| | sondage usure plaquettes sur piste | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryks72 ****

Nombre de messages: 307 Age: 29 Localisation: S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe) Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: sondage usure plaquettes sur piste Mer 20 Oct - 20:31 | Partager- |
| je viens de me rendre compte que mes plaquettes AV sont mortes (mais comme il faut, juqu'a la ferraille) donc, je viens faire un petit sondage sur l'usure des plaquettes. je trouve que les miennes se sont usées, comment dire, ..........................TRES rapidement (sachant que les pistons reviennent bien (pas grippés)) en chiffres, ça donne : 11 roulages soit environ 400 kilomètres sur piste je me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas donc j'attends vos com, merci |
|
 | |
Typajo ****

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Loué Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: sondage usure plaquettes sur piste Jeu 21 Oct - 19:23 | Partager- |
| Quand tu parles de 11 roulages, ça veut dire 11 sessions sur le bugatti ? ou 11 journées de 3 sessions chacune ? Après l'usure dépend de ta qualité de plaquette aussi Moi j'utilise des brembo rouge (les grises étant mieux, mais très très tendre) D'après les forums, certain utilise les rouges en entrainement, et les grises lors des weekend compétition Pour ma part, elle s'use en une vingtaine de session sur le bugat' (soit entre 800 et 1000 borne, je sais pas combien jfait de tour sur une session) |
|
 | |
toufnouf Joe Bar Team

Nombre de messages: 5888 Age: 28 Localisation: Rive Droite (La Bazoge) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: sondage usure plaquettes sur piste Ven 22 Oct - 15:35 | Partager- |
| aucun soucis moi mes plaquettes ont fait 1 saison et demie |
|
 | |
Ryks72 ****

Nombre de messages: 307 Age: 29 Localisation: S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe) Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: sondage usure plaquettes sur piste Sam 23 Oct - 7:47 | Partager- |
| | Typajo a écrit: | Quand tu parles de 11 roulages, ça veut dire 11 sessions sur le bugatti ? ou 11 journées de 3 sessions chacune ?
|
non, non 11 sessions dont 4 sur maison blanche (journée POC).
une session sur le bug' sur le sec me fait environ 50 km |
|
 | |
L'Ours Modo

Nombre de messages: 2508 Age: 37 Localisation: Vallée de Chevreuse Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: sondage usure plaquettes sur piste Sam 23 Oct - 9:21 | Partager- |
| ça fait short ! Tu freines trop comme un trappeur ?! Ou elles sont trop soft... J'ai mis des Bendix Endurance : ça tient ! _________________ LOOSE TEAM - Force Bleue - Maître TLB en Chef - Affûtez vos réflexes, ya de la chicane mobile dans l'air ! La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner ! |
|
 | |
kurtis ***

| Sujet: Re: sondage usure plaquettes sur piste Sam 23 Oct - 16:42 | Partager- |
| le meilleur rapport qualité prix sont les plaquettes d origine moi pour ma part je roule qu avec ca!!! 85%du plateau stocksport en mondiale d endurance ne roule quand plaquette d origine et par exemple sur une course de 24 heures ont les change toutes les 4h00 soit environ 9 a 10 session sur le mans donc ta consommation plaquettes peut etre quasi normale reste juste a savoir avec quelle moto tu roule et surtout dans quel chrono nous pour info en endurance sur le mans c est donc des 1000cc et ont se cale en 1'45-46-47 regules voila!!! |
|
 | |
Camom' ***

Nombre de messages: 137 Age: 25 Localisation: Evron (53) et Angers (49) Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: sondage usure plaquettes sur piste Dim 24 Oct - 12:14 | Partager- |
| c'est vrai que l'origine c'est pas mal, sinon sur le cbr j'avais de l'AP racing sur le cbr c'est pas mal rapport qualité /prix  |
|
 | |
juzz *****

Nombre de messages: 638 Age: 27 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: sondage usure plaquettes sur piste Mer 7 Sep - 18:26 | Partager- |
| 11 sessions???? put*** c'est vraiment peu.... surtout si tu as un niveau debutant ou intermédiaire |
|
 | |
JimJim *****

| Sujet: Re: sondage usure plaquettes sur piste Mer 7 Sep - 18:44 | Partager- |
| Magnifique déterrage Juzz |
|
 | |
juzz *****

Nombre de messages: 638 Age: 27 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: sondage usure plaquettes sur piste Mer 7 Sep - 18:58 | Partager- |
|  ouais je regardais un peu tous les vieux sujets |
|
 | |
L'Ours Modo

Nombre de messages: 2508 Age: 37 Localisation: Vallée de Chevreuse Date d'inscription: 07/09/2009
 | |
 | |
| | sondage usure plaquettes sur piste | |
|