en faite ca fait 16 ans que j ai fait mon 1er tattoo , je vous explique ce qu il y a sur mon bras gauche,donc j ai un tribal sur l epaule, et sur le haut de l avant j ai un bio mecanic sur l int de l avant bras ,un squellete sur une moto:rouler jusqu a la mort (ce qui represente la sensation lorsque tu fait une course de 24h)j ai un proverbe amercicain surl ext de l avant bras en lettring,qui dit que :la raison du plus fort est toujours la meilleur!!!
ce qui me semble une realité dans la vie et le sport et que j essai d appliquer!!
et donc pour unifier tous ces tatouage je voulais une manchette japonnais donc avec des fleur de cerisier qui represente le cours de ta vie en japonnais donc chaque fleurs represente une personne qui a ou qui a eu de l importance dans mon coeur avec des vagues (japonnaise) qui disperse les fleurs (donc même loin des yeux toujours pret du coeur!!
effectivement ,je commence a en avoir pas mal sur le corps,comme une "artistikbiographie", mais c est pour moi , c est un style de vie !!!
même si l habit ne fait pas le moine ,c est pas toujours simple dans la vie perso et pro,les prejuger sont encore grand sur les gens tatouer,ca au moins le merite de freiner les gens peu ouvert d esprit et peu tolerant qui ne m interrese pas de frequente!!!!