|
| Auteur | Message |
|---|
Cronff *****

| Sujet: Poly sur route Jeu 3 Juin - 14:36 | Partager- |
| Coucou tout le monde, une question me turlupine : est-il interdit de rouler avec un poly sur route? Je parle bien-sûr d'un poly avec phares, clignos et tout qui va bien. J'ai ouïe dire que c'était interdit. Mais alors pourquoi les kit carrosserie pour voitures, certaines pièces des camping-cars sont en fibre de verre? Bon, je parle pas de la carrosserie des Berlinettes, y a prescription  Pour moi je ne vois pas où est le problème, tant que les feux sont homologués et tout et tout... Des idées? |
|
 | |
kawa_bunga ***

Nombre de messages: 163 Age: 29 Localisation: sur ma moto Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Poly sur route Jeu 3 Juin - 15:00 | Partager- |
| bin j'était pas au courrant de cette lois... moi je sais qu'en se moment.. j'ia un poly adapté pour al route.. (bon j'ai aps de clignos a l'avant et parfois pas de retros ^^ mais bon) |
|
 | |
Mon Lieut' *****

Nombre de messages: 621 Age: 25 Localisation: Entre Le Mans et Alencon Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Poly sur route Jeu 3 Juin - 21:03 | Partager- |
| |
|
 | |
Déden ******

Nombre de messages: 1665 Age: 23 Localisation: Entre la roue avant et arrère de mon R1 Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Poly sur route Jeu 3 Juin - 21:09 | Partager- |
| Des coques de pistes. Moi je dirais que non mais j'avoue que j'en sais rien. Et j'avoue que sa rend terrible. D'ailleurs je crois que l'autre fois j'ai vu un gars du fofo qui était a macdo et qui en avait |
|
 | |
Cronff *****

| |
 | |
duty72 ***

| Sujet: Re: Poly sur route Jeu 3 Juin - 21:24 | Partager- |
| Bah je vois pas ce qui y aurait d'interdit...?! lol Je roulais avec le CBR comme sa, des polys, un optique coulé sous le carénage, et une toute petite découpe pour le feu arrière... Tant que la plaque, les feux et clignos sont homologués, ils ne peuvent rien te dire.. Jme suis déja fais arrêté avec, ils ne m'ont pas chercher des noises.. Demande à Toufnouf, son 6R roule aussi avec des polys juste découpés.. |
|
 | |
Déden ******

Nombre de messages: 1665 Age: 23 Localisation: Entre la roue avant et arrère de mon R1 Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Poly sur route Jeu 3 Juin - 21:25 | Partager- |
| Arf quand même. Moi je trouve que les polys sont magnifique. Bien présenté avec de belles découpent pour les feux et tout le reste, sa peu être de toute beauté |
|
 | |
Cronff *****

| Sujet: Re: Poly sur route Jeu 3 Juin - 21:38 | Partager- |
| Ok, merci de la précision  En plus ça me permettra de récupérer l'aspect originel du feu AR : 2 carrés un peu comme sur les ducat'. Avec les carénages route, la barre entre les 2 feux n'est plus, pour des raisons d'homologation à l'époque. Pis au moins elle sera en monoplace!  |
|
 | |
toufnouf Joe Bar Team

Nombre de messages: 5888 Age: 28 Localisation: Rive Droite (La Bazoge) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Poly sur route Jeu 3 Juin - 22:25 | Partager- |
| je crois que c'est interdit mais j'm'en fous jai roulé avec mon zx6r en polys et monocoque et je le referai faut juste mettre les phares clignos rétros plaque .... pour pas trop attirer l'attention |
|
 | |
LVC Admin

Nombre de messages: 10162 Age: 41 Localisation: Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription: 03/09/2009
 | |
 | |
toufnouf Joe Bar Team

Nombre de messages: 5888 Age: 28 Localisation: Rive Droite (La Bazoge) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Poly sur route Jeu 3 Juin - 22:45 | Partager- |
| ba tu sais... toutes les lois ne sont pas logiques ! |
|
 | |
KiRoShiGa ******

| Sujet: Re: Poly sur route Ven 4 Juin - 7:33 | Partager- |
| Pas logiques ... et aussi idiotes comme ceux qui les créer !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poly sur route Sam 19 Juin - 23:08 | Partager- |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poly sur route Sam 19 Juin - 23:11 | Partager- |
| et la FFM, elle ne pourrait pas vous renseigner ? Edit Modo: DareDovil essaye de tout poster en un seul post s'il te plait ... Sinon édite ton dernier message ... Car tu poste toujours 2-3 posts à la fois .... Merci. |
|
 | |
|