|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sander' Joe Bar Team

| Sujet: Re: infos trial Mer 6 Avr - 22:02 | Partager- |
| 125, le carbu parait balèze! |
|
 | |
bluestars Modo

Nombre de messages: 1301 Age: 21 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: infos trial Jeu 7 Avr - 10:14 | Partager- |
| | Obiw@n a écrit: |
1/c'est à cause de ma modestie naturelle. |
Ah ah ah ...si toi tu es modeste...euh non de toute façon c'est impossible, tu es un homme, ils ne connaissent pas ce mot^^
| Obiw@n a écrit: |
2/si tu as des chromosomes de blonde, j'y suis pour rien. |
Pour une blonde ce serait plutôt logique en effet ^^ Mais la blonde en question fait partie de ceux qui payent les retraites aux vieux croûtons inutiles comme toi ^^ alors sois gentil mon petit 
| Obiw@n a écrit: |
3/ Juju, elle est magnifique ta Gas, en la voyant j'aurais presque envie de me mettre au trial. tu sais, j'en suis resté au 125 Yam TY, moi..........
bien belle machine en tous cas, ça cube 250 cc ??? |
Change de lunettes papy c'est marqué suffisamment gros je crois ^^  _________________ Faites la bourre, pas la guerre... Qui freine bien, arsouille bien  |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5323 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: infos trial Jeu 7 Avr - 10:17 | Partager- |
| stop au pourrissage merci |
|
 | |
juju ***

Nombre de messages: 158 Age: 23 Localisation: ici Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: infos trial Jeu 7 Avr - 10:26 | Partager- |
| oui c'est bien une 125 et moi çà me suffit. Elle est complétement d'origine mais depuis il y a eu quelques modifs, mais c'est que des protections rien de mécanique. le carbu c'est un dell'orto 26 mm d'origine. @ obi t'inquiete ca roule toujours un 125 ty c'est une légende de la moto !! donc si jamais tu as envie de la sortir et faire un tour avec nous il n'y a pas de probleme soit sur un entrainement ou même lors d'une compet tu vien quand tu veux!!! |
|
 | |
bluestars Modo

Nombre de messages: 1301 Age: 21 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 28/06/2010
 | |
 | |
juju ***

Nombre de messages: 158 Age: 23 Localisation: ici Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: infos trial Jeu 7 Avr - 10:39 | Partager- |
| je peux pas prétendre qu'on va t'apprendre a faire du trial parce que je n'ais pas de brevet d'etat !!! mais oui on peut t'aider il n'y a aucun probleme au contraire sa peut qu'etre bénéfique j'ai fait ca pour ma chérie avant qu'elle passe le permis du coup elle avait un peu de notion de conduite !!! et en plus il y a moins de risque de te faire mal et d'abimer le materiel !!! a tout ceux qui sont intéressé vou etes les bienvenue !!! |
|
 | |
bluestars Modo

| |
 | |
juju ***

| Sujet: Re: infos trial Ven 8 Avr - 7:25 | Partager- |
|  c sur il y a des risque mais moindre je pense qu'avec une moto de route car moins de vitesse et une moto moins lourde mais le probleme c'est que ce sont des motos nerveuses ! après si tu ne t'ai pas fait mal c'est le principal et on est tous passer par la !!! |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4561 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: infos trial Ven 8 Avr - 9:16 | Partager- |
| des potes avec qui je roulais en MX à l'époque s'y sont mis et visiblement ça leur plait bien, ils disent que c'est moins casse-bonhomme mais aussi plaisant, et plus calme, mais assez physique tout de mème. le TY, y a belle lurette que je ne l'ai plus hélas. à miss "blousestars" , faudrait revoir ton code du travail, ou demander à sarko, la retraite, c'est pas avant 62 balais.............au mieux..........mais si tu me l'offres dès aujourd'hui, y a no pb, c'est avec joie. _________________ "Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
|
|
 | |
ageleo *******

Nombre de messages: 3259 Age: 41 Localisation: neuvy en champagne Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: infos trial Ven 8 Avr - 9:25 | Partager- |
| |
|
 | |
bluestars Modo

| Sujet: Re: infos trial Ven 8 Avr - 9:28 | Partager- |
| Oui ça effectivement elles sont nerveuses, un petit coup de gaz et vladadam on est par terre lol Mais j'aime bien le côté "souple" enfin je veux dire le fait que ce soit toi (et bien sûr la poignée de gaz) qui fasses faire ce que tu veux à la bécane...c'est une question d'équilibre je pense mais c'est toi qui fais tout le reste en jouant sur la pression qu'exercent tes jambes..enfin c'est comme ça que je vois les choses, peut-être que j'ai tout faux lol... Et Obi, tout à l'heure "blousestars" comme tu dis va vraiment mettre sa blouse parce que tu auras trop de bleus partout il faudra te soigner  Je trouve que ta signature te correspond bien..."Les cons, ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît." Ça te correspond bien  Quant à l'histoire de la retraite cela dépend de la branche de métier dans laquelle tu te trouves mon petit^^ Et puis tu n'es pas loin de la retraite comparé à moi qui suis toute fraîche  ah ah _________________ Faites la bourre, pas la guerre... Qui freine bien, arsouille bien  |
|
 | |
juju ***

| Sujet: Re: infos trial Ven 8 Avr - 14:55 | Partager- |
| @ obi oui effectivement c moins casse bonhomme et plus calme que le mx ca il n'y a pas de doute et moins physique aussi je pense. étant jeune je révait faire du cross mais mes parents n'ont jamais voulu !!! tes potes n'ont pas encore réussi a te convaincre de te mettre au trial ? @ bluestars oui c'est bien une question d'équilibre c'est même la base du trial. t'inquiete pas 'as pas tout faux c'est bien toi qui fait faire ce que tu veux a la moto mais c avec quasiment tout le corps. les jambes pour l'amortisseur et les bras pour la fourche en gros !!! c'est pour ca que la plus part des champions du monde de trial sont d'abord passer par le vélo trial, car en vélo c'est le bonhomme qui est dessus qui fait tout avec son corps. |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4561 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | |
 | |
juju ***

| Sujet: Re: infos trial Dim 10 Avr - 20:35 | Partager- |
| ba écoute si ca te tente d'essayer il n'y a aucun problème pour que tu essaye la mienne un de ces quatres quand je vais rouler !!! |
|
 | |
Obiw@n Modo

| |
 | |
juju ***

| Sujet: Re: infos trial Lun 11 Avr - 10:42 | Partager- |
| bon ba d'un coté tu n'auras pas énormément de moto a essayer !!! mais j'en profite pendant que je puisse encore mes les acheter ou rouler avec !!! |
|
 | |
|