bon bah ca y est, je l'ai cet atelier...et j'y passe toute ma vie, surtt depuis que je me suis pété les ligaments au ski...du temps j'en ai!!!
petite vue d'ensemble de l'atelier...a peine deux semaine et c'est deja le bronx

[/img]
le demontage a deja pas mal avancé...j'ai enlevé le bras oscillant, le phare, et démonté toute la coque arriere, le coffre de selle, etc,etc
le but est de laisser l'espace libre ss la selle...esprit racing!!!

[/img]
tt a été replacer sur le nouveau passage de roue...le vase d'expansion a été deplacé, la batterie aussi!
pour l'instant c'est du positionnement a blanc, la plaque qui sert de passage de roue est une chute que j'avais et qui doit etre refaite!

[/img]

[/img]

[/img]
ensuite, je me suis attaqué a l'avant avec un montage a blanc pour validé les dimensions du support de plaque!

[/img]
plus reflexion sur le positionnement de l'optique cacahouete

[/img]
la plaque phare a l'ancienne sera positionné après

[/img]
le nouveau bras oscillant de zzr...nickel chez kawa, tt les axes st identiques!!! par contre il va falloir rogner 1,1cm de chaque coté du bras pour qu'il rentre!

[/img]
ensuite il me faudra trouver un soudeur alu pour fixer les supports d'ammortisseur, si vous avez une adresse sous la main ou que vous gerer la soudure, je suis preneur!!!