Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

demande de renseignements suite post " attention motards "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BouuuXiouuu

MessageSujet: Re: demande de renseignements suite post " attention motards "   Jeu 29 Juil - 15:17 Partager-

En vérité, ils te serrent si tu les doubles non ?
Tant que t'es derrière
Cette idée de vexer un bleu en lui faisant un exter !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvl.fr
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu

Masculin

MessageSujet: Re: demande de renseignements suite post " attention motards "   Jeu 29 Juil - 15:28 Partager-

juste un truc je suis tout a fait d accord qu il abuse des fois , pour info la nuit il aime bien bruler les feux rouge ( a deux doigt de m en prendre un en voiture )

et a titre d info la police , la gendarmerie , les pompiers et le SAMU sont dispenser de ceinture car il sont sujet a des mise en danger qui souvent necessite la sortie rapide tu vehicule

a l epoque la poste ete aussi dispenser tu au nombre de va et vien dans la voiture mais maintenant elle est " delorer" mais illegale , la ceinture doit etre mise du premier point du bureau au premier point de distribution et du dernier point de distribution au bureau et doit etre mit s\'il y un grand ecart entre deux point de distribution
hugo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de renseignements suite post " attention motards "   Jeu 29 Juil - 16:36 Partager-

les chérifs c'est nous et on fais ce qu'on veut !!! on gare nos cheval ou on veut , on boit autant de whisky au saloon qu'on veut !!!

ah mince on n'es pas des cowboys !!!

aller après ma plaisanterie , je vais être un peu plus sérieux .

on a une tenue et on est regardé observé par la population.
la moindre des choses c'est d'être le plus possible irréprochable mais certain de mes collègues gendarme ou police se sente pousser des ailes et se croient invincibles.
personnellement je préfère rouler avec ma ceinture surtout quand j'envoie du lourd pour une inter. c'est pas mon polo qui va me sauver la vie en cas de face face .

bref on pourrai en parler des heures et sur plein d'autre point comme ne pas dire bonjour lors d'un contrôle etc. Je pense aussi que c'est un manque d'éducation.

police gendarmerie c'est une grande entreprise avec son lot de bon et de mauvais agents comme n importe quelle entreprise.

aller je vais reprendre mon cheval et plumé goudronné les méchants !!!
Mon Lieut'

Masculin

MessageSujet: Re: demande de renseignements suite post " attention motards "   Jeu 29 Juil - 18:03 Partager-

Voilà tout est dit par le collègue Hugo ....

Merci de vos avis.

Je vérouille.

demande de renseignements suite post " attention motards "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2