pour ma part je ne suis pas stunteur.mais j'ai une opinion sur le sujet donc je vous la transmet:
je pense que d'une part il faudrait faire comprendre au prefet que le stunt devient de plus en plus rependu.et que cela est devenu dans certain pays et même en france une pratique sportive.
le soucis qu'il ce pose actuellement c'est que le gouvernement ne la reconnait pas comme telle mais plutot comme une maniere dangereuse voir mortelle d'utiliser la moto.mais a force de fermer les yeux sur ce sujet nos amis,voir nos enfants risque leur vie sur les routes ouvertes tous les jours en esseyant de passer telles ou telles figures.
moi je n'ai rien contre car j'adore le stunt.
mais j'aimerais que l'on puisse trouver une piste,un parking d'entrepot deserté...pour que ses sportifs puisse s'exercer en toutes securité.sans prendre le risque d'aller taper un bord de trotoir,un lampadaire,une bagnole....c'est sur et je pense que de trouver un president pour representer une telle discipline sera compliquer..mais pourquoi pas monter une sorte d'ecole de stunt??ou une assos??mais que ce soit les stunters qui la gere,avec une sorte de cotisation a l'année au mois ...
il y a quelques années une ecole de stunt avait ete ouverte"la stunt academy"je crois...alors pourquoi pas en Sarthe.