Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........... balade MotoLeMans le 25 mars................... sortie du magazine vers le 15 février..............

Mon autre passion, la gratte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master-Of-Puppets
**
**

Féminin

MessageSujet: Mon autre passion, la gratte !    Mar 10 Aoû - 21:09 Partager-

Bon alors voici ma première guitare : Une LTD M-100

La femme de ma vie lol : une Gibson Explorer avec en arrière plan la guitare sèche et la Jazz Bass

L'ampli : Tête d'ampli à lampes Peavey et bafle Marshall : Y'a du son quoi ! Quand mes parents sont là je joue à 1 mais c'est deja trop fort Twisted Evil

Une ancienne guitare à moi : Une Fender Stratocaster ! Je l'ai vendue, pas assez métal pour moi

J'ai aussi une Les Paul que je restaure car elle est tombée et je souhaiterais la refaire comme ceci :

C'est le même modéle que James Hetfield le chanteur de Metallica !

Voila à quoi elle ressemble, fin maintenant faut l'imaginer poncée !
Revenir en haut Aller en bas
toufnouf
Goodies Man
Goodies Man

Masculin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 10:20 Partager-

ouaouh on se croirait chez un marchand !
à nquand la démo ?
je suis fan de guitare mais malheureusement je ne sais pas du tout en jouer, j'ai la polio pour bouger mes doigts ^^

Invité

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 11:06 Partager-

ma copine va te tuer.

elle adore la guitare et je crois que quand je vais montrer ces photos bah la t'es mal si elle te croisent elle te tue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 11:17 Partager-

J'ai une Fender Strato aussi mais je n'ai malheureusement jamais eu vraiment le temps de m'y mettre.

Tu as une bande son de ce que tu joues à nous faire écouter ?
toufnouf
Goodies Man
Goodies Man

Masculin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 13:50 Partager-

DocteurComputer a écrit:

Tu as une bande son de ce que tu joues à nous faire écouter ?

+6r !!!
au pire on vient chez toi et tu nous joue un truc

**
**

Féminin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 15:27 Partager-

Zeded Bah écoute au pire ta copine vient et à la limite si elle est sympa je veux bien lui en prêter une! Au pire j'ai une guitare miniature !

Je dois avoir un enregistrement son à vous faire écouter, je vais voir comment héberger le son !

Sinon ouais au pire tout le monde chez moi pour l'apéro lol!

Mais j'ai pas encore tout montré, j'en ai 2 autres dans un placard + l'ampli que je suis en train de fabriquer + le pédalier etc
Eh oui j'adore bricoler, en ce moment j'essaye de me bricoler une Pédale Whammy ( contraire de la pédale Wawa pour ceux qui connaissent )

Sinon Toufnouf faut pas se décourager, moi j'ai commencé j'étais trop nulle, j'ai jamais pris de cours, puis à force de persévérer j'ai maintenant un bon niveau pour rester modeste ! lol!
toufnouf
Goodies Man
Goodies Man

Masculin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 16:48 Partager-

bon ba du coup j'attend l'invit' pour faire mumuse ensembles
toi à la guitare moi à la batterie çà peut être fun
t'en as une chez toi, de batterie au moins? car j'ai vendu la mienne

**
**

Féminin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 17:10 Partager-

toufnouf a écrit:
bon ba du coup j'attend l'invit' pour faire mumuse ensembles
toi à la guitare moi à la batterie çà peut être fun
t'en as une chez toi, de batterie au moins? car j'ai vendu la mienne

oui jai une batterie mais pas chez moi ^^ Eh oui je vis pas dans un château moi ^^
Au pire on en fabrique une clandestinement !!! Pendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 17:42 Partager-

non non faut mieux pas lui preter une guitare...elle risque de te les volé^^

non mais elle faisait parti d'un groupe de music mais qui c'est éteint malheureusement...
toufnouf
Goodies Man
Goodies Man

Masculin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 17:46 Partager-

Master-Of-Puppets a écrit:

Au pire on en fabrique une clandestinement !!! Pendu

pauvre kelly elle a les fils qui se touchent... lol!

**
**

Féminin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Mer 11 Aoû - 18:21 Partager-

héééééééééééééé on parle meilleur !

Zeded moi aussi jai eu plusieurs groupes dont un qui s'est éteint dernièrement car on est tous parti à l'étranger mais le dernier concert qu'on a fait c'était plutôt pas mal c'était au Mulligan !
mais elle joue sur quoi ?

Toufnouf t'es mal... Twisted Evil lol
toufnouf
Goodies Man
Goodies Man

Masculin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Jeu 12 Aoû - 22:51 Partager-

Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Ven 13 Aoû - 6:15 Partager-

elle elle chantait.
elle avait chanté a la fete de la music en 2008.le groupe s'appellait "lazy summer days"
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Ven 13 Aoû - 10:01 Partager-

Master-Of-Puppets a écrit:
faut pas se décourager, moi j'ai commencé j'étais trop nulle, j'ai jamais pris de cours, puis à force de persévérer j'ai maintenant un bon niveau

ça fait rèver mème si je n'y connais absolument rien Laughing; c'est un vrai "garage " à grattes chez toi !!!!

ma question est de savoir si c'est jouable ou mission impossible de se mettre à la gratte sans 250000 cours du soir (because manque de temps) car ma femme me tanne avec ça depuis quelques temps et parle de s'y mettre. faut une sèche, une élec ???? perso mon expérience se limite à imiter "jeux interdits" sur une sèche ya plus de 30 ans !!!! Razz Razz

petite précision, on n'a plus 20 ans et on est super patients.................. Suspect Rolling Eyes Laughing

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
Déden
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Re: Mon autre passion, la gratte !    Ven 13 Aoû - 10:13 Partager-

Ta passion s'est la gratte? Tu te gratte quoi? lol!

Mon autre passion, la gratte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant