Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 projet coque r6 sur 600 fazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 07/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 5:04 Partager-

APRES SE QUE TU VIEN DE REALISER TU ARRIVERA PAS A METTRE TA COQUE ARRIERE ???? looooollll c que tu te sou-estime

tu parle de moule , mastic , gel coat etc......vue se que tu vien de realise je pense que tu peut le faire
alors pourquoi tu fait pas la même choses pour ta coque arriere de r6 motifie la par rapport a ta boucle arriere
Revenir en haut Aller en bas
tom
****
****
tom

Masculin

Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/10/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 11:32 Partager-

perso j'utiliserais de la plastiline, plus souple et souple a travailler pour les reliefs en plus elle protegera ton master d'origine car la resine va bousiller ta mousse expensive!
sinon le gel coat est a mon sens quasi obligatoire, en tt cas sa marche nikel, et c'est fait pour!!!
sinon avant de mettre le gel coat, tu peux cirer ta piece avec le produit pour les meubles ( cire d'abeille etc qui va aider a limiter l'accroche sur la piece!
tu passe la cire et tu attends quelle soit presque seche avant d'appliquer le gel coat et la fibre
bon courage
continu t'es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 13:41 Partager-

ok merci!!pour le conseil mais la plastiline et le gel coat j'achète ca ou???

oui c se que j'ai en projet de mouler la coque du r6 sur ma boucle mais avent je fini ma tete!!!!

la je vais pas continué aujourd'hui car prépar pour le nouvel an donc je continu après et je mettrait des photo pour que vous en profiterez aussi

aller bon nouvel an a tous et attend d'autre conseil!!!!

merci a vous amis motards
Revenir en haut Aller en bas
tom
****
****
tom

Masculin

Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/10/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptySam 1 Jan - 18:44 Partager-

gel coat chez brico depot truc la plastiline achat en ligne ebay...ou tape plastiline sur google
ya surement des vendeurs...par contre je crois que c'est pas trop donné comme produit
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 0:01 Partager-

chapeau l'artiste. Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 3:40 Partager-

merci les mec !!!!

la j'ai un petit problème!!!toujours des problème quand on débute!!!
c'est que ma tete bas pour moi c'est qu'elle est trop petite elle fait 19 cm de large et 30 cm de hauteur!!!vous en penser quoi???pour vous elle est trop petite ou pas???
car j'aurai aimer qu'elle fasse 22 de large sur 30 de haut!!!!mais la j'ai merdé !!!
Mad
c'est qu'une fois que j'ai essayé la tete sur mon fazer que je me suis rendu compte qu'elle me paressai petite!!!

une question pour ceux qui on une tete de fourche streetfighter es qu'elle dépasse de chaque coter de votre fourche ou pas???

car j'aimerai qu'on vois de quelque cm mes fourau!!!!

ba dite moi se que vous en penser!!!

merci a vous pour c encouragement et le conseil!!!c cool!!

aller bonne nuit a tous!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 22:19 Partager-

bonsoir les amis désoler du temps!!!!j'ai pas u le temps de continuer la tete car problème d'argent donc j'ai mis sa de coter!!!
mes le mois prochain je mis remet et vous poste des photos!!!

sinon en plus de sa je recherche quelqu'un qui travaille l'inox pour me faire une grille de radiateur!!!si quelqu'un si connait faite moi signe!!!
Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 22:46 Partager-

j'ai un pote sur saumur si tu veux
il a monté sa boite donc très serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 23:16 Partager-

recherche quelqu'un qui c\'est bien travailler l'inox ou l'alu pour me faire faire un grille de radiateur pour mon 600
fazer je vous montre se que je veux exactement en photo!au lieu du mot tarma je voudrais fazer a la place mes avec le même dragon!!!si quelqu'un c'est faire ca qu'il me contacte!!
merci
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Grille10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 0:18 Partager-

pour ta coque ar j'ai un pote qui a monté un ar de vtr sp2!!!!! terrible.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptySam 12 Fév - 22:08 Partager-

saluté a tous!!

voila vue que j'ai trouver aucune personne qui c'est travailler l'inox et bien je me suis démerder tout seul!!! Mad

je me suis trouver une grande plaque d'inox de 70cm sur 70cm et de 1,5mm d'épaisseur Very Happy
et donc je me suis fait moi même mon contour grille de radiateur!!!
voici les photos!!!

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Gedc1110

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Gedc1111

il me reste a bien poncer les bords pour enlever les bavures et de plié les cotés droit et gauche et percé pour la fixer au radiateur et surtout de la polir!!!

puit je fait le logo fazer avec le dragon et je m'achete une grille que peindrait!!de quel couleur je sais'est pas encore!!!

et en finition poser le logo et de fixer la grille entière sur mon radiateur!!!

je posterai des photos fur et a mesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 10:18 Partager-

juste pour te montrer la différence avec l'arrière de r6 99 mais avec boucle arrière de couper

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Fazer_10

ça fait très court du coup je pense que l'adapter comme la blanche page 2 serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 11:49 Partager-

oui c sur ca fait court!!!! Shocked
moi perso je ne pensait pas a modifier ma boucle arrière d'origine mais je pensait plutot a la viré pour y mettre celle du r6 de 99!!! Smile

mais pour l'instant j'ai mis sa de coter car pas assez de moyen pour me racheté une boucle r6!!!Crying or Very sad
j'en avait trouver une mes elle avait subit un choque a l'arrière et avec un amis on a essayé de la redressé mes elle a fini par casser!Mad donc la je mis mettrait a faire cette modif pendant les grande vacances!!
j'aurait largement le temps pour la faire!!!! Very Happy

la je suis plus parti sur une grille de radiateur que je vais terminer en prennent mon temps et puis je finirait ma tete de fourche streetfighter!!!

je posterait des photos pour que vous en profiteraient!!!

aller je vais me mettre au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:16 Partager-

voici
un peut près se que sa va donner ma grille de radiateur a la fin!!!

