les jeunes débutants, même si ce n'est pas un soutient financier et que ce n'est pas super médiatisé il y a peut être quelque chose à faire. Fin juillet je ne serai pas là par contre

a voir avec MotoLeMans comme je le disait c'est pas forcement des dons financier (quoique sa l'aiderais aussi) si le forum a des propositions nous sommes ouvert au dialogue enfin surtout pascal son pére, je peux faire suivre les propositions
charly merite vraiment qu'on lui donne un coup de pouce en l'encourageant sur son site merci pour lui
http://www.charly-racingteam.com/
Guest
Invité

MessageSujet: Re: photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois   Mar 31 Mai - 13:11 Partager-

En espérant que les admins s'y intéressent et répondent au moins à tes messages parce qu'on ne peut pas dire que çà se bouscule pour le moment Rolling Eyes
hayabusa

Masculin

MessageSujet: Re: photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois   Jeu 2 Juin - 12:56 Partager-

glumy a écrit:
En espérant que les admins s'y intéressent et répondent au moins à tes messages parce qu'on ne peut pas dire que çà se bouscule pour le moment Rolling Eyes

oui peut etre qu'il sont partit en week end tant pis vu 92 fois par la aussi tres peu de reponse
la solidarité doit se perdre j'ai pourtant dit que le soutien n'etait pas que financier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois   Ven 3 Juin - 20:31 Partager-

filou a écrit:
glumy a écrit:

oui peut etre qu'il sont partit en week end tant pis vu 92 fois par la aussi tres peu de reponse
la solidarité doit se perdre j'ai pourtant dit que le soutien n'etait pas que financier

Tu vas vite en besogne Rolling Eyes
On est en pleine période d'activité entre les exams, les grandes vacances qui se préparent et tout.
Tu aurais bien plus de chance auprès de professionnels... Les particuliers ne peuvent fournir qu'un soutien financier, et vu le prix du litre, chacun ses priorité dans cette période de difficultés financières Rolling Eyes .........

photo charly promosport 125 photo course de croix en ternois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1