- modèle DE MOTO: R6
-VOTRE ESSAI: Essai organisé par YAM FACTORY pendant leurs journées porte ouverte d'une durée de 20min
-MOTEUR: Quel moteur

??
4 cylindres en ligne de 600cm3 106cv pour la france autrement 129cv et 135cv avec l'air forcée
-PARTIE CYCLE: Très vive, elle ne demande qu'a prendre de l'angle, bonne maniabilité, un vélo !
-ERGONOMIE: On est beaucoup sur l'avant, les poignées doivent souffrir sur de longue balade, la bulle protège pas trop mal, le duo est à proscrire à moins d'avoir un passager très indulgent.
-PRATIQUE: Pas de jauge à essence, témoin de passage des rapports ( plus un gadget)
-REPRENDRIEZ VOUS LA même: Oh que non !
-VOS COMMENTAIRES:C'est la première sportive sur laquelle je suis monté.
La position est nettement sur l'avant, les jambes repliées, pas trop confortable pour mes 1.85m, mais dans la virole, je m'y suis senti à l'aise, elle ne demande qu'a attaquer !
Place au très gros défaut, LE MOTEUR !!!! Il n'y à rien, une vrai machine à laver. Habituer à mon 3 cylindre qui répond à tous les étages, là, le moteur est hyper fade, monte à 15000tr sans gros coup de pied au ****.
Bref, pas du tout conquis par cette moto, est-ce le bridage qui "castre litéralement" son caractère....A essayer en 130cv sa doit être une autre moto !