Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A M F B mecano moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:58 Partager-

afmb président !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:53 Partager-

pour info , il est dans le maine libre de jeudi 29 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:44 Partager-

j'y' suis aller une fois depanner une personne qui etait en panne fallait l'emmener sur plateau et il est super agreable super simpa !! il nous avait montrer sa superbe moto parce que moi perso jla trouve magnifique et sa chienne ouai est un peu folle !!

Et effectivement il touche pas mal !! sous 3 jours meme pas la moto etait prete moi je dis chapeau il fait du bon taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:07 Partager-

moi grace a une des personne du fofo qui ma dit AFMb pour ma peinture de carroserie après ma chute avec l'er6 j'ai ete voir et ba il habite a coter de chez moi FIN village a coter Smile et je savez pas il super sympa , donc il me refait toutes mes coque on verra le resultat jeudi

j'ai vu la mob a psyko Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:41 Partager-

Je dois recuperer la mienne en debut de semaine pour peinture complète et quelques bricoles en meca !!

Pçour le moment et vu les meules qui en sont sorties, RAS tout est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:35 Partager-

je déplace ce post dans la partie méca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:06 Partager-

je confirme aussi ,faut pas le lacher celui la,super boulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:26 Partager-

et moi egalement je poursuis en disant qu'il est top!!!certe il prend pe etre un peu plus de temps pour le taff mais kan on voit le resultat il ny a rien a dire!!et niveau tarif il est plus que competitif et arangeant mais attention a ne pas en abuser komme certain l'on fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 1:24 Partager-

Je pense que niveau tarif , il n'y a meme pas besoin de s'arranger comme l'a dit toufnouf un peu plus haut ... Quand on va dans une boucherie , boulangerie etc... on ne négoci pas le prix de la bavette , baguette et ainsi de suite !
Donc pour ma part , les tarifs quelqu'ils soient ne ce négoci pas ; si tu n'es pas content du prix et/ou du taff effectué dans ce cas là , change de mécano mais ne négoci pas (c'est bien une chose qui ne se fait pas a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptySam 1 Mai - 23:43 Partager-

Mon Bandit part en "vacances/cure de jeunesse" chez lui Lundi soir ou Mardi soir !!! Hihi vais le retrouvé tout frais mon joujou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:48 Partager-

" Par un beau soleil dominical, me v'la a farfouiller sur le fofo xD "

Au départ j'avais pas fait le rapprochement avec le mariage auquel j'ai rapidement participé a neuville, mais en lisant bien Smile

Etant donné que le bandit doit être refait après mon accident, je vais voir pour 2-3 bricole avec lui, car perso suzuki ma fait grave halluciné et je n'irai pas chez eux, même pour de l'entretien, ya intérêt d'avoir le porte feuille harley pour y allez :s

Bientot les photos de l'attaque de la prépa du bandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 0:27 Partager-

AFMB ... une référence ... pour ma part, c'est le seul qui touchera à ma machine ...
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
psyko

Masculin

Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : aubigne racan
Date d'inscription : 07/09/2009

A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 1:07 Partager-

Chiken a écrit:
" Par un beau soleil dominical, me v'la a farfouiller sur le fofo xD "

Au départ j'avais pas fait le rapprochement avec le mariage auquel j'ai rapidement participé a neuville, mais en lisant bien Smile

Etant donné que le bandit doit être refait après mon accident, je vais voir pour 2-3 bricole avec lui, car perso suzuki ma fait grave halluciné et je n'irai pas chez eux, même pour de l'entretien, ya intérêt d'avoir le porte feuille harley pour y allez :s

Bientot les photos de l'attaque de la prépa du bandit Smile


lol pour le mariage nous on donner a allan ..... lol

bon sa ait deux mois qu il la entre c est mais , il avance doucement mais kans je voit rien que le resultat sur le cadre HUMMMMMMMMMMM TROP BON lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A M F B mecano moto - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A M F B mecano moto   A M F B mecano moto - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

A M F B mecano moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique mécanique :: Vos conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com