| | Fabrication de piéce moto | |
|
| Auteur | Message |
|---|
the coiffeuse ****

Nombre de messages: 316 Age: 21 Localisation: La chapelle d'aligné Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Fabrication de piéce moto Mer 16 Sep - 20:24 | Partager- |
| voila je fait de la pub pour mon ti pajounet'. Il est tourneur fraiseur donc il a la chance de se fair pas mal de piéces de motos. Il est capable de fabriquer n'importe quel piece pour une moto (taillé dans la masse). Il fait egalement de la reparation... ( soudure alu, inox ou acier!) De la moto de stunt ( barre, crash cage, guidons, embout teflon, adapt hand break...) En passant par la moto de salon...(Té de fourche, platine reculées, bocal de frein...) Pour plus de renseignement n'hésitez pas a m'envoyé un msg je vous doneré ses coordonée par MP. Voici un exemple d'une de ses création de Té de fourche sur mesure....   |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4276 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | |
 | |
Banditbiker72 *****

Nombre de messages: 865 Age: 23 Localisation: Le Mans , bellevue Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Mer 16 Sep - 20:57 | Partager- |
| Ça m'intéresse , j'aimerais me faire un coude position haute pour mon pot et si je trouve les tubes inox, j'aurais besoin que quelqu'un soude ( au TIG l'idéal) s'il sait faire c'est nickel |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5273 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Mer 16 Sep - 21:30 | Partager- |
| ca m'intéresse pour des élargisseur de quad. question?il lui faut un modele ou alors des mesure ca ira?faut t'il fournir la matiere? |
|
 | |
toufnouf Goodies Man

Nombre de messages: 5852 Age: 28 Localisation: Rive Droite (La Bazoge) Date d'inscription: 04/09/2009
 | |
 | |
morinass *****

Nombre de messages: 992 Age: 22 Localisation: gazonfier Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Jeu 17 Sep - 17:10 | Partager- |
| surtout que sa pourrait m'etre utile bientot... genre pour des commandes reculé ... ^^ |
|
 | |
the coiffeuse ****

Nombre de messages: 316 Age: 21 Localisation: La chapelle d'aligné Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Ven 18 Sep - 12:53 | Partager- |
| pour la matiére c'est pajounet' qui la fournie.. pour plus d'infos contacter moi par mp |
|
 | |
mout-mout ***

Nombre de messages: 179 Age: 24 Localisation: teloché Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Dim 20 Sep - 10:24 | Partager- |
| sa pourait mainteresser pour mon vfr  |
|
 | |
evilrider ***

Nombre de messages: 142 Age: 25 Localisation: coulaines Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Mer 23 Sep - 16:30 | Partager- |
| Moi je peux lui faire concurrence sur la soudure et mise en forme de pièce par contre je ne fais pas de fraisage.  |
|
 | |
toufnouf Goodies Man

Nombre de messages: 5852 Age: 28 Localisation: Rive Droite (La Bazoge) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Jeu 8 Oct - 23:47 | Partager- |
| je passe cette pub en "annonce" car çà sera souvent recherché ce genre de plan... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Ven 9 Oct - 3:15 | Partager- |
| quelqu'un peut me faire un tube afrique ???? envie de virer cette couscoussiere ! :farao: |
|
 | |
jhub ****

Nombre de messages: 461 Age: 36 Localisation: 72 / 37 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Mer 31 Mar - 17:23 | Partager- |
| Très intéressant. Il peut faire des cales pour monter des étriers de freins différents ? Il est dans quel coin ? Merci |
|
 | |
L'Ours Modo

Nombre de messages: 2284 Age: 37 Localisation: Vallée de Chevreuse Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Jeu 1 Avr - 9:06 | Partager- |
| Une chicane pour pot ? _________________ LOOSE TEAM - Force Bleue - Maître TLB en Chef - Affûtez vos réflexes, ya de la chicane moblie dans l'air ! La LOOSE TEAM: Pas franchement bons, pas complètement mauvais mais toujours premiers pour déconner ! |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5273 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Jeu 1 Avr - 9:11 | Partager- |
| |
|
 | |
toufnouf Goodies Man

| Sujet: Re: Fabrication de piéce moto Jeu 1 Avr - 20:52 | Partager- |
| il est de SABLÉ comme l'a dit sander' contactez le par mp perso il doit me faire des pattes de déports de cale-pieds _________________  |
|
 | |
| | Fabrication de piéce moto | |
|