| | Enfin du vrai baston en MotoGP... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'Ours Modo

Nombre de messages: 2501 Age: 37 Localisation: Vallée de Chevreuse Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Enfin du vrai baston en MotoGP... Dim 3 Oct - 10:26 | Partager- |
| |
|
 | |
Chiken ***

| Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Dim 3 Oct - 10:37 | Partager- |
| Je venais de me lever quand j'ai vu la baston, le rossi est de retour et lorenzo lui tiens tête, l'année pro la bagarre va être féroce c'est clair  |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4559 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Dim 3 Oct - 12:36 | Partager- |
| eh eh eh........fallait pas l'enterrer trop vite le "vieux". l'année prochaine, si la Ducat est au top, ça va ètre une tuerie: Lorenzo & Spies sur des Yam homogènes, Pedrosa & Stoner sur une Honda surpuissante, Rossi qui va avoir un gout de revanche.....................ça va chier !!!!! va ètre sacrément dure cette saison pour Lorenzo avec des adversaires de taille et un nouveau coéquipier plutot encombrant. faut il déjà voir le départ de Rossi dans le relatif manque de performance des Yamaha ou......une simple coincidence. _________________ "Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
|
|
 | |
Morgan *****

Nombre de messages: 1028 Age: 20 Localisation: Yvré l'Eveque Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Dim 3 Oct - 18:19 | Partager- |
| Ouep, mais perso j'ai pas trouvé les courses superbe... A par la fin des GP j'ai été un peu dessus. |
|
 | |
racingpig#72 *****

Nombre de messages: 1191 Age: 30 Localisation: Circuit Bugatti Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Lun 4 Oct - 7:34 | Partager- |
| le SBK à été 100 fois mieux |
|
 | |
L'Ours Modo

Nombre de messages: 2501 Age: 37 Localisation: Vallée de Chevreuse Date d'inscription: 07/09/2009
 | |
 | |
KiRoShiGa ******

| Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Lun 4 Oct - 14:30 | Partager- |
| vivement l'année 2011 pour le GP ... la bagarre risquerait d'être de taille !!! Côté SBK ... +1 avec PiG Ainsi s’achève le championnat du Monde Superbike cuvée 2010 par une victoire de Max Biaggi devant Cal Crutchlow déchainé pour cette dernière journée du championnat sur le circuit de Nevers Magny Cours. Une grosse déception perso après un départ parfait, Sylvain Guintoli fut sanctionné lors de la première manche pour avoir coupé un virage. il devra céder devant Biaggi et Crutchlow face au rythme élevé des deux leaders. Sylvain n’aura pas démérité finissant finalement à la 4ème place après un coude à coude musclé avec Michel Fabrizio. |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4559 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Lun 4 Oct - 20:52 | Partager- |
| et en plus mauvais perdant le Lorenzo. http://www.racing-1.com/2010/10/04/motogp-le-ton-monte-entre-lorenzo-et-rossi/ certes la baston était virile, de là à aller pleurer dans le giron de Yamaha en prétextant le titre constructeur........... que va t'il faire quand Ben Spies va le doser à la régulière ???? lui faire un procès ????  il n'est pas pret d'aller se chiffonner avec les couillus du SBK. _________________ "Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
|
|
 | |
L'Ours Modo

| Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Mar 5 Oct - 8:08 | Partager- |
| |
|
 | |
Obiw@n Modo

| Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Mar 5 Oct - 20:26 | Partager- |
| de plus, quand on voit les résultats des Yam sur les derniers GP, je me demande si Rossi n'a pas une fois de plus eu le nez creux..........il semble qu'elles accusent un handicap moteur (y compris avec le nouveau....) face aux Ducat et Honda enfin au point. une fois de plus visionnaire Il DOTTORE ?????????  A voir en 2011. _________________ "Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
|
|
 | |
choupinette Bloqueur/Secu

Nombre de messages: 302 Age: 20 Localisation: le mans Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Mar 5 Oct - 20:33 | Partager- |
| Alors moi je dit qu'il peu aller se rhabiller le LORENZO kéké mdr, une fois de plus rossi a prouver qu'il pouvait encore faire de belles bagarre Lorenzo m'a encore prouver qu'il est un gros gros boudeur et je pense que en faite il est pas digéré que rossi étant blesser la battu tout simplement lol alors plutôt que de bouder dans ton coin essaye de pas faire ton branleur et piloter avec maturité enfin en bref super belle bagare et spies très en forme très belle course pour lui aussi sa lui serra bénéfique d'aller chez YAMAHA officiel. |
|
 | |
Morgan *****

Nombre de messages: 1028 Age: 20 Localisation: Yvré l'Eveque Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP... Mar 5 Oct - 22:25 | Partager- |
| Sa va etre bon l'année prochaine, je le sent bien la... Je sent bien, Spies aussi qui je pense va faire du résulta.. |
|
 | |
| | Enfin du vrai baston en MotoGP... | |
|