Voila suite a mon accident, d'énormes questions se pose du fait que je glande toute la journée a cause de la convalescence de mon bras ( joli fracture de l'humérus droit, j'ai gagner mes gallons de motard ^^ )
Alors pourquoi le bandit? car bah le mien est dans un sal état suite a ma chute ( bloc phare et compteur HS, plus de rétro/cligno ), Bloc phare arrière en mauvais état, passage de roue peut etre HS, garde boue avant mort, silencieux HS ( si stunt, il va etre raccourci )
Et j'ai lu l'interview de benben, qui a commencé sur bandit d'origine, mais je pensait au moin changer de pignon ( 14 ou 13, car le bandit est lourd, et donc l'embrayage a tendance a vite souffrir )
Dc bon pour l'instant je voulais juste les avis, le projet ne se mettra en place qu'aux alentours de novembre je pense.
D'ailleurs au passage, je compte prendre un garage au mans, en location,et si cela intéresse quelqu'un pour partager, y'aurais moyen de discuter ( 40€ par mois, a deux sa ferais que 20€ par personne, vraiment dérisoire )
Sinon je voulais me renseigner pour des crashcages bandit, car j'en est pas vu, donc des infos la dessus m'intéresse.
V