aucun soucis, peplum 50, surtout si tu viens au Bugatti, un de mes amis pistard comme toi y va avec un porte sportive de ma fabrication.
au niveau cout de fabrication zeded, il faut conter un budget de 690 euro, en gros
mais chaque cas est est indivisuel, je dirais car yen a qui peigne, qui monte les feux....
alors de fils en aiguilles je propose ces remorques celon la fnition.
une porte sportive de A à Z c'est à dire préte a démarrer, dans les startings blocs, ya que la moto a monter dessus 690 euro, porte moto peint, roue secours et jockey et les 3 sangles.
A à M, porte moto roulant, roue de secours jockey mais non peint à finir par le motard, feux à monter et brancher, les 3 sangles 600 euro
A à J, porte moto à l'état de chassis juste livré avec la tete d'attelage pour emmener la remorque chez soi, et la finir, la peindre, acheter ses propre feux , fils électrique, car perso je n'utilise que du fil élec issus du P.L. boite de dérivation j'aime la place pour les mains....
donc un chassis roulant de A à J : 500 euro
de même afin de couper court à débat de la contrainte ou non contraite de la fourche lors du transport sangler, et une fois arrivé chez soi detendre les sangles de fourche, j'ai abandonné le sanglage vertical, je ne fais que le sanglage horizontal