| | Surprise......c'est un... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
b3n ***

| Sujet: Re: Surprise......c'est un... Ven 16 Avr - 17:13 | Partager- |
| Bizar t'es plutot rose fluo normalement ... J'attend la suite ^^ |
|
 | |
Obiw@n Modo

Nombre de messages: 4276 Age: 49 Localisation: Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Ven 16 Avr - 17:19 | Partager- |
| ça à vraiment l'aspect du carbone apparemment ??? à voir comment ça vieillit. par contre pas trop fan du tout carbone, mais chacun ses gouts. par contre sur tes caches latéraux c'est tout simplement superbe, et tu as dù bien galérer pour arriver à une telle finition. ça s'applique à chaud avec un décapeur thermique ????? _________________ "Je suis un mélange d’anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer..."
|
|
 | |
ZeBandit *****

Nombre de messages: 1386 Age: 22 Localisation: En train de te faire l'exterieur Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Ven 16 Avr - 20:03 | Partager- |
| Moi je dis sublime les caches latéraux ^^ La coque arrière a l'air "moins" clean que les petites parties ... mais a voir de plus près en VRAI ^^ Vivement the new pictures |
|
 | |
Yoshix *******

Nombre de messages: 2327 Age: 30 Localisation: sur sa moto, qu'il pleuve, qu'il vente, peu importe! :D Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Ven 16 Avr - 20:27 | Partager- |
| Nice! When would you stop to customize your bikes Tony? Anyway that's looking good... ^_^  |
|
 | |
Pusyducate ***

Nombre de messages: 181 Age: 25 Localisation: fromentieres Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Ven 16 Avr - 20:43 | Partager- |
| franchement c'est très joli mais ca doit vraiment être long a poser il faut avoir de la patience en tous cas en vrai ca doit bien donner  |
|
 | |
LVC Admin

Nombre de messages: 9497 Age: 40 Localisation: Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Ven 16 Avr - 21:02 | Partager- |
| | Yoshix a écrit: | | When would you stop to customize your bikes Tony? |
Jamais - il y a toujours un autre projet
Ce soir j'arrive trop tard de faire le réservoir - donc j'ai fini la coque arrière et le partie en bas (je ne connais pas le nom) - tout remonte sur place et avant me coucher je vais faire le 2eme cache latéral - photos demain |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5274 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Ven 16 Avr - 23:06 | Partager- |
| mais tu fait la moto complete en full carbone??? |
|
 | |
ZeBandit *****

Nombre de messages: 1386 Age: 22 Localisation: En train de te faire l'exterieur Date d'inscription: 05/09/2009
 | |
 | |
LVC Admin

Nombre de messages: 9497 Age: 40 Localisation: Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Sam 17 Avr - 9:48 | Partager- |
| | ZeBandit a écrit: | | Sander' a écrit: | | mais tu fait la moto complete en full carbone??? |
Heu ouais , je crois qu'il est lancé dans cet objectif là !!!  |
Non pas toute la moto - je garde le sabot, les écopes radiateur, le tête de fourche et le couverture de selle SDS (j'ai oublie le vrai nom ) en noir brillant. En carbon et carbon look nous avons : Coque arrière, lèche roue, garde de boue, caches latéral, réservoir et protection de moteur. Le but et un mélange de noir matt et noir brillant avec détail carbon - j'espère ca marche  |
|
 | |
ZeBandit *****

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Sam 17 Avr - 17:55 | Partager- |
| wouhhh lvc le roi de la transformation de bécane on attend de voir ce que ça donne te connaissant va va donner un max |
|
 | |
LVC Admin

| Sujet: Re: Surprise......c'est un... Dim 18 Avr - 21:16 | Partager- |
| Un weekend avec pas mal de boulot sur le réservoir - mais enfin je n'ai réussi pas Les angles sont trop grand et le wrap ne suivre pas assez - donc voila quelques photos    Donc j'ai change mon idée un peu et je garde le devant et derrière de bouchon gaz de réservoir en wrap et je vais peindre le reste noir matt. Pour les pièces plus plat ca marche super bien mais pour les formes plus complexe ce n'est pas facile. |
|
 | |
Déden Bloqueur/Secu

Nombre de messages: 1663 Age: 23 Localisation: Entre la roue avant et arrère de mon R1 Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Lun 19 Avr - 9:28 | Partager- |
| |
|
 | |
Sander' Joe Bar Team

Nombre de messages: 5274 Age: 24 Localisation: Dans les airs Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Lun 19 Avr - 10:57 | Partager- |
| en même temps,c'est super chaud a faire!! |
|
 | |
LVC Admin

| |
 | |
toufnouf Goodies Man

Nombre de messages: 5852 Age: 28 Localisation: Rive Droite (La Bazoge) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Surprise......c'est un... Lun 19 Avr - 20:04 | Partager- |
| beau travail c'est pas mes goûts, mais c'est pas non plus ma moto ^^ _________________  |
|
 | |
| | Surprise......c'est un... | |
|