Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smc
****
****
smc

Masculin

Nombre de messages : 303
Localisation : NOYEN S/S
Date d'inscription : 11/12/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptySam 26 Mar - 22:06 Partager-

Passez le message à votre entourage >>

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Motardcoyote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devis-assurances-motos.com
panzer 72
*******
*******
panzer 72

Masculin

Nombre de messages : 3864
Age : 65
Localisation : sablé
Date d'inscription : 11/04/2010

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptySam 26 Mar - 22:21 Partager-

tu les fait à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
smc
****
****
smc

Masculin

Nombre de messages : 303
Localisation : NOYEN S/S
Date d'inscription : 11/12/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptySam 26 Mar - 22:29 Partager-

Lisez le petit courrier et rdv sur mon site page AVERTISSEUR RADAR
Regardez aussi et surtout l édition du magazine Auto Plus c'est édifiant.

Le prix est fixe et imposé par Coyote 199€ sous peine d être radié des distributeurs.
( nouvelle charte qui vient d être signée )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devis-assurances-motos.com
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptySam 26 Mar - 22:39 Partager-

Ça fait cher.par contre je sais pas si tu as regardez turbo la dernière fois mais les avertisseurs comme ça sont en train d'être montrée des doigts par le gouvernement et qui vont sûrement interdire comme les détecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Neotage
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
Neotage

Masculin

Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptySam 26 Mar - 22:46 Partager-

zeded a écrit:
Ça fait cher.par contre je sais pas si tu as regardez turbo la dernière fois mais les avertisseurs comme ça sont en train d'être montrée des doigts par le gouvernement et qui vont sûrement interdire comme les détecteurs...

J'en ai aussi entendu parler mais cela va être très difficile voir impossible à interdire car sa reviendrai à proscrire l'usage du système GPS en France... Car les coyotes sont ni-plus ni-moins que des GPS avec des points sur des cartes actualisé en continu...
Coyote a encore de beaux jours devant lui visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
smc
****
****
smc

Masculin

Nombre de messages : 303
Localisation : NOYEN S/S
Date d'inscription : 11/12/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 13:33 Partager-

effectivement
un detecteur est une délation
un avertisseur est un outil de communication en temps réel telle que l était la cibi, c est la communauté qui le fait vivre.
Pour supprimer l avertisseur, il faudra supprimer les gps, les portables bref tous les outils de communication, donc !!!
Le gouvernement est embeté certes car c est un outil imparable et les forces de l ordre ont fort à faire.
Quant au prix, cher non, compares le prix d un gps ou autre.
perso je l utilise depuis 8 mois et suis convaincu de son efficacité d ou le fait que je suis distributeur agrée.

sincerement lisez les pdf sur www.devis-asssurances-motos.com rien que pour info après libre à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devis-assurances-motos.com
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 14:59 Partager-

post editer par ageleo à 15h24

j'irais lire les PDF ................ou pas Sleep

bonne vente à toi


Dernière édition par ageleo le Dim 27 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 15:10 Partager-

Moi jutilise wilkango qui est gratuit sur iPhone et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
smc
****
****
smc

Masculin

Nombre de messages : 303
Localisation : NOYEN S/S
Date d'inscription : 11/12/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 15:49 Partager-

libre à toi Ageleo


Dernière édition par smc le Dim 27 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devis-assurances-motos.com
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 16:14 Partager-

Je suis d'accord avec toi mais mettre juste que il est bien bah moi perso je suis pas convaincu surtout pour un bidule a 200€ hors abonnement.il me faut des preuves et pas des choses comme il est bien car je l'utilise.ça c'est ce que jentend déjà dans les magasins et pour le joujou au même prix en plus.je veux une démonstration ou des preuves qui montrent que je vais pas dépenser pour rien et Pour quelque chose que je pourrais avoir gratuitement.

La plupart de ces trucs bip tout le temps alors qu'il n'y a rien alors...et puis fais nous un tarif si possible parce que 199€ c'est ce que ça coûte déjà sur internet ou en magasin avec 3 mois d'abonnement gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Neotage
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
Neotage

Masculin

Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 16:30 Partager-

zeded a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais mettre juste que il est bien bah moi perso je suis pas convaincu surtout pour un bidule a 200€ hors abonnement.il me faut des preuves et pas des choses comme il est bien car je l'utilise.ça c'est ce que jentend déjà dans les magasins et pour le joujou au même prix en plus.je veux une démonstration ou des preuves qui montrent que je vais pas dépenser pour rien et Pour quelque chose que je pourrais avoir gratuitement.

La plupart de ces trucs bip tout le temps alors qu'il n'y a rien alors...et puis fais nous un tarif si possible parce que 199€ c'est ce que ça coûte déjà sur internet ou en magasin avec 3 mois d'abonnement gratuit...

Le monsieur il te dis que c'est un tarif charté, donc pas possible de modifier le prix c'est pour tout le monde pareil (malheureusement).... Bang Head

Ayant eu l'occasion de l'essayer sur 2500 kilomètres je peux aussi te dire qu'il m'a permis de faire Le Mans Cannes par l'autoroute en ayant une vitesse moyenne de 150km/h et en évitant 6 contrôles réels...Thumbs Up

Apres tu as raison il faut se faire sa propre idée et donc l'acheter pour savoir si cela te conviens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 16:31 Partager-

zeded a écrit:
et puis fais nous un tarif si possible parce que 199€ c'est ce que ça coûte déjà sur internet ou en magasin avec 3 mois d'abonnement gratuit...

Si tu avais lu tous les messages, tu verras qu'une convention l'empêche de faire des prix préférentiels...

