Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dafy Moto
**
**

Masculin

MessageSujet: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Mar 17 Mai - 11:28 Partager-

Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Mar 17 Mai - 12:04 Partager-

Un tour du magasin m'oblige je crois Bounce

http://www.motards-manceaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Mar 17 Mai - 12:35 Partager-

La même Bounce
jayjay
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Mar 17 Mai - 14:40 Partager-

j'arrive pas à lire
est-ce qu'il y a des promos pour les pneus et son montage ? Smile

Mieux vaut arriver 10 minutes en retard dans ce monde que d'arriver 50 ans en avance dans l'autre...
luli002
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Mar 17 Mai - 15:42 Partager-

jayjay a écrit:
j'arrive pas à lire
est-ce qu'il y a des promos pour les pneus et son montage ? Smile

Achète toi des lunettes... Smile

Modo

Masculin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Mar 17 Mai - 18:51 Partager-

Euh...t'as des gilets jaunes ?

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !
panzer 72

Masculin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Mar 17 Mai - 18:56 Partager-

2 giltets jaunes achetés : un gyrophare autocolant pour casque offert geek
Mouetch

Féminin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Mar 17 Mai - 22:11 Partager-

En blouson cuir en promo il y a que ces deux là ou il y en a d'autres en magasin?
C'est bientôt l'anniv de mon cher et tendre.
D'ailleurs ça serait une bonne opération commerciale à faire ça: chaque membre du forum a droit à une petite réduc pour son birthday! Laughing Laughing
Dafy Moto
**
**

Masculin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Jeu 19 Mai - 17:51 Partager-

Bien-entendu, pour l'anniversaire de ton homme, tu as droit à 15% de remise sur un article en magasin avec la carte Dafy (2€ seulement, valable 2 ans).

Exemple : blouson cuir furygan a 399 €, remise 15%, prix net : 339.15€ seulement.

Voilà, petit rappel aussi, en ce moment jusqu'au 31 juillet, 10% de remise sur tout le mag (vr conditions) avec la carte dafy, et tous les jeudis vous doublez vos euros daf sur la carte Dafy. 100 € acheté, 10 € de remise et 10€ de cagnote sur votre carte dafy valable sur le prochain achat !!

Elle est pas belle la vie !!!

Aurélien (gérant)
Dafy Moto Le Mans

Mouetch a écrit:
En blouson cuir en promo il y a que ces deux là ou il y en a d'autres en magasin?
C'est bientôt l'anniv de mon cher et tendre.
D'ailleurs ça serait une bonne opération commerciale à faire ça: chaque membre du forum a droit à une petite réduc pour son birthday! Laughing Laughing
Mouetch

Féminin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Jeu 19 Mai - 22:08 Partager-

Génial Aurélien Merci!
Je passe donc te voir jeudi.
J'espère que tu auras des grandes taille parce qu'il est pas facile à habiller avec sa taille fillette Very Happy genre 3XL sur blouson cuir furygan (le modèle forty 3D me plait bien) tu crois que c'est possible?
philspeed
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Ven 20 Mai - 6:47 Partager-

Mouetch a écrit:
Génial Aurélien Merci!
Je passe donc te voir jeudi.
J'espère que tu auras des grandes taille parce qu'il est pas facile à habiller avec sa taille fillette Very Happy genre 3XL sur blouson cuir furygan (le modèle forty 3D me plait bien) tu crois que c'est possible?

J'en connais qui vont trinquer...Il va falloir abattre un troupeau de vaches pour lui faire un blouson. affraid
Mouetch

Féminin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Ven 20 Mai - 7:47 Partager-

J'en connais qui vont trinquer...Il va falloir abattre un troupeau de vaches pour lui faire un blouson. affraid[/quote]

Toi, tu as une nette tendance à l'exagération! Rolling Eyes Un demi troupeau suffirait largement! lol!
philspeed
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Ven 20 Mai - 8:01 Partager-

Mouetch a écrit:

J'en connais qui vont trinquer...Il va falloir abattre un troupeau de vaches pour lui faire un blouson. affraid

Toi, tu as une nette tendance à l'exagération! Rolling Eyes Un demi troupeau suffirait largement! lol! [/quote]

Il a maigri????????? scratch
ageleo

Masculin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Ven 20 Mai - 8:07 Partager-

philspeed a écrit:

ne prends pas ta canne ce soir ............... elle pourrait se retourner contre son propriétaire

lol!
philspeed
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Re: OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT   Ven 20 Mai - 8:09 Partager-

ageleo a écrit:
philspeed a écrit:

ne prends pas ta canne ce soir ............... elle pourrait se retourner contre son propriétaire

lol!

J'ai dit une connerie? scratch

OPERATION MAI 2011 DAFY MOTO LE MANS ; Tu NE TE PRIVERAS POINT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant