| | Tu pose le genoux; lui les coude avec :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Oz ***

Nombre de messages: 131 Localisation: Monce en Belin Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Jeu 20 Mai - 12:28 | Partager- |
| Vu sur le forum Hornet, je fait partagé je suis tombé sur le fu http://www.gamaniak.com/video-3625-descente-cote-buggyrollin.html&displayclick=link |
|
 | |
bandit12 ***

Nombre de messages: 136 Age: 47 Localisation: Spay Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Jeu 20 Mai - 13:20 | Partager- |
| Impressionnant ce kart humain Il se permet de doubler les motos  |
|
 | |
jmama37 Bloqueur/Secu

Nombre de messages: 267 Age: 49 Localisation: Saint Cyr sur Loire 37 Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Jeu 20 Mai - 19:25 | Partager- |
| |
|
 | |
Typajo ****

Nombre de messages: 422 Age: 29 Localisation: Loué Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Jeu 20 Mai - 19:52 | Partager- |
| Faut pas avoir peur Surtout que les rails d'insécurité ne sont pas loin, et avoir le casque plus bas que le rail, ça doit être impressionnant |
|
 | |
Pompier72 *****

Nombre de messages: 768 Age: 32 Localisation: saint cosme en vairais Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Jeu 20 Mai - 20:10 | Partager- |
| exélent oui il asure grave |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5320 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Jeu 20 Mai - 21:21 | Partager- |
| ca trip trop. par contre, niveau freinage, ca l'air d'etre limite  |
|
 | |
panzer 72 *******

Nombre de messages: 2926 Age: 53 Localisation: sablé Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Jeu 20 Mai - 21:54 | Partager- |
| vraiment un truc de ouf , faut etre gonflé à bloc pour faire joujou comme ça ! |
|
 | |
Bumper *****

Nombre de messages: 1177 Age: 23 Localisation: Le Lude / Angers Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Ven 21 Mai - 9:29 | Partager- |
| Je Need  je cherche à m'en procurer une depuis un moment  je suis trop fan de rollers xD |
|
 | |
Déden Bloqueur/Secu

Nombre de messages: 1665 Age: 23 Localisation: Entre la roue avant et arrère de mon R1 Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Dim 23 Mai - 17:34 | Partager- |
| Heu oui mais la c'est pas de simple roller. LOL. Sinon même question de sander: Les freins?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Mer 26 Mai - 19:44 | Partager- |
| ca fait des mois que ses vidéos sont sur le net, c'est un français et il parcourt le monde pour faire ses spots, même les japonais friands de spectaculaire déjanté sont resté sur le cul, chez eux il s'est permis de faire la course contre un motard, je me souviens avoir mis la vidéo sur le forum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu pose le genoux; lui les coude avec :) Mer 26 Mai - 19:48 | Partager- |
| oups c'est sur "l'autre" forum, en son temps que j'ai du mettre la vidéodésolé |
|
 | |
| | Tu pose le genoux; lui les coude avec :) | |
|