Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........... balade MotoLeMans le 25 mars................... sortie du magazine vers le 15 février..............

Petite excursion dans les Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matt

Masculin

MessageSujet: Petite excursion dans les Pyrénées   Jeu 2 Sep - 21:10 Partager-

Salut tout le monde,

Cette été avec des amis on est partit en vacances en espagne et parmis notre groupe d'amis on est 5 à être descendu en moto, Will Davy moi et 2 autres potes qui ne sont pas du fofo et donc j'avais envie de vous partager quelques photos pour donner un aperçu et pourquoi pas vous donner des idées car la traversée des pyrénées c'est vraiment super à faire

On avait 1300 kilomètres juste pour l'allé, on avait préparé un bon petit roadbook, on a pris que de la national jusqu'a Limoges mais ensuite de Limoges jusqu'a la fin on à pris que des superbes routes avec de magnifiques paysage et de beau virage.

On l'a fait en 3 jours, une première nuit dans le lot puis la seconde à andorre pour faire des provisions, sauf qu'a notre grande surprise il faisait un froid de canard lorsque l'on y est passé, 2° la nuit en tente sa pique.

Maintenant place au photos, et si quelqu'un veux des infos sur les belles routes ect n'hésitez pas.

Voici le temps qu'il faisait quand on est arrivé dans la principauté d'andorre, on voyait pas à 30m... un peu dangereux quand on à du se taper 13km de col de nuit pour rentrer au camping

Quelques clichés des pyrénées...

Un aperçu des routes espagnols

La petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team

Masculin

MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Pyrénées   Jeu 2 Sep - 21:12 Partager-

paysages magnifiques!! merci pour les photos! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Pyrénées   Jeu 2 Sep - 21:14 Partager-

J'avoue... c'est superbe... Point barre...
jayjay
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Pyrénées   Jeu 2 Sep - 21:27 Partager-

merci de nous faire partager ces jolies photos matt Smile

Mieux vaut arriver 10 minutes en retard dans ce monde que d'arriver 50 ans en avance dans l'autre...
Nous ne sommes que des bénévoles, tout ce que j'ai gagné depuis 5 ans à m’occuper des forums de motos c'est de faire des mécontents... et de recevoir des menaces Smile
toufnouf
Goodies Man
Goodies Man

Masculin

MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Pyrénées   Ven 3 Sep - 3:36 Partager-

sublimes les paysages
vous avez du vous faire plaisir'

Masculin

MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Pyrénées   Ven 3 Sep - 8:58 Partager-

énormes , j'adore
Floz-1000
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Pyrénées   Mar 7 Sep - 19:49 Partager-

J'avais pas encore vu ces photos mais ça doit vraiment valoir le coup.

Petite excursion dans les Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1