| | Quoi prendre pour commencer? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sander' Joe Bar Team

| Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mar 17 Aoû - 19:13 | Partager- |
| alors, la machine est au garage? |
|
 | |
v@lou ***

Nombre de messages: 151 Age: 22 Localisation: baugé Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mar 17 Aoû - 19:59 | Partager- |
| mdr ta deja peur sur 2 roue lol. non je deconne mais va falloir acheté un garage.lol |
|
 | |
Déden Bloqueur/Secu

Nombre de messages: 1665 Age: 23 Localisation: Entre la roue avant et arrère de mon R1 Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mer 18 Aoû - 9:52 | Partager- |
| Donc le cb 500 est a la maison, enfin chez un pote a moi. Car nous nous sommes mis a deux pour le stunt pour que le cout de la moto et tout le reste nous revienne moins chère. Donc c'est un Cb 500 avec 50 000km pour 700euro. Ce matin le démontage de certaine parti inutile en stunt a commencer. Bien sur pour le prix j'ai quelque petite chose a refaire dessus comme une poignet d'embrayage et le changement de mes plaquettes avant. Merci au garage car il nous a donné les plaquettes et une durite car elle fuite donc changement de la durite d'essence. Sinon le moteur tourne nikel avec son pot ixil qui sera suerment déchicané. Des photos seront la dans quelque temps. Patience.
Dernière édition par Déden le Jeu 19 Aoû - 23:22, édité 1 fois |
|
 | |
Typajo ****

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Loué Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mer 18 Aoû - 9:59 | Partager- |
| Et bien ! t'as pas perdu de temps Amuse toi bien, et prudence quand même |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5320 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mer 18 Aoû - 10:39 | Partager- |
| super tout ca! amuser vous bien! |
|
 | |
Déden Bloqueur/Secu

Nombre de messages: 1665 Age: 23 Localisation: Entre la roue avant et arrère de mon R1 Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mer 18 Aoû - 12:47 | Partager- |
| T'inquiète. Sa fait plaisir de bricoler déjà. LOL. Par contre le mal pour enlever la boite a air. Faut démonter les carbu aussi. LOL. Sinon phare avant cligno enlevé. Achat du tuyau d'essence cette aprèm et changement du filtre a air avec vidange soit ce soir ou demain. |
|
 | |
Déden Bloqueur/Secu

| Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mer 18 Aoû - 12:51 | Partager- |
| Sinon je voulais savoir pour la barre de culring et les pares moteur, on trouve sa où sinon doit on le faire soit même. Pour la barre de curling je ne pense pas avoir de mal a la faire mais pour les pares moteur je sens que je vais avoir du mal. Donc vous pouviez me dire où et comment je trouve sa et des astuces en même temps |
|
 | |
Typajo ****

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Loué Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mer 18 Aoû - 13:41 | Partager- |
| Pare moteur, essaie de trouver des protections d'auto école, pour un CB ça devrait pas être trop dur Edit : et voilà : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/122109766.htm?ca=18_s |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5320 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mer 18 Aoû - 14:05 | Partager- |
| tout est dit lol. sinon, voit avec charlouf |
|
 | |
fabien1234 ****

Nombre de messages: 428 Age: 39 Localisation: Crosmières Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mer 18 Aoû - 18:01 | Partager- |
| et bien bon courage et mets nous des toffs de l'evolution du 500 CB |
|
 | |
Déden Bloqueur/Secu

| Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Mer 18 Aoû - 21:42 | Partager- |
| Alors voici mes tofs : Alors voici la bête comme sur l'annonce et au début  Ensuite nous nous sommes attaqués a enlever la tête de fourche (donc suppression du phare, clignos, compteur, rétros et filerie)  La durite qui fuyait a été changé non sans mal car il fallait enlever boite a air et pour enlever celle ci il fallait aussi déboiter la rampe de carbu Mais nous y sommes arrivés     Le moteur est poussiéreux mais rien de méchant car il tourne comme une horloge, pas de bruit suspect. |
|
 | |
benben **

| Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Jeu 19 Aoû - 20:09 | Partager- |
| Paye ta revue technique HONDA Bah put*** t'as pas perdu d'temps ! Comme quoi y'a pas besoin d'mettre une fortune pour s'lancer dans l'stunt ! Ca fera taire les mauvaises langues qui s'permettent de dire que le stunt coûte chère ! Sorti de l'achat de plaquettes arrière de temps à autre, ça n'coûte rien !!! Après faudra pas t'viander tous les 4 matins c'est sûr, sinon la facture pourrait monter Pour ta crash cage, si t'as la flemme de la cintrer et de la souder, va voir sur BRESTUNT, ils en font pour CB à pas trop chère... Bon courage à toi. |
|
 | |
Déden Bloqueur/Secu

| Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Jeu 19 Aoû - 23:03 | Partager- |
| Ok merci benben. Prochaine photo a venir très vite |
|
 | |
Déden Bloqueur/Secu

| Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Jeu 19 Aoû - 23:39 | Partager- |
| Voici la bête qui prend forme petit a petit: Aujourd'hui je me suis attaqué à la coque arrière qui était cassé donc en avant la dremel   Ensuite le pot qui avait un trou au milieu donc j'ai du le raccourcir. Oui je sais il a pris une grosse claque dans sa tronche. Mais fallait Voici le pot avant. Le trou était derrière.  Le pot déposé: [img]  [/img] En morceau: [img]  [/img] Au final: [img]  [/img] Pour demain, fabrication de ma barre de curling et montage. Je prendrais des photos demain le pot monté car je ne l'ai pas encore soudé en interne. TO BE CONTINUED!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Jéfgo ***

Nombre de messages: 185 Age: 27 Localisation: segré 49 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Ven 20 Aoû - 10:16 | Partager- |
| ah oui c'est le cas de le dire un sacré trou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quoi prendre pour commencer? Ven 20 Aoû - 10:23 | Partager- |
| Oulà on sent les mecs motivés là c'est top en tout cas... Les débuts ne vont pas tarder à ce rythme là |
|
 | |
| | Quoi prendre pour commencer? | |
|