Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le casque et les bandes réfléchissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour vous, les bandes réfléchissantes sur nos casques sont
Une vraie faute de goût, pas pour moi !
Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vote_lcap44%Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 29 ]
Vraiment moches, mais si je peux préserver mon permis et mon porte-feuille, je les mets...
Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vote_lcap35%Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 23 ]
Vraiment utiles pour se faire voir, un indispensable selon moi !
Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vote_lcap21%Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
philspeed
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 07/10/2010

Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 19:20 Partager-

ageleo a écrit:
philspeed a écrit:


D'ailleurs, mon casque d'origine porte toujours ses bandes...(orange et blanche) moche moche.


oh la vache affraid

on t'imagine avec la maïs au bec sur ton solex lol!

il reste même la trace de sang de la dernière mouche exterminée , assassin !! Fire Devil Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 110353 Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 110353

J'ai le don de te faire peur affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 20:22 Partager-

je m'rappelais pas que les "crom" étaient sorti en bleu pailleté, c'est une peinture perso non ?
Revenir en haut Aller en bas
philspeed
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
philspeed

Masculin

Nombre de messages : 1222
Age : 68
Localisation : Rouillon
Date d'inscription : 07/10/2010

Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 20:32 Partager-

DareDovil a écrit:
je m'rappelais pas que les "crom" étaient sorti en bleu pailleté, c'est une peinture perso non ?

T u as raison, les Crom etaient souvent gris, c'est un Altus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 20:38 Partager-

philspeed a écrit:
ageleo a écrit:
philspeed a écrit:


D'ailleurs, mon casque d'origine porte toujours ses bandes...(orange et blanche) moche moche.


oh la vache affraid

on t'imagine avec la maïs au bec sur ton solex lol!

il reste même la trace de sang de la dernière mouche exterminée , assassin !! Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 896731 Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 110353 Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 110353

J'ai le don de te faire peur affraid


c'est pas toi mais ce que tu mets sur ta tête Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 110353 Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 110353 Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 110353 Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 110353 Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 498273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 22:45 Partager-

bon revenons a nos bandes blanches
Revenir en haut Aller en bas
matmatis
**
**
matmatis

Masculin

Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 14/03/2011

Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:14 Partager-

J'ai acheté un lot de 8 réflecteurs noirs, effectivement,
de jour : on ne voit presque rien sur mon casque noir
de nuit : ça réfléchit autant que les blanches.
je vous met le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130496382636&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_860wt_899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 6:12 Partager-

Moi non plus je ne les ai pas mis ! Si le mec ne vois pas l'éclairage de ta moto (qui est allumé jour comme nuit) il ne verra pas la petite réfraction de lumière créée par ses stupides bandes ! A part peut être comme l'a dit obi si le mec a déjà chuté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:16 Partager-


Je viens de m'acheté un nouveau casque un Airoh Gp déco, j'ai mi juste une bande

réfléchissante sur les 4 sur la face arrière, comme c un "déco" sa fait tache autre part ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 20:27 Partager-

hors de question de mettre ca sur mon casque surtout sur un réplica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:47 Partager-

Pour ceux à qui j'en ai parlé tout à l'heure au retour de la balade, il existe des bandes réfléchissantes noires et on peut en acheter ici : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=34&t=4835

Voilà ce que ça donne :
https://servimg.com/view/16335021/38
https://servimg.com/view/16335021/40
https://servimg.com/view/16335021/39
https://servimg.com/view/16335021/41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:38 Partager-

merci pour l'info BOU
chantal
(celle qui s'est en partie dévouée pour ne pas que tu meurs de soif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:43 Partager-

Heureusement que tu étais là !!! Car sinon c'est certain que je mourrais de soif...

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 17:37 Partager-

de rien, c'était avec plaisir
Biere
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
psyko

Masculin

Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : aubigne racan
Date d'inscription : 07/09/2009

Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:10 Partager-

C EST MOCHE LOL

pour ma part me suis fait arrêté pour un contrôle l

e policier ma demander ou il été

j ai répondu que je les acheter comme sa en soldes

il ma dit "ok! c est quoi le nom du magasin que l on verifie "

et moi " maxess Smile Smile Smile Smile Smile "

bonne journée monsieur l agent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le casque et les bandes réfléchissantes   Le casque et les bandes réfléchissantes - Page 3 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casque et les bandes réfléchissantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: La moto et la législation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Associations de motards