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 80998410

le logo je les mis en rouge pour que vous voyez comment sa fait mais j'éssite a le laisser de cette couleur!!

vous en penser quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:24 Partager-

ça fait bien mais essaye de remonter le fazer pour que le R touche au dragon(pointe de l'aile) et je mettrais en couleur alu pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:30 Partager-

c pas bète se que tu dit zeded c'est se que je vait faire remonter le R du fazer a toucher l'aile du dragon!!!merci pour se' conseil!! Very Happy

et pour la couleur j'hésitai entre couleur alu et couleur rouge!!!mais c vrai que la couleur alu re sortirai bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 20:26 Partager-

saluté tout le mondes ca fait un petit temps que je n'est pas mis les pieds sur le fofo désolé!!!

voici quelque photos de mes dernière création que j'ai fait avec un peut de mal mais a la fin ca donne un beau résulta!!!

ma grille de radiateur:
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Cij9YTNu8Y

et monter:
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 CijsTEtSwH
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Cij0K7CHC6

quand pensez vous??

j'ai aussi monter un optique de type hornet et un pot mig de 1000 vtr que j'ai fait faire modifier pour l'adapter

voici les photos:
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 CijbsgMgPM
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 CijOuGK7Uf


et la je suis entrain de me faire un cartère de chaine en alu pour mon faz je vous montrerai les photo une fois fini!!!

et pour l'arrière du r6 ca sera fait cette été pendant mes vacances!!!

bon j'y go j'ai encore du taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:37 Partager-

Shocked joli travail ta grille de radia.


doit y avoir quelques heures de boulot sur une pièce comme ça.


par contre, si je peux me permettre, la papatte du popot elle fait un peu trop "Meccano" avec tous ces trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 23:51 Partager-

Pas du tout fan du pot par contre la grille sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 12:36 Partager-

merci les mec c'est cool!!!

oui y a quelque heures de taf sur la grille de radiateur en tout pour tout j'ai passer 6h juste pour découper le logo fazer+dragon!!! et pour l'entourage ca ma prix 2h pour la découpe et le polissage!!!
l'entourage est en inox et le logo en alu!!!!

et pour la patte de fixation du pot je les refaite en inox car la sur les photos c'est de la dépanne!!
une fois la patte monter je vous métrai les photos!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 12:54 Partager-

question: tu fais tes découpes comment ??? avec quel outillage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:12 Partager-

et au faite je suis parti un peu trop vite du fofo hier!!!

j'ai oublié de vous montré mes fond de compteur que je me suis amusez a faire avec PHOTOSHOP et ceux de mon pote sur son hornet!!!

dites moi se que vous en pensez!!!!
:::
les miens:


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 CijXBg5Seu

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Cij0pJCVHY

de nuit:

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 CijQPNJ9Zd

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 CijLMnedSc

et ceux du pote:

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 CijtgMUkuy


alor ca a de la gueule???

moi je trouve que sa donne un touche en plus car les fdc font si triste tout d'origine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:17 Partager-

Obiw@n a écrit:
question: tu fais tes découpes comment ??? avec quel outillage ???

pour les coupes je les fait avec un scie a rubant avec la lame qui coupe l'alu et une autre pour l'inox!!!! juste pour le contour et pour les petit détaille avec une petite scie a métaux (juste la lame!)

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:22 Partager-

c'est bien ce que je pensais, t'es un grand malade. Razz Laughing


en tous cas respect pour tes réalisations, pour avoir fait autrefois pas mal de pièces à la main sur mes motos, je sais ce qu'il en coute en temps et patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:35 Partager-

Obiw@n a écrit:
c'est bien ce que je pensais, t'es un grand malade. Razz Laughing


en tous cas respect pour tes réalisations, pour avoir fait autrefois pas mal de pièces à la main sur mes motos, je sais ce qu'il en coute en temps et patience.

pourquoi je suis un grand malade???Laughing


tu aurai voulu que je fasse ca comment???

t'en pense quoi des fdc???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:15 Partager-

ah tu as remonter le R comme je t l'avait conseiller( tu me dois des droits d'auteurs pour la peine ^^)

sinon moi je pensais que tu avais fait ça avec une dremel mais ça fait super propre et bien.

et moi pareil je suis en préparation des fonds de compteurs mais tu as mis quoi comme papier?recoller sur les fonds déjà présent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 3 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

projet coque r6 sur 600 fazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique mécanique :: Vos prépas perso-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit