Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Salut à toi Invité........................balade zx moto/yamfactory le 10 juin (gratuite et légale).............Mag 12 dispo en "live" et "pdf" dans le bistrot............un devis moto ?avec smc ? : http://www.devis-assurances-motos.com/produits.htm#..................

[bon plan]caméra embarqué à prix discount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
toufnouf
Joe Bar Team
Joe Bar Team

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Mer 30 Juin - 2:51 Partager-

L'Ours a écrit:
Au fait : et les compressions de celles d'ISSOIRE ça en est où ? ^^

je m'en suis pas occupé Couch
Revenir en haut Aller en bas
ZeBandit

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Ven 2 Juil - 7:04 Partager-

Ma caméra a été commandée le 21/06 au soir , je suis toujours dans l'attente de son obtention , mais celà ne devrai plus trop tardé je pense !!!

J'espère l'avoir avant ou le 10/07 pour pouvoir filmé un peu de nos vacances en Bretagne Very Happy
Morgan

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Ven 2 Juil - 11:23 Partager-

Je viens juste de recevoir ma caméra, que j'avai commandé le 23 juin, donc l'envois a été super rapide, c cool...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Ven 2 Juil - 11:33 Partager-

et bah zebandit tu va la recevoir bientot alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 14:29 Partager-

bon alors voila j'ai reçu la mienne et...... le mode d'emploi est en anglais ou en breton asiatique, bref je pige pas.
Y aurait il une personne sympa pour mettre en bon francais un mode d'emploi ou faire un petit docu bien comme il faut pour nous les ignares. merci d'avance. affraid
joe
*
*

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 17:45 Partager-

DareDovil a écrit:
bon alors voila j'ai reçu la mienne et...... le mode d'emploi est en anglais ou en breton asiatique, bref je pige pas.
Y aurait il une personne sympa pour mettre en bon francais un mode d'emploi ou faire un petit docu bien comme il faut pour nous les ignares. merci d'avance. affraid

Voici toutes les réponses à tes questions Clap
http://letrainpassion.fr/Album/DocMicrocamera.pdf
manimax01

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 18:06 Partager-

bon j'ai reçu la camera je l'ai essayé sans la recharger j'ai prit des photos ect ,j'ai voulu réésayé plus rien sa m'indique dossier vide comprend plus rien je film je prends des photos mais rien dans le dossier HELPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEE
joe
*
*

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 18:11 Partager-

tu a mis une carte mémoire ? Spin
manimax01

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 18:11 Partager-

oui pourtant
joe
*
*

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 18:15 Partager-

Bizarre bizarre Rolling Eyes
Ou alors tu te trompe dans la manip des boutons, relie bien la notice
manimax01

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 18:17 Partager-

alors je viens d'utiliser une autre carte ca fonctionne le problème vient de la carte j'ai tout effacer dessus avant de filmer et plus rien mince
Yoshix

Masculin

Localisation: sur sa moto, qu'il pleuve, qu'il vente, peu importe! :D

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 18:32 Partager-

DareDovil a écrit:

J'ai tout expliqué ici (en milieu de page)

http://www.motolemans.com/pour-les-pistards-f14/bon-plancamera-embarque-a-prix-discount-t3394-150.htm

Wink
http://www.yoshix.fr.st
manimax01

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 19:56 Partager-

ca se recharge en conbien de temps svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 21:23 Partager-

en faite pour ton souci bah faut pas oublier de formater la carte SD aussi en un format dis...
et pour le temps de recharge bah environ 1h voir 2
manimax01

Masculin

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 21:38 Partager-

alors il charge depuis plus de 3 heures et la lumière c'est toujours pas arrété,peux tu me réexpliquer pour mettre la date et l'heure stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bon plan]caméra embarqué à prix discount   Sam 3 Juil - 21:44 Partager-

je crois que niveau éteinte de la lumiere sa marche quand ça veut sinon pour la date et heure il y a un top dessus...

[bon plan]caméra embarqué à prix discount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant