Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quoi prendre pour commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 11 Aoû - 15:57 Partager-

Bonjour je voudrais savoir quelque petit truc du genre le nombre de km max on peux prendre et si un bandit ou un cbr de 1995 sa va, si ce n'est pas trop vieux

Et s'il y aurait un stunter avec un coeur d'ange qui donnerais des cours de stunt comme sa Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 11 Aoû - 16:02 Partager-

le bandit, benben a comencer avec ca...........
un peu lourd il parait, mais ca se fait bien!
cbr de 95, c'est le pc25??
les 2 sont bien pour commencer, ou sinon, comme bunny, un cb500.
plu leger et moin violent pour commencer!
après, je laisse la parole au pros....qui t'en diront plus que moi c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 11 Aoû - 20:44 Partager-

des envies Déden de Stunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyVen 13 Aoû - 11:34 Partager-

OUIIIIIIIII!!! Mais c'est que je voudrais arreter de faire le con avec la mienne et m'amuser sur une pourri.

Merci Sander pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyVen 13 Aoû - 13:24 Partager-

Salut,

Fais comme notre steevebunny national, le 500CB est un très bon compromis pour commencer.
Pour un CBR, c'est toi qui voit, mais t'auras intérêt d'dire "vous" à la poignée d'gaz...

Pour ma part j'ai tout appris sur un 600 bandit de 97, c'est une excellente meule aussi et si tu dépasse les 1,90m comme moi, t'auras l'air moins con que sur un 500 CB.
Mais 500 CB, tu en trouveras pour une bouchée d'pain et c'est bien costaud (et crois moi faut du solide pour commencer... Very Happy).

Après à toi d'voir si tu veux changer la démultiplication du kit chaîne tout d'suite ou plus tard.
Un conseil, entraîne toi d'abord au wheels avec la démul. d'origine, se sera moins violent.
Pour les stoppies, c'est une très bonne meule également, malgré le disque unique à l'avant.

Puis oubli pas l'pinder, y'a qu'ça d'vrai !!! cheers

Bon courage et bonne giflades Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyVen 13 Aoû - 16:08 Partager-

un 500 fait bien l'affaire, regarde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyVen 13 Aoû - 18:23 Partager-

Ok merci les mecs. Donc je pense me pencher vers un 500 cb alors car de une mon porte feuille ne me permet pas de grosse somme et de deux si vous me dite et vu la vidéo que un 500 CB c'est pas mal je fais confiance au pro. Wheelie Oops

Sinon c'est quoi l'pinder?? Frein arrière? Et par hasard tu ne donnerais pas de cour en speed
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyVen 13 Aoû - 18:35 Partager-

Déden a écrit:

Sinon c'est quoi l'pinder??

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyVen 13 Aoû - 18:43 Partager-

le pinder c'est les figures sur la moto (comme l'avatar de Benben) sans wheeling ni stoppie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyVen 13 Aoû - 21:43 Partager-

un language bien technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyVen 13 Aoû - 21:48 Partager-

Ok sa marche. Je vais déja me tester sur les weel et les stopies. Après pourquoi pas si je ne suis pas cassé de partout avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyVen 13 Aoû - 21:48 Partager-

Et moi qui pensait que c'était un cirque











Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMar 17 Aoû - 11:01 Partager-

Décision prise: Sa sera un cb 500. Je devrais aller le chercher aujourd'hui. Donc je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMar 17 Aoû - 19:10 Partager-

a quand une petite démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMar 17 Aoû - 21:13 Partager-

alors, la machine est au garage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMar 17 Aoû - 21:59 Partager-

mdr ta deja peur sur 2 roue lol. non je deconne mais va falloir acheté un garage.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 18 Aoû - 11:52 Partager-

Donc le cb 500 est a la maison, enfin chez un pote a moi. Car nous nous sommes mis a deux pour le stunt pour que le cout de la moto et tout le reste nous revienne moins chère.

Donc c'est un Cb 500 avec 50 000km pour 700euro. Ce matin le démontage de certaine parti inutile en stunt a commencer. Bien sur pour le prix j'ai quelque petite chose a refaire dessus comme une poignet d'embrayage et le changement de mes plaquettes avant. Merci au garage car il nous a donné les plaquettes et une durite car elle fuite donc changement de la durite d'essence. Sinon le moteur tourne nikel avec son pot ixil qui sera suerment déchicané. Des photos seront la dans quelque temps. Patience.


Dernière édition par Déden le Ven 20 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 18 Aoû - 11:59 Partager-

Et bien !
t'as pas perdu de temps

Amuse toi bien, et prudence quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 18 Aoû - 12:39 Partager-

super tout ca! amuser vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 18 Aoû - 14:47 Partager-

T'inquiète. Sa fait plaisir de bricoler déjà. LOL. Par contre le mal pour enlever la boite a air. Faut démonter les carbu aussi. LOL. Sinon phare avant cligno enlevé. Achat du tuyau d'essence cette aprèm et changement du filtre a air avec vidange soit ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 18 Aoû - 14:51 Partager-

Sinon je voulais savoir pour la barre de culring et les pares moteur, on trouve sa où sinon doit on le faire soit même. Pour la barre de curling je ne pense pas avoir de mal a la faire mais pour les pares moteur je sens que je vais avoir du mal. Donc vous pouviez me dire où et comment je trouve sa et des astuces en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 18 Aoû - 15:41 Partager-

Pare moteur, essaie de trouver des protections d'auto école, pour un CB ça devrait pas être trop dur

Edit : et voilà : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/122109766.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 18 Aoû - 16:05 Partager-

tout est dit lol.
sinon, voit avec charlouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 18 Aoû - 20:01 Partager-

et bien bon courage et mets nous des toffs de l'evolution du 500 CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? EmptyMer 18 Aoû - 23:42 Partager-

Alors voici mes tofs :

Alors voici la bête comme sur l'annonce et au début
Quoi prendre pour commencer? 2345916846

Ensuite nous nous sommes attaqués a enlever la tête de fourche (donc suppression du phare, clignos, compteur, rétros et filerie)
Quoi prendre pour commencer? 01011

La durite qui fuyait a été changé non sans mal car il fallait enlever boite a air et pour enlever celle ci il fallait aussi déboiter la rampe de carbu Mais nous y sommes arrivés
Quoi prendre pour commencer? 01110
Quoi prendre pour commencer? 01210
Quoi prendre pour commencer? 01310Quoi prendre pour commencer? 01410
Le moteur est poussiéreux mais rien de méchant car il tourne comme une horloge, pas de bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi prendre pour commencer? Vide
MessageSujet: Re: Quoi prendre pour commencer?   Quoi prendre pour commencer? Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi prendre pour commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les stunteurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit