juzz *****

| Sujet: Re: Comment débuter sur la pîste et avec quoi Dim 5 Juin - 14:19 | Partager- |
| Par contre je ne vois pas pourquoi tu as rebrider ton R1, peut etre peur de te mettre au tas mais pour avoir rouler avec photo qui a un R1 comme le tien en full il me semble c'est pas non plus un foudre de guerre. Suffit comme toutes moto de ne pas remettre gros gaz trop tot sur l'angle. J'ai peur qu'en 106 tu te fasses chier. |
|
Joe la crasse ****

Nombre de messages: 335 Age: 33 Localisation: dans mon garage à bricoler, comme d'hab. Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Comment débuter sur la pîste et avec quoi Dim 5 Juin - 16:12 | Partager- |
| |
|
juzz *****

Nombre de messages: 638 Age: 27 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Comment débuter sur la pîste et avec quoi Dim 5 Juin - 16:43 | Partager- |
|  j'avoue le vigeant c'etait le top pour apprendre avec ma nouvelle meule et le zxr rrrrrrr il marche tres tres bien en effet pour suivre ton R1 ca montre les progres des motos en quelques années. D'ailleurs le zxrrrrrrrr marche tellement bien qu'il tire tout droit eh oui c'est ca d'avoir du noos apres tu ne t'arretes plus xD |
|