| | Qui fait du cross ou de l'enduro?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgan *****

Nombre de messages: 1028 Age: 20 Localisation: Yvré l'Eveque Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mar 5 Oct - 22:31 | Partager- |
| Tout est dans le titre, qui fait quoi et ou?? |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5323 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mar 5 Oct - 23:22 | Partager- |
| je roule en cross-endurance au terrain de montemquad à Savigny-sur-braye ( que des quads), et de temps en temps dans les chemins pédestres (balade), je roule du coté de Prévelles, la Bosse, st Denis des Coudrais, la ferté bernard....) |
|
 | |
ageleo *******

Nombre de messages: 3259 Age: 41 Localisation: neuvy en champagne Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 5:15 | Partager- |
| c'est à la marge mais je traine aussi ma carcasse dans les chemins sarthois ou mayennais en VTT et 4x4 je cotois beaucoup l'association "chemins pour tous" dont le siège est à neuvillalais et qui organise des randos en quad,à pied, à vtt, en 4x4 (pas en moto !) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 7:05 | Partager- |
| J'ai fais 7 ans de motocross mais j'ai arrêté le jour où j'ai commencé à bosser... Je m'y remettrait bien mais mes soucis de dos me l'interdisent... Snifff |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4561 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 11:06 | Partager- |
| |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5323 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 12:18 | Partager- |
| et de l'enduro pour faire des balades pépères? |
|
 | |
Morgan *****

Nombre de messages: 1028 Age: 20 Localisation: Yvré l'Eveque Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 12:46 | Partager- |
| Oui moi aussi j'en est fait éttend jeune et j'ai arréter pour m'acheter une moto pour la route mais j'ai envis de reprendre, c pour sa ,je regarde si y en a qui en fond et je me renseigne.. L'enduro j'aime bien, mais c pas du tout mon truc^^ |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

| Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 14:24 | Partager- |
| tu veux faire quoi? motocross sur terrain? enduro dans chemins pedestres? |
|
 | |
Morgan *****

| Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 14:56 | Partager- |
| cross sur terrain. Au pire, si un jour je veux faire un peu d'enduro je prendrai la moto de mon beau frere, mais c\'est le cross pure qui m'interesse... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 15:42 | Partager- |
| J'ai un CR125 de 1989 qui traine dans mon garage, en parfait état de marche, mais je ne m'en suis pas servi depuis 3/4 ans |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4561 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 20:17 | Partager- |
| |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

| Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Mer 6 Oct - 21:00 | Partager- |
| lol, suffit de se metriser. c'est sur, ca demange tout le temps... |
|
 | |
juju ***

Nombre de messages: 158 Age: 23 Localisation: ici Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Jeu 7 Oct - 9:56 | Partager- |
| moi je fait du trial depuis l'age de 8 ans mais j'envisage de me mettre a l'enduro ca me tente bien !!! |
|
 | |
jhub ****

Nombre de messages: 496 Age: 37 Localisation: 72 / 37 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Jeu 7 Oct - 11:40 | Partager- |
| J'ai commencé par le cross (à Vaas) et j'ai arrêté quand je suis monté à Paris faire mes études... J'ai fait un peu d'enduro avec diverses bécanes (dont mon ex 500cr  ) et j'avoue que je me remettrai bien à l'enduro mais version balade-pépère. D'ailleurs, je regarde activement les annonces de 200wr dans ce sens, mais après je sais que je n'aurai pas trop le temps d'en faire ... surtout si je suis tout seul, donc si yen a d'autres dans le sud 72, ça me motiverait bien  |
|
 | |
MacFly ***

| Sujet: Re: Qui fait du cross ou de l'enduro?? Dim 10 Oct - 19:16 | Partager- |
| |
|
 | |
| | Qui fait du cross ou de l'enduro?? | |
|