Bon j'en profite également pour faire le compte rendu de cette même journée
Circuit perdu au milieu de nul part mais vraiment nul part mais bon circuit

Un weekend mitigé pour moi.
Un gros merci au TEAM MCE et aux organisateurs du circuit pour l'encadrement, rien à dire parfait et merci également pour les boissons et biscuits ^^
Pour ce qui est du circuit :
Coté parking gros point noir, la taille, vraiment petit pour accueillir tout le monde comme il se doit...obligé de mettre les remorques dans l'herbe et se serrer vu la place prise par certains.
Coté piste : un revetement génial car neuf, un bon dénivelé un deux bonne lignes droites.
La premiere celle des stands tres techniques car en monté puis en descente en aveugle...
La deuxieme permet de faire un mini wheel avec une petit boss

Et surtout une bone grosse courbe avant les stands qui est trop bonne à prendre.
Premiere sessions reperage du circuit en groupe intermédiaire.
Deuxieme sessions, on commence a attaquer et quelques petites frayeurs sur des freinages ou des mauvaises traj sur les stand assez delicates.
Troisieme session, gros gaz et je commence à taper les chronos, deuxieme exequo avec un certain papy yoyo avec qui j'ai kiffé roulé derriere sa roue. Seul le RSV 1000 etait devant mais aucun plaisir pour lui j'imagine car trop rapide.
Des temps en 1.06... 1.08
Quatrieme sessions départ sous la pluie et piste trempée, apres 3 tours ca commencait a secher, gazzz au 4e.
Cinquieme sessions, là c'est le drame.... premier tour, mauvaise traj en fin de ligne droite des stands pour eviter un ami + (d'apres mes souvenirs) point mort de mer** en retrogradant...=> j'ai tiré tout droit avant le pif paf, j'ai fait 50m dans l'herbe puis je me suis explosé contre un panneau 50 et là blackout total pendant 45min. la moto a été loinnnnnn d'apres ce que j'ai compris
Au final je m'en tire avec un pouce dans le platre
Bon weekend quand même