Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 yamaha 1700 MTO1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 1:03 Partager-

Model de moto: voici un petit essai du MT01 de chez yamaha

Votre essai: ce fût ma moto d'intérim entre mon 600 bandit ( bridage poney) et mon sv1000n que j'ai depuis mi septembre. (En gros c'est celle de mon père!)

Moteur: 1700 cc, 90 ch à 4750 tr/min (attention zone rouge en approche) pour un couple de 150,1 Nm à 3750 tr/min. En d'autre terme un vrai tracteur pour les gens aimant les élongations des bras.

Partie cycle: Cadre alu moulé sous pression, double disques de 310mm à l'avant, 267mm à l'arrière.

Dimensions: 800mm de hauteur de selle (c'est pas trop mal mon petit 2m) pour un poids total de 265kg (tous pleins faits) + mon quintal dessus, ce qui nous fait une total de 595 francs messieurs, dames.

Problèmes rencontrés: Aucun

Budget: occasion de 2005 avec 12k kilomètres pour 7500 roros

Commentaires: Une moto très agréable à conduire, un peu délicate à inscrire en courbe, du fait de l'importante inertie qu'apporte les deux grosses gamelles et du gommard de 190. Ceci dit, il ne s'agit absolument pas d'une moto pousse au crime, mais plutôt d'une machine 100% plaisir, qui te donne des gros coups de pieds au cul quand tu utilises ton poignet droit. Une sonorité limite jouissive pour le pilote, mais étonnamment silencieuse pour les badauds croisant son chemin.

Remarques: A oui, ca fait drôle après un 34 poneys à 4 pattes.

Truc sympa: Se caler à 60, 70km/h en 5ème et ouvrir en grand, l'impression ressentit? Magnitude 4 sur l'échelle de Richter (nan sans blague c'est jouissif une moto comme celle là qui te remue à la moindre action sur la poignée de droite).

Ferais-je ce choix de moto dans le futur? Oh que oui, exit le "petit" SV 1000 N (très sympa à piloter, soit dit en passant, je l'adore ma moto), mon paternel à décidé de nous faire la crise de la cinquantaine et de passer du côté obscure de la force ( Harley fils de david, Electra glide ultra).


Dernière édition par rerelnanou le Jeu 21 Oct - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 1:08 Partager-

Je suis d'accord avec se que t'a dit, c'était la moto de mes rêves et que je voulais AVANT...

haha, j'ai trouver mieux en roadster ! (ui j'aime pas les sportives No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 1:11 Partager-

Tu as trouvé quoi de mieux morgan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 1:13 Partager-

un 600 hornet... lol! geek

Nop j'ai découvert la B-king I love you

Apparence I love you I love you
moteur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 1:16 Partager-

Je ne l'ai pas encore testée, ca ne serait tarder, mais préfère tout de même le Bi, plus de charme, même si j'avoue que niveau perf, la king doit être un poil au dessus ( encore que? restreint à 100 chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 1:17 Partager-

Même Bounce

le petit défaut de la king, c son bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 1:19 Partager-

A tester! Effectivement, ca doit être une excellente machine.
Revenir en haut Aller en bas
philspeed
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
philspeed

Masculin

Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : Rouillon
Date d'inscription : 07/10/2010

yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 9:38 Partager-

J'ai gardé la mienne un an, je me l'etais offerte pour mes 50 ans...Le demi siecle m"a sans doute inconsciement marqué!
Super moto et un moulin vraiment sympa, sans compter comme tu le dis, une belle sonorité, par contre tu en trouves vite les limites, si tu veux t"arsouiller un peu...
Pendant la revision des 10 000, mon concess. m'a preté une FZ1, le bougre savait que la rechute etait proche...ça n'a pas loupé, retrouver une moto joueuse, a été une cure de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 15:10 Partager-

C'est exactement cela, tu en trouves très vite les limites en mode arsouille. Cela dit ca reste vraiment amusant même à faibles vitesses
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 22:54 Partager-

aaah......le charme des "grosses mamelles"..........oups !! Embarassed ..." gamelles". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  EmptyJeu 21 Oct - 22:57 Partager-

Heu, salace, mais c'est tout à fait vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yamaha 1700 MTO1  Vide
MessageSujet: Re: yamaha 1700 MTO1    yamaha 1700 MTO1  Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

yamaha 1700 MTO1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique essais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit