Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

Ma fin de saison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ours
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ma fin de saison...   Sam 16 Oct - 10:35 Partager-

^Si ta moto est plus facile : conserve-le et bouge tes platines ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kurtis

MessageSujet: Re: Ma fin de saison...   Mar 19 Oct - 19:18 Partager-

je comprend pas comment on peut avoir des probleme de pneu a ce point !!!

il suffit de faire les courses mortes et de commencer a mi plage des reglages qui souvent ne sont pas si loin de la verité !!

l essentielle est que tu est trouver qqle chose qui te plaise
KiRoShiGa

Masculin

MessageSujet: Re: Ma fin de saison...   Mar 19 Oct - 20:51 Partager-

cheers yééé l'ours ... je suis super content que tu es pu rouler ... je vois que tu a été bichonné par nos deux pro du Team JS COMPETITION ... couple adorable !
Quand GG met les mains sur une machine, ça ne peut qu'être du positif ...
Vivement la saison prochaine pour se faire des roulages ... et kà je penses que je serais un peu moins ridicule que les précédentes ...
au plaisir Thumbs Up
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Ma fin de saison...   Mer 20 Oct - 8:09 Partager-

kurtis a écrit:
je comprend pas comment on peut avoir des probleme de pneu a ce point !!!

il suffit de faire les courses mortes et de commencer a mi plage des reglages qui souvent ne sont pas si loin de la verité !!

l essentielle est que tu est trouver qqle chose qui te plaise

Comme disent souvent les patrons "yaka faut kon"... Rolling Eyes

Le pb est que ce qui semble évident pour certains peut l'être beaucoup moins pour d'autres...chacun ses spécialités...

J'ai récupéré une machine entièrement préparée piste mais pour un pilote de 75 Kgs, on a 20 Kgs de différence !
De mon point de vue amateur, et comme on me l'a souvent conseillé, je ne touchais qu'à un paramètre à la fois...je perdais beaucoup de tps sans trouver la solution. De plus, je n'arrivais pas à faire le rapprochement (et même identifier clairement) entre ce que je ressentais et ce qui pêchait...du coup, je ne me faisais plus vraiment plaisir...
Là, avec GG, ça a été très vite : un coup d'oeil général à la machine une ou deux questions et il a bidouillé un peu tout...

Aujourd'hui, je suis effectivement plus que ravi : je ne bataille plus avec la moto et j'ai à nouveau la sensation de ne faire qu'un avec elle...
Elle me paraît super maniable et va où je lui demande d'aller cheers
Je suis encore loin de ce que je faisais avec mon ancienne monture mais je vois enfin le bout du tunnel...je vais enfin pouvoir m'éclater et poursuivre ma progression entamée l'année dernière...

Vivement l'année prochaine...

@ KIRO : Thumbs Up Thumbs Up Thumbs Up

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !

Ma fin de saison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2