Enfin, cela reste utile UNIQUEMENT pour les gens faisant de la nationale/autoroute/grande ville fréquemment.

Nous autres motards qui prenons les petites routes, n'en avons pas l'utilité, il faut se l'avouer...

Neotage a écrit:

Ayant eu l'occasion de l'essayer sur 2500 kilomètres je peux aussi te dire qu'il m'a permis de faire Le Mans Cannes par l'autoroute en ayant une vitesse moyenne de 150km/h et en évitant 6 contrôles réels...Thumbs Up

Voilà, autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 17:45 Partager-

et puis tu peux te renseigné par toi même au lieu d'attendre qu'on te dise tout.
t'es pas non plus obliger de le prendre
j'aime pas trop ta réaction la zeded. tu a memes pas testé pour dire que c'est de la mer**....
Revenir en haut Aller en bas
Miss LVC
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
Miss LVC

Féminin

Nombre de messages : 1424
Age : 33
Localisation : Rue du coin perdu!!
Date d'inscription : 17/01/2011

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 18:05 Partager-

Honnêtement Zeded, si le prix ne te convient pas et bien reste avec ton application pour I phone et laisse tomber!!!

Comme te l'on deja dit SMC, Cam', et Neotage, ce n'est pas Stan qui decide du prix de cet appareil!!!Il te faut quoi de plus?scratch

SMC ne fais que son job en nous proposant cet avertisseur,libre a toi de l'acheter ou non!!! Rien ne sert d’être borne comme sa!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 18:13 Partager-

ha ça je n'ai jamais dit que c'était de la mer**...j'ai dit que genre une petite video de sa part à la limite serait sympa...je sais pas moi...je vois sur la video que un radar est dans le coin et là je vois sur la vidéo que effectivement il y a un radar mobile bah je serais comblé et près à acheter mais juste croire sur parole...je demande juste une démonstration pour montrer la fiabilité de l'engin, et si je vois ça sérieux je t'en prend un voir même 2 ayant 3 véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 18:19 Partager-

et surtout avec tous les avertisseurs mis en vente(wikang*,tomt*m,les avertisseurs à 50€...)moi persos je m'y retrouve plus alors voila...qu'est ce que le coyote a de +?parmi tous ceux vendu par coyote lequel est le fiable ou le plus facile pour la moto?tu vois?des trucs qui me permettent de savoir parce que quand tu vas voir un vendeur dans un magasin s\'il pouvait te refourguer la plus grosse merd* qu'il a à 500€ il le ferait....

qu'elle est la différence entre un modèle à 50€ pour moto et un autre à 200€?je pense que ces question là il n'y a pas que moi qui doit me les poser...
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 18:37 Partager-

et pis d'une autre facon, si tu respecterai les limitations, tu n'a pas a avoir peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 18:41 Partager-

oui mais si on respectais tous alors les avertisseurs ne servirait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyDim 27 Mar - 18:48 Partager-

tout à tout compri.
donc rien ne sert de pleurer quand on se fait choper. on joue, on perd, bas c'est le jeu.

bon après, pour des exces de moins de 10km/h, c'est clair que ca mets la haine!


c'est moi qui parle de respect des limitations.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
smc
****
****
smc

Masculin

Nombre de messages : 303
Localisation : NOYEN S/S
Date d'inscription : 11/12/2009

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyLun 28 Mar - 20:22 Partager-

zeded
regardes les pdf sur mon site et surtout le pdf "auto plus"
Le vrai detecteur viable est le mini coyote plus
si je le vend ce n est pas pour perdre des clients sinon ca ne sert a rien
après je ne vais pas faire le commercial c est dans la démarche de protéger mes clients et les autres
je vais deposer un ou deux avertisseur en sarthe chez les concess car tout mon va jouer le jeu ( compagnies, motos ecoles, confrères, concess, accessoiristes... )
je vous dirai chez qui vous pourrez l essayer
sinon si tu veux te promener, viens me voir a noyen et je te pret le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devis-assurances-motos.com
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyLun 28 Mar - 20:48 Partager-

Ok ça marche.merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc61
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
Doc61

Masculin

Nombre de messages : 582
Age : 59
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 16/01/2011

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyLun 28 Mar - 21:02 Partager-

j'ai un coyotte depuis 2 semaines avec le kit spécial motos ,testé depuis et approuvé.C' est le plus efficace pour les radars mobiles grâces à la réactivité des possesseurs du système ,il indique aussi les radars de feu et toutes perturbations sur ton trajet au moins sur les grands axes... Thumbs Up tu le fixe grâce au kit sur la potence ou sur ton bras avec en plus les oreillettes dans ton casques. Spin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyJeu 31 Mar - 19:27 Partager-

j'ai pas cette somme mer**... vu les km que je fais ca m'aurait intéressé

aujourdhui jai tapé 400km pour le taf ! le mans tours blois tours le mans...
et c'est souvent comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC EmptyVen 1 Avr - 20:59 Partager-

Si sa interesse qqn je vends mon mini coyote + 100 euros. Je l'ai acheté début decembre 2010. Il est encore garanti jusqu'en decembre 2011. J'ai pas renouvelé l'abonnement sur cette appareil car je viens de m'en faire offir un !!

Comme l'a dis Doc c'est vraiment pas mal. Perturbations, travaux, accidents, radar mobile, fixe et de feux tout est donné sur ta route. Aujourd'hui j'
ai dû mal à m'en passer que se soit en moto ou en voiture.

Si besoin de plus d'info n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Vide
MessageSujet: Re: Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC   Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Avertisseur Radar Mini Coyote plus Auto/Moto en vente par SMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Le marché :: Rubriques des Partenaires: Magasins moto et Concessionnaires du 72-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit