Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

Comment débuter sur la pîste et avec quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
juzz

MessageSujet: Re: Comment débuter sur la pîste et avec quoi   Dim 5 Juin - 14:19 Partager-

Par contre je ne vois pas pourquoi tu as rebrider ton R1, peut etre peur de te mettre au tas mais pour avoir rouler avec photo qui a un R1 comme le tien en full il me semble c'est pas non plus un foudre de guerre.

Suffit comme toutes moto de ne pas remettre gros gaz trop tot sur l'angle.
J'ai peur qu'en 106 tu te fasses chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juzzphotography.com
Joe la crasse

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débuter sur la pîste et avec quoi   Dim 5 Juin - 16:12 Partager-

juzz a écrit:
Par contre je ne vois pas pourquoi tu as rebrider ton R1, peut etre peur de te mettre au tas mais pour avoir rouler avec photo qui a un R1 comme le tien en full il me semble c'est pas non plus un foudre de guerre.

Suffit comme toutes moto de ne pas remettre gros gaz trop tot sur l'angle.
J'ai peur qu'en 106 tu te fasses chier.

Eh petite lopette, j'espère que tu parlais pas de moi??? lol!

Mon avis avec le peu d'expérience de la piste que j'ai:

Sur route je roulais en 180, sur piste j'étais en 190 (l'occas a fait que...) bah t'as autre chose a t’occuper que la taille de ton gommard arriere, j'ai même pas vu la dif. Tu penses surtout a te faire plaisir sans trop gêner les autres.

Apres pour le débridage je pense aussi que tu pouvais la laisser en full, si tu es habitué a rouler comme ça en temps normal (autant garder le caractère habituel de ta meule).

Sur 3 sessions avec le destructeur de zxr-rrrrrrrrrrrrrrr Very Happy , 1 ou j'ai eu le dessus, 1 ou on s'est tiré la bourre, et 1 on j'ai pris une misère lol!
(mon R1 est en full, 1 dent de - pour le pignon et 2 de + pour la couronne) les petits 600 récents marchent vraiment bien et en plus ça freine carrément plus fort que nos R1 Sad
juzz

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débuter sur la pîste et avec quoi   Dim 5 Juin - 16:43 Partager-

Very Happy j'avoue le vigeant c'etait le top pour apprendre avec ma nouvelle meule et le zxr rrrrrrr il marche tres tres bien en effet pour suivre ton R1 ca montre les progres des motos en quelques années.

D'ailleurs le zxrrrrrrrr marche tellement bien qu'il tire tout droit eh oui c'est ca d'avoir du noos apres tu ne t'arretes plus xD
http://www.juzzphotography.com

Comment débuter sur la pîste et avec quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5