Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

News moto 2011 : Voici les Husqvarna 449 TC et TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayjay
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: News moto 2011 : Voici les Husqvarna 449 TC et TE   Lun 2 Aoû - 18:40 Partager-

"Voici les premiers clichés officiels du fruit de l'alliance entre BMW et HVA dans sa (ou plutôt ses) version définitive. Pour rappel, il s'agit là d'un projet commun mixant le savoir faire des deux constructeurs : BMW se charge de la motorisation tandis que Husqvarna s'occupe de la partie cycle.
Hormis la couleur, ces clichés ne dévoilent rien de révolutionnaire par rapport à ce que l'on connaissait déjà. Si l'on se demande bien où l'on va bien pouvoir coller ses numéros latéraux, on constatera que l'équipement de la HVA tient la route aussi bien sur la 449 TC que sur la 449 TE : silencieux racing Akrapovic, jantes Excel, disques de frein Wave, embrayage hydraulique, démarreur électrique, injection Keihin de 46 mm, sabot moteur et protège-mains pour la version Enduro. Et pour les amateurs de grosses cylindrées, une 511 TE sera disponible. "

http://www.moto-station.com/article9010-news-moto-2011-voici-les-husqvarna-449-tc-et-te.htm

Mieux vaut arriver 10 minutes en retard dans ce monde que d'arriver 50 ans en avance dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News moto 2011 : Voici les Husqvarna 449 TC et TE   Lun 2 Aoû - 18:52 Partager-

Très bonnes machines les Husqvarna mais là y a un truc qui ne me plait pas...

Qu'est ce que c'est que ces carénages tous moches scratch
ageleo

Masculin

MessageSujet: Re: News moto 2011 : Voici les Husqvarna 449 TC et TE   Lun 2 Aoû - 18:56 Partager-

DocteurComputer a écrit:
Très bonnes machines les Husqvarna mais là y a un truc qui ne me plait pas...

Qu'est ce que c'est que ces carénages tous moches scratch

d'accord avec toi : c'est moche Thumbs Down
MacFly

MessageSujet: Re: News moto 2011 : Voici les Husqvarna 449 TC et TE   Dim 22 Aoû - 10:05 Partager-

Je crois qu'on va finir par s'y habituer comme beaucoup de modèles depuis quelques années après les goûts et les couleurs !!!! Very Happy

PS: to ageleo : j'habite à 5 bornes de chez toi et j'ai le même age que toi cheers si tu veux on peu se rencontrer Wink et si je peu te filer quelques conseils sur la moto !!! no soucy Wink drunken
Obiw@n
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: News moto 2011 : Voici les Husqvarna 449 TC et TE   Dim 22 Aoû - 11:15 Partager-

cours chez Macfly Ageleo !!!

non seulement tu vas avoir ton permis dés le prochain passage mais en plus tu vas gérer glisses, wheelings et tu vas claquer une pendule au rapide avec les reposes-pieds par terre !!!!!! Laughing Laughing

"Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
ageleo

Masculin

MessageSujet: Re: News moto 2011 : Voici les Husqvarna 449 TC et TE   Dim 22 Aoû - 13:07 Partager-

MacFly a écrit:
Je crois qu'on va finir par s'y habituer comme beaucoup de modèles depuis quelques années après les goûts et les couleurs !!!! Very Happy

PS: to ageleo : j'habite à 5 bornes de chez toi et j'ai le même age que toi cheers si tu veux on peu se rencontrer Wink et si je peu te filer quelques conseils sur la moto !!! no soucy Wink drunken

bien sure que je veux cheers

je te fais un MP pour mes coordonnées

Obiw@n a écrit:
cours chez Macfly Ageleo !!!

non seulement tu vas avoir ton permis dés le prochain passage mais en plus tu vas gérer glisses, wheelings et tu vas claquer une pendule au rapide avec les reposes-pieds par terre !!!!!! Laughing Laughing

je cours , je cours ................

j'ai choppé sur un ancien post une vidéo que macfly a faites affraid

je confirme qu'entre lui et moi il faut bien la machine à se promener le temps (Marty Mcfly !!) pour nous réunir sur une moto !!

macfly tu fais quoi la prochaine fois que je passe le plateau ?

enfin non !!...................

il y arrive peut être pas au lent Couch

MacFly

MessageSujet: Re: News moto 2011 : Voici les Husqvarna 449 TC et TE   Dim 22 Aoû - 16:17 Partager-

MP vu Wink

News moto 2011 : Voici les Husqvarna 449 TC et TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1