salut Kurtis,
bas dit dont, va y' avoir du beau en RC l'an prochain
pour les engagements faut compter 300€ par week end de course (qualifs+course de vitesse+course d'une heure)
si tu compte faire le championnat et marquer les points faut que tu envoie le dossier d'inscription en début d'année avec un chèque de 300€ je croit pour les frais de dossier.
sinon l'ambiance est terrible, c'est la course à l'armement, il y'a de plus en plus de machine "taper" et les course sont génial.
seul bémol, l'organisateur!!!!
il promet monts et merveilles chaque début de saison et on ne voit pas grand chose!
de plus, il a tendance à garder les primes pour lui (j'attend encore celles de 2009)
si tu veux un conseil, fonce! tu y retrouva des connaissance des 24h (Garonnat, napolie....)
sinon pour moi, la meilleur machine reste actuellement le Street triple mais attention au nouvelle fz8 et 750 gsr qui font leur entrée dans ce championnat l'an prochain (on annonce 130chv pour le Gsr

).
si tu as des questions, n'hésite pas, je connait très bien la formule pour y avoir rouler 3 ans de suite
je t'enverrais mon tel par MP si tu veux.
de plus on se croisera sur les paddock du WERC, car ce week end à la finale à Carole, un team nous a fait une proposition pour 2011, donc nous seront la aussi