| | [bon plan]caméra embarqué à prix discount | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Sam 3 Juil - 21:44 | Partager- |
| je crois que niveau éteinte de la lumiere sa marche quand ça veut sinon pour la date et heure il y a un top dessus... |
|
 | |
manimax01 ***

Nombre de messages: 142 Age: 33 Localisation: tours Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Sam 3 Juil - 22:06 | Partager- |
| je dois etre bete car toujours pas trouvé et comprit pour la date et l'heure |
|
 | |
Morgan *****

Nombre de messages: 1028 Age: 19 Localisation: Yvré l'Eveque Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Dim 4 Juil - 0:43 | Partager- |
| Va page 11, tout est expliquer a cette page. |
|
 | |
manimax01 ***

Nombre de messages: 142 Age: 33 Localisation: tours Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Dim 4 Juil - 7:24 | Partager- |
| t'inquiet j'avais bien vu mais justement j'ai fait la même chose et rien nothing |
|
 | |
Yoshix *******

Nombre de messages: 2327 Age: 30 Localisation: sur sa moto, qu'il pleuve, qu'il vente, peu importe! :D Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Dim 4 Juil - 14:19 | Partager- |
| manimax => MP  |
|
 | |
toufnouf Goodies Man

Nombre de messages: 5852 Age: 28 Localisation: Rive Droite (La Bazoge) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Lun 5 Juil - 1:02 | Partager- |
| testée et approuvée sur le circuit de Haute Saintonge ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Lun 5 Juil - 13:34 | Partager- |
| 48 h de rechargement, le voyant clignote toujours, je débranche, j'appuie longuement sur on/off, nada pas de voyant allumé, j'appuie longuement sur le bouton cam, nada pas de voyant allumé je "filme" quand même enfin je fait comme si que, je stop l'enregistrement, je retire la carte SD et...... fichier vide. CA NE FONCTIONNE PAS JE VOUDRAIS PÔ ÊTRE GROSSIER MAIIIIIIIIIIIS j'en pense pas moins  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Lun 5 Juil - 14:35 | Partager- |
| vous avez essayer deja de formater la carte... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Lun 5 Juil - 14:41 | Partager- |
| Daredovil il faut que ta carte soit formater de la caméra pas d'un pc ! Normalement si ta caméra est rechargée y a aucune raison que cela ne marche pas  tu as essayé ceci : | Citation: | Bouton Haut:
- Clic rapide = Prend une Photo / Arrête l'enregistrement Vidéo
- Clic appuyé 3 secondes = Débute l'enregistrement Vidéo
Bouton Bas:
- Clic rapide = Aucun effet
- Clic appuyé 3 secondes = Mise en route / Arrêt
Donc pour l'utiliser en vidéo:
- Clic bas 3 secondes pour allumer la caméra.
- Clic haut 3 secondes pour débuter l'enregistrement vidéo.
- Clic haut rapide pour arrêter l'enregistrement vidéo.
- Clic bas 3 secondes pour éteindre la caméra.
Et en photo:
- Clic bas 3 secondes pour allumer la caméra.
- Clic haut rapide pour prendre une/des photo(s)
- Clic bas 3 secondes pour éteindre la caméra.
Pour le rechargement: Diode allumé pendant la charge, éteinte dès que c'est rechargé.
Pour mettre l'heure:
Créez un fichier TAG.txt (clic droit, nouveau, document texte) à la racine de la carte mémoire, c'est à dire dès que vous l'ouvrez (pas dans un dossier quoi!)
Et mettez ceci: [date] 2010/06/19(espace) 15:27:00(espace)
IMPORTANT: APRES le "19" et le "00" METTEZ UN ESPACE. |
bon courage  |
|
 | |
ZeBandit *****

Nombre de messages: 1386 Age: 22 Localisation: En train de te faire l'exterieur Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Lun 5 Juil - 18:05 | Partager- |
| enfin recu la mienne aujourd'hui ! hihi reste a voir si jarrive a faire marché tout ca !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Lun 5 Juil - 22:39 | Partager- |
| marche pô  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Mar 6 Juil - 7:03 | Partager- |
| tu as appuyé sur le reset daredovil? |
|
 | |
ZeBandit *****

Nombre de messages: 1386 Age: 22 Localisation: En train de te faire l'exterieur Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Mar 6 Juil - 7:16 | Partager- |
| je suis comme daredovil , j'arrive vraiment pas a m'en servir ^^ put*** de truc chinois mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Mar 6 Juil - 7:19 | Partager- |
| tu as mis une carte sd zebandit? |
|
 | |
ZeBandit *****

| Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Mar 6 Juil - 7:22 | Partager- |
| oui mais une fois qu'elle est dedans (deja j'me demande si elle tiens bien comme ile devrait) bah j'enregistre comme indiqué par yoshix , je retire la sd pour regardé sur le pc , et rien que dalle , nada = m'ouvre juste le fichier texte "TAG.txt" ... Ca me gave ^^ mdr Bon je file au taf , je verrais ca ce soir !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount Mar 6 Juil - 7:28 | Partager- |
| et regardé sans retirer la carte sd?direct de la camera a l'ordi? eu pire vis a vis ou tu habite je peux passer si tu veux... |
|
 | |
| | [bon plan]caméra embarqué à prix discount | |
|