Petit CR de mon aprém sur le Bugatti, avec un magnifique soleil
Un petit roulage avant la trêve, car prochaine session le 27 avril pendant mes vacances.
Arriver sur le Circuit à 13h30, je vais prendre mes roulages, et la bonne nouvelle il reste de la place a 15h30. Donc aller c'est parti pour un roulage supplémentaire. Ce sera 14h30, 15h30 et 17h
14H30: bonne session, pas mal de monde donc pas facile de faire un tour complet sans être gêné. Je m'applique a fond sur mes point de freinage pour aller chercher les chrono car 2'04 la dernière fois, et je pense qu'il y a 2 bonnes seconde à gratter en s'appliquant sur le point de déclenchement. Et aussi sur la trajectoire dans les S bleus. Au passage j'ai essayer de passer tous mes rapports a la volé, chose que je ne fessais pas avant
Retour au stand exténuer (je sais pas trop pourquoi), il fait super chaud
15h30: La un copain ce met en position pour me chronométré, donc je m'applique un peu partout. Je fais un super roulage. J'ai enfin trouve les bon repére de freinage, et la trajectoire au S bleu. Il y a beaucoup moin de monde donc c'est ni quel, je me tape une bourre avec un hornet qui roule mega fort sur 3-4 tours. Je fini ma session pourtant moins fatigué que le précédente, mon copain me rejoint au stand et la c'est le bonheur: meilleur chrono en 1'58'67 mais surtout 1'59 en régul
6 secondes de mieux que lors du dernier roulage . Et je pensais pas passer sous les 2 minutes a mon troisième roulage :honneur:
(au final le gas en hornet tournais en 1'58)
17h: Session plus cool car aprés quelques tours j'ai mal au poignet quand je prend l'embrayage. Mais je continu a m'appliquer sur les point de freinage et les trajectoire. Je me suis calé avec un gas qui roulais en CBR pendant quelques tour, je me suis bien fendu la poire. Petit frayeur en milieu de roulage, en resserrant au chemin au beauf sur le gauche, j'ai trop serré car je voulais mieux me placé pour le second, j'ai mis l'avant sur le vibreur plein angle: la roue saute , j'ai mis 1 tour a m'en remettre, j'étais a deux doigts de perdre l'avant.
Au passage merci a Typajo pour l'accueil, et l'ambiance. Et surtout les roulages partagés!
Pour le reste voici les photos:
Ps: mes pneu ce dechict sur les flan, que faire (je trouve que la moto 'pompe' un peu a la reaccel), que faire?

Prend ça dans les dents bol de riz: