Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........... balade MotoLeMans le 25 mars................... sortie du magazine vers le 15 février..............

Enfin du vrai baston en MotoGP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Dim 3 Oct - 10:26 Partager-

...alors ? Qui c'est le Patron ? Hein, petit, QUI C'EST LE PATROOON ? Very Happy

Enjoy...

Pour ceux qui l'ont loupé : hormis la remontée fantastique de B. SPIES, voici le meilleur moment du GP de MOTEGI :

Edit Admin: Video supprime mais il y a un autre Wink

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Chiken

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Dim 3 Oct - 10:37 Partager-

Je venais de me lever quand j'ai vu la baston, le rossi est de retour et lorenzo lui tiens tête, l'année pro la bagarre va être féroce c'est clair Smile
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Dim 3 Oct - 12:36 Partager-

eh eh eh........fallait pas l'enterrer trop vite le "vieux". Thumbs Up

l'année prochaine, si la Ducat est au top, ça va ètre une tuerie: Lorenzo & Spies sur des Yam homogènes, Pedrosa & Stoner sur une Honda surpuissante, Rossi qui va avoir un gout de revanche.....................ça va chier !!!!!

va ètre sacrément dure cette saison pour Lorenzo avec des adversaires de taille et un nouveau coéquipier plutot encombrant. Razz

faut il déjà voir le départ de Rossi dans le relatif manque de performance des Yamaha ou......une simple coincidence. Twisted Evil

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
Morgan

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Dim 3 Oct - 18:19 Partager-

Ouep, mais perso j'ai pas trouvé les courses superbe...

A par la fin des GP j'ai été un peu dessus.
racingpig#72

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Lun 4 Oct - 7:34 Partager-

le SBK à été 100 fois mieux Wink
http://www.teamjscompetition.com
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Lun 4 Oct - 7:59 Partager-

Thumbs Up Comme souvent !... Rolling Eyes
Dommage pour Guintoli... Sad

La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner !
KiRoShiGa

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Lun 4 Oct - 14:30 Partager-

vivement l'année 2011 pour le GP ... la bagarre risquerait d'être de taille !!!

Côté SBK ... +1 avec PiG

Ainsi s’achève le championnat du Monde Superbike cuvée 2010 par une victoire de Max Biaggi devant Cal Crutchlow déchainé pour cette dernière journée du championnat sur le circuit de Nevers Magny Cours.

Une grosse déception perso après un départ parfait, Sylvain Guintoli fut sanctionné lors de la première manche pour avoir coupé un virage. il devra céder devant Biaggi et Crutchlow face au rythme élevé des deux leaders. Sylvain n’aura pas démérité finissant finalement à la 4ème place après un coude à coude musclé avec Michel Fabrizio.

Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Lun 4 Oct - 20:52 Partager-

et en plus mauvais perdant le Lorenzo.

http://www.racing-1.com/2010/10/04/motogp-le-ton-monte-entre-lorenzo-et-rossi/

certes la baston était virile, de là à aller pleurer dans le giron de Yamaha en prétextant le titre constructeur...........

que va t'il faire quand Ben Spies va le doser à la régulière ???? lui faire un procès ???? Razz Razz Razz il n'est pas pret d'aller se chiffonner avec les couillus du SBK. Laughing

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
L'Ours
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Mar 5 Oct - 8:08 Partager-

Obiw@n a écrit:
et en plus mauvais perdant le Lorenzo.

http://www.racing-1.com/2010/10/04/motogp-le-ton-monte-entre-lorenzo-et-rossi/

certes la baston était virile, de là à aller pleurer dans le giron de Yamaha en prétextant le titre constructeur...........

que va t'il faire quand Ben Spies va le doser à la régulière ???? lui faire un procès ???? Razz Razz Razz il n'est pas pret d'aller se chiffonner avec les couillus du SBK. Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

Je kiiiifffe ! Qd tu vois comment il a résisté à DOVI à l'avant dernier GP alors qu'il était à la ramasse totale en Vitesse de pointe ou la remontée au dernier GP....j'avoue que j'ai hâte de le voir sur l'officielle ! cheers
Paraît-il que c'est une machine qui ne pense qu'à bosser...je crois que c'est B. Gillet qui le qualifiait limite d'autiste tellement il est à fond dans sa moto !
Je ne sais pas pourkoi mais ça sent la poudre pour 2011 ! Clap

Pour en revenir à ses dires c'est vraiment un branque le RENZO sur ce coup là...
Le seul à pouvoir le détronner c'était PEDRO. Or, il est HS...donc le titre lui est quasi acquis...
En fait, il a la haine de s'être fait dominer...il pensait avoir franchi un cap et être devenu le KING of FIGHTERS ! Laughing Mais il vient de se rendre compte que dans sa tête il avait peut être enterré trop vite le DOCTOR ... Twisted Evil

Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Mar 5 Oct - 20:26 Partager-

de plus, quand on voit les résultats des Yam sur les derniers GP, je me demande si Rossi n'a pas une fois de plus eu le nez creux..........il semble qu'elles accusent un handicap moteur (y compris avec le nouveau....) face aux Ducat et Honda enfin au point.

une fois de plus visionnaire Il DOTTORE ????????? scratch A voir en 2011.

choupinette
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Mar 5 Oct - 20:33 Partager-

Alors moi je dit qu'il peu aller se rhabiller le LORENZO kéké mdr, une fois de plus rossi a prouver qu'il pouvait encore faire de belles bagarre Very Happy Very Happy

Lorenzo m'a encore prouver qu'il est un gros gros boudeur et je pense que en faite il est pas digéré que rossi étant blesser la battu tout simplement lol alors plutôt que de bouder dans ton coin essaye de pas faire ton branleur et piloter avec maturité Twisted Evil Twisted Evil

enfin en bref super belle bagare et spies très en forme très belle course pour lui aussi sa lui serra bénéfique d'aller chez YAMAHA officiel.
Morgan

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin du vrai baston en MotoGP...   Mar 5 Oct - 22:25 Partager-

Sa va etre bon l'année prochaine, je le sent bien la...

Je sent bien, Spies aussi qui je pense va faire du résulta..

Enfin du vrai baston en MotoGP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1