Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 suzuki 650 bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


suzuki 650 bandit Vide
MessageSujet: suzuki 650 bandit   suzuki 650 bandit EmptyDim 27 Mar - 23:49 Partager-

-modèle DE MOTO: Suzuki 650 bandit de 2008

-VOTRE ESSAI: a moi pendant 6 mois avant de finir à la casse

-MOTEUR: 650cm3 avec un psb -1 et un pot leovince. Un peu mou cependant avec le pignon un petite pêche retrouvé avec un petit délestage de la roue en fond de deux l'injection calme cependant le moteur mais le rend docile et superbe pour les longs trajets. La boite est douce cependant en mode "arsouille" un peu dur, de quoi tout même accrocher un petit 220 plutôt sympa =)

-PARTIE CYCLE: Ce n'est pas une machine pour envoyer du gros gazz cependant seul une agilité de la part du motard (je ne me dis pas pilote^^ ) permet au bandit de se faufiler et de suivre des motos un peu plus puissante, La fourche est vite en buté l'amortisseur arr est vite au bout ainsi que le freinage d'origine qui peine un peu sur des vitesses importantes, l'inertie est faible sur cette moto au poids très important

-ERGONOMIE: Machine récente signifie bonne ergonomie avec cependant des petits détailes de finitions laissant à désiré pouvant se corriger par l'installation de certains acces comme les cligno d'origine pas du tout esthétique, les rétro oreille de mickey, ou encore ce pot énorme d'origine..

-PRATIQUE: Très bonne moto pour les trajets de tous les jours avec l'emplacement pour un U homologuer sous la selle.

-PROBLEMES RENCONTRES: Pas de problèmes si ce n'est une usure assez important des plaquettes de frein arrière

-ACCESSOIRES: pot leovince position haute, passage de roue ermax, sabot top line, jantes blanches, guidon rizoma, rétro shaft, poignées et emboute de guidon rizoma

-BUDGET: achat 4200€ clés en main de 2008 avec moins de 6000kms + tous les access du point de vue de l'assurance 700€ pour un tiers vol incendie avec dommage conducteur étendue avec 6 mois d'exp voiture et tout jeune permis à moins de 21 ans

-REPRENDRIEZ VOUS LA même: Non car malgré ma faible expérience je ne voit ou aller plus loin avec cette moto, je pense plus prendre un roadster un peu plus... corsé comme un street triple, gsr ou fz8

-VOS COMMENTAIRES: J'ai adoré cette moto si elle n'était pas déclaré épave je l'aurai garder. Malgré sa réputation de tank, c'est une super moto pour apprendre à faire joujou avec un TRES gros joujou.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay

Masculin

Nombre de messages : 9518
Age : 38
Localisation : Dans un rond point du Lude pendant les vacances et Tunis pour le travail
Date d'inscription : 04/09/2009

suzuki 650 bandit Vide
MessageSujet: Re: suzuki 650 bandit   suzuki 650 bandit EmptyDim 27 Mar - 23:59 Partager-

merci beaucoup pour cette belle description du bandit Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suzuki 650 bandit Vide
MessageSujet: Re: suzuki 650 bandit   suzuki 650 bandit EmptyLun 28 Mar - 10:30 Partager-

popeye37 a écrit:
-modèle DE MOTO: Suzuki 650 bandit de 2008
Malgré sa réputation de tank, c'est une super moto pour apprendre à faire joujou avec un TRES gros joujou.

C'est exactement la définition qui caractérise le mieux le bandit. Très heureux d'avoir commencé par cette moto également. Moi c'était un 600 de 2001 par contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suzuki 650 bandit Vide
MessageSujet: Re: suzuki 650 bandit   suzuki 650 bandit EmptyMer 27 Avr - 22:51 Partager-

Je vais jouer au fégnéant! T'as description est niquel. Je me permets de rajouter mon point de vue.

modèle: J'ai le même modèle même années.

ESSAI: Je la possède depuis 1 an très bientôt

MOTEUR: Avec un pot SBK, je l'ai poussé jusqu'au 220 (pas possibilité pour plus), moteur ne voulait pas et surtout le bonhomme qui a eu vite peur!)

CYCLE: Je n'ai pas assez d'expérience dans les motos pour te confirmer. J'arrive à suivre à l'aise un Hornet et FZ6, moins en accélération.

ERGONOMIE: Finitions ne son pas terrible, des point de rouilles apparaissent très vite. Apres tout c'est Suzuki et la finition ne prime pas sur le reste. Avec la selle d'origine, au bout d'une heure tu as mal aux fesses.

PRATIQUE: Je l'utilise pour tout type de trajet. RAS! Concernant le U je ne suis pas d'accord, j'ai essayé dans tous les sens et ça ne passe pas.

PROBLEMES RENCONTRES: les points de rouilles et le manque de place pour des rangement...

ACCESSOIRES juste le pot ^^

BUDGET 4100€ pour 6200km chez Kawa Le Mans. 640€ d'assurance tiers VOL/INCENDIE en bonus/malus 1.

REPRENDRIEZ VOUS LA même: A refaire, oui sans soucis. Je la conseille pour débuter. Elle est assez lourde avec 220kilo. Celui qui sera la manipuler pourra manipuler la plus part des motos Demain, si je dois racheter une nouvelle moto, je m'orienterais vers un Yamaha MT01 ou Triumph Bonneville.

Pour finir j'adore cette moto! En 11 mois j'ai parcouru 9000 km!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suzuki 650 bandit Vide
MessageSujet: Re: suzuki 650 bandit   suzuki 650 bandit Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

suzuki 650 bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique essais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit