| | Mon autre passion, la gratte ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Master-Of-Puppets **

Nombre de messages: 63 Age: 22 Localisation: Sur le guidon tiens ! Date d'inscription: 08/08/2010
 | |
 | |
toufnouf Goodies Man

Nombre de messages: 5852 Age: 28 Localisation: Rive Droite (La Bazoge) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Mer 11 Aoû - 10:20 | Partager- |
| ouaouh on se croirait chez un marchand ! à nquand la démo ? je suis fan de guitare mais malheureusement je ne sais pas du tout en jouer, j'ai la polio pour bouger mes doigts ^^ _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Mer 11 Aoû - 11:06 | Partager- |
| ma copine va te tuer. elle adore la guitare et je crois que quand je vais montrer ces photos bah la t'es mal si elle te croisent elle te tue^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Mer 11 Aoû - 11:17 | Partager- |
| J'ai une Fender Strato aussi mais je n'ai malheureusement jamais eu vraiment le temps de m'y mettre. Tu as une bande son de ce que tu joues à nous faire écouter ? |
|
 | |
toufnouf Goodies Man

Nombre de messages: 5852 Age: 28 Localisation: Rive Droite (La Bazoge) Date d'inscription: 04/09/2009
 | |
 | |
Master-Of-Puppets **

Nombre de messages: 63 Age: 22 Localisation: Sur le guidon tiens ! Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Mer 11 Aoû - 15:27 | Partager- |
| Zeded Bah écoute au pire ta copine vient et à la limite si elle est sympa je veux bien lui en prêter une! Au pire j'ai une guitare miniature ! Je dois avoir un enregistrement son à vous faire écouter, je vais voir comment héberger le son ! Sinon ouais au pire tout le monde chez moi pour l'apéro Mais j'ai pas encore tout montré, j'en ai 2 autres dans un placard + l'ampli que je suis en train de fabriquer + le pédalier etc Eh oui j'adore bricoler, en ce moment j'essaye de me bricoler une Pédale Whammy ( contraire de la pédale Wawa pour ceux qui connaissent ) Sinon Toufnouf faut pas se décourager, moi j'ai commencé j'étais trop nulle, j'ai jamais pris de cours, puis à force de persévérer j'ai maintenant un bon niveau pour rester modeste ! |
|
 | |
toufnouf Goodies Man

| Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Mer 11 Aoû - 16:48 | Partager- |
| bon ba du coup j'attend l'invit' pour faire mumuse ensembles toi à la guitare moi à la batterie çà peut être fun t'en as une chez toi, de batterie au moins? car j'ai vendu la mienne _________________  |
|
 | |
Master-Of-Puppets **

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Mer 11 Aoû - 17:42 | Partager- |
| non non faut mieux pas lui preter une guitare...elle risque de te les volé^^ non mais elle faisait parti d'un groupe de music mais qui c'est éteint malheureusement... |
|
 | |
toufnouf Goodies Man

| Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Mer 11 Aoû - 17:46 | Partager- |
| |
|
 | |
Master-Of-Puppets **

| Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Mer 11 Aoû - 18:21 | Partager- |
| héééééééééééééé on parle meilleur ! Zeded moi aussi jai eu plusieurs groupes dont un qui s'est éteint dernièrement car on est tous parti à l'étranger mais le dernier concert qu'on a fait c'était plutôt pas mal c'était au Mulligan ! mais elle joue sur quoi ? Toufnouf t'es mal...  lol |
|
 | |
toufnouf Goodies Man

| Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Jeu 12 Aoû - 22:51 | Partager- |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Ven 13 Aoû - 6:15 | Partager- |
| elle elle chantait. elle avait chanté a la fete de la music en 2008.le groupe s'appellait "lazy summer days" |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4277 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Mon autre passion, la gratte ! Ven 13 Aoû - 10:01 | Partager- |
| |
|
 | |
Déden Bloqueur/Secu

Nombre de messages: 1663 Age: 23 Localisation: Entre la roue avant et arrère de mon R1 Date d'inscription: 06/09/2009
 | |
 | |
| | Mon autre passion, la gratte ! | |